| | Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lapindicite Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: France Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 1:06 | |
| bonjour bonjour prénom Mon Prénom c'est Gwenaëlle... Pas terrible mais bon on fait avec >__> pseudo Ce pseudo je le trouve trop marrant!!! Mais en meme temps glauque...age J'ai Exactement 15 ans localisation Je vis à Paris, pratique pour aller à la Japan Expo!!! job Pas de job... Mais dès même 16 ans je travailler pour avoir un jour la chance de m'envoler vers le japon !!! passions Le japon, le japonais, les dramas, le studio Ghibli, hayao miyazaki, les chevaux surtout la voltige, l'escalade... je peut pas continuer sinon ce serais archii long... drama(s) préféré(s) Franchement pour l'instant j'en ai pas regarder beaucoup... Parce que je veux pas me coucher tous les soirs à 4heure du mat' mais j'adore You are Beautiful c'est mon préféré!!! loisirs escalade, équitation, canoë (oui oui à Paris), vtt, voile... Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant l'épisode 18 de i want to be a hard persimmon Quel est votre première impression sur la team Kehai ? : Vous faites un excellent travail Je jure d'avoir lu le réglement.  |
|
 | |
Laurie Expert

Nombre de messages: 3596 Age: 41 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 5:56 | |
| Bienvenue sur le forum : ) |
|
 | |
Oliluf Nouveau

Nombre de messages: 42 Age: 29 Localisation: Australie Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 7:40 | |
| |
|
 | |
lilimoon Expert

Nombre de messages: 1504 Age: 32 Localisation: Chuuut Secret professionnel Humeur: Jouyeuse avec une pointe d'humour Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 8:16 | |
| Bienvenu à toi sur le forum ! |
|
 | |
Yamapie Indétrônable

Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 9:04 | |
| Bienvenue sur le forum : ) |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 13:10 | |
| Bienvenue _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
Winry45 Expert

Nombre de messages: 4807 Age: 20 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant BTS Podo orthèse, Dramateur et co Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 13:13 | |
| |
|
 | |
lalhou Expert

Nombre de messages: 2602 Age: 31 Localisation: auprès de mon bébé! *O* Humeur: trop de boulot... n'a le temps de rien !!! >.< Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 13:28 | |
| |
|
 | |
gaara38 Petit Connaisseur

Nombre de messages: 92 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 13:49 | |
| bienvenue à toi la miss ! |
|
 | |
jenny28 Expert

Nombre de messages: 2188 Age: 17 Localisation: Savoie ^.^ Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 15:36 | |
| |
|
 | |
Lapindicite Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: France Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 15:44 | |
| merci sa fait plaisir  |
|
 | |
No'-San Petit Connaisseur

Nombre de messages: 147 Age: 17 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéenne, CHECKEUSE... FDS <3 Humeur: Let's go Crazy ! Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 18:20 | |
| Bienvenue !
Ca fait pas longtemps que je me suis inscrite mais je peux te dire que c'est super ! Les gens sont très accueillants et ils font tous un très bon boulot !! |
|
 | |
Roody Petit Connaisseur

Nombre de messages: 136 Age: 19 Localisation: Certainement derrière mon écran. Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Jeu 15 Avr - 21:46 | |
| |
|
 | |
Shiba-chan Indétrônable

Nombre de messages: 8015 Age: 22 Localisation: Morsang sur Orge 91 || Maison secondaire : Villeneuve-les-Béziers Emploi/loisirs: Arrêt de ma 2ème année BTS IG / Salariée dans l'informatique / Dramateuse bah... de dramas ^^ Humeur: <3 MY LUCKY STAR <3 = THE drama <33 || Jimmy Lin <333 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) Sam 1 Mai - 23:48 | |
| Yokosô in the Fofo |
|
 | |
| | Salut la compagnie des lapins bleus ( ='-'= ) | |
|