| | [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
patlamenace81 Expert

Nombre de messages: 2890 Age: 30 Localisation: Nevers Emploi/loisirs: AE/ Qceuse Humeur: Fatiguée... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Dim 11 Avr - 10:22 | |
| Utada Hikaru - Flavor of life (Ballad Version)  Utada Hikaru Single: Flavor Of Life (2007. 02. 28) OST de Hana Yori Dango DDL Clip DDL Mp3 Ballad version DDL Mp3 Crédit: Traduction : Mzzg/ Nani_Bibi Timing : Zazamax9 Check : Shuya 1er QC : Ino Edition : Caliméro QC Final : Patlamenace81 Encodage : Patlamenace81 Merci de ne pas poster cette vidéo sur des sites quelconques (streaming, DDL, tracker) sans notre permission. _________________  Femme de Blue Lan Manager de Gino Garde du corps d' Ethan RuanSoeur de Ming DaoMeilleure amie de Chen Qiao En |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Dim 11 Avr - 10:28 | |
| Aaha ! J'ai vu le clip directement sur Youtube avt que la fiche soit créer ici !! Et quel bonheur de l'entendre !! Elle me donne des frissons cette Hikaru *O* Sublime voix, sublime chanson, super drama !!! HYD  _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Dim 11 Avr - 13:48 | |
| Cette chanson est magnifique. Dés que je l'écoute, ca me fait penser au drama ^^ _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
sailormoon93251 Habitué

Nombre de messages: 526 Age: 31 Localisation: nevers Emploi/loisirs: téléconseillère/timeuse/kara/édit Humeur: très bonne Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Lun 12 Avr - 15:57 | |
| ça fait trop bizarre de voir le clip après des mois et des mois à écouter cette chanson ! ils auraient pu faire un clip mieux que ça ! mais bon ! quand on aime.....merci ! |
|
 | |
bach37 Nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Lun 12 Avr - 18:56 | |
| Très belle chanson  |
|
 | |
Manika Intéressé

Nombre de messages: 216 Age: 20 Localisation: Taipei ('L) Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Mar 20 Juil - 23:56 | |
| Chanson qui m'a fait découvrir la magnifique et puissante voix d'Urada Hikaru ! Merci |
|
 | |
dori63 Petit Connaisseur

Nombre de messages: 76 Age: 30 Localisation: marseille Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Lun 11 Oct - 12:19 | |
| Je l'ai cherché de partout, en version karaoké alors qu'elle était là juste sous mon nez !!!! un GRAND GRAND MERCI !! |
|
 | |
Mamzelle-Nami Petit Connaisseur

Nombre de messages: 86 Age: 17 Localisation: Baka-Laand ! Emploi/loisirs: Lycéene épuisée... Humeur: Rassurante Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Sam 20 Nov - 11:14 | |
| Yayh ! J'adore juste trop cette chanson...  |
|
 | |
nightloveart Petit Connaisseur

Nombre de messages: 130 Age: 29 Localisation: Kuching, Malaisie Humeur: Play in the happy Cosmos =D Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Dim 21 Nov - 8:12 | |
| j'aime beaucoup Utada à la base alors voilà ca m'as fait plaisir d'écouter ce titre que je connaissais pas |
|
 | |
Sab-loves-dramas Petit Connaisseur

Nombre de messages: 75 Age: 24 Localisation: ... Humeur: ... Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Dim 9 Jan - 19:12 | |
| J'adore cette chanson, je la trouve vraiment très jolie  |
|
 | |
angel78280 Nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 19 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Ven 25 Fév - 14:53 | |
| OH!vous l'avez sous-titrée,merci j'adore cette chanson^^ |
|
 | |
Jenni-li Petit Connaisseur

Nombre de messages: 60 Age: 20 Localisation: Nogent sur Oise Emploi/loisirs: etudiante Humeur: why why love <3 Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Dim 6 Mar - 18:48 | |
| Arigato!! J'adore cette chanson |
|
 | |
boubouille Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 57 Localisation: Sud-Est, au soleil !!! Date d'inscription: 27/03/2012
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Mer 28 Mar - 15:18 | |
| Utada Hikaru, j'adore cette chanteuse, et cette chanson je ne m'en lasse pas.
Merci beaucoup. |
|
 | |
callista Nouveau

Nombre de messages: 35 Age: 23 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) Mer 28 Mar - 21:37 | |
| Merci pour le clip, cette chanson est magnifique ! |
|
 | |
| | [J-music] Utada Hikaru - Flavor of life (Hana Yori Dango) | |
|