|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Ming Dao Jeu 19 Juin - 16:02 | |
| Nom de scène : Ming Dao (明道) Nom de naissance : LIN Chao Zhang (林朝章) Nom Anglais : Matthew LIN Métier : Acteur, Chanteur Nationalité : Taïwanaise Date de Naissance : 26/02/1980 Lieu de Naissance : Taiwan Signe Astrologique : Poisson Taille : 180cm Poids : 72kg Groupe Sanguin : O Groupe Musical : 183 Club Ses dramas : * Accompanied by the Lights (2010) * Happy & Love Forever (2010) * Always Smile! (2009) * Knock Knock Loving You (2008) * Ying Ye 3+1 (2007) * Modern Youth (2007) * Angel Lover (2006) * Legend of Star Apple (2006) * The Magicians of Love (2006) * Prince turns to Frog (2005) * La robe de Mariee des cieux (2004) Ses albums (avec le grpe 183 Club) : * FIRST ALBUM (2006)
Dernière édition par Ming-Liu le Mar 26 Jan - 9:33, édité 1 fois |
|
 | |
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Jeu 19 Juin - 17:17 | |
| Ah l'acteur de prince turn into frog il est super dedans je l'adore et les chansons qu'il chante dans son groupe sont genial surtout la chanson Zhen Ai qui passe dans le dernier episode. |
|
 | |
djo Nouveau

Nombre de messages: 28 Age: 24 Localisation: ile de france Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Ming Dao "The BEST" Lun 14 Juil - 12:11 | |
| Ah c'est mon mari, mon amant que dis-je mon trésor, il joue trop bien !!! Il chante trop bien !!! Il dance trop bien !!! BREF PPAS TOUCHE C'EST LE MIEN !!! AAAAAAAAAAAaaaaaaaahhh !!! Dire que quand il présentait son émission "Le Roi De l'Aventure" avant de commencé sa carrière dans le 183 Club il est venu en France A Paris !!!  Pour quoi je ne le connaissait pas à cette époque là !!! Je me souviens que au début je le confondait avec Ethan Ruan et je ne suis pas la seule aujourd'hui encore il le prenne pour Ethan dans "Fated to love You" où il fera une apparition d'ailleurs. N'empèche beaucoup de monde trouve que lui et Qiao En font un très beau coupke et je trouve aussi donc si jamais il se mettent essemble je ne m'opposerai pas. C'est peut être pour cela qu'elle passe si bien avec Ethan vu qu'il se ressemble, mais il ne pourra jamais remplacé mon adoré !!!!!!! Ho Ho Ho !!! :lol!: |
|
 | |
Makino-Chan Expert

Nombre de messages: 3363 Age: 24 Localisation: Dramaland Emploi/loisirs: Dramater !! Humeur: Fatiguer de son taf... Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Lun 14 Juil - 13:15 | |
| Ah ouiiiiiiiiiii, je suis raide dingue de ce mec !!!! Il est trop beau et chante trop bien. Je suis tombé sous son charme dans "prince turns into frog" et encore plus dans "Ying Ye 3+1".  _________________ Femme Officielle de Ming Dao / Garde du corps de Ming Dao / Manager de Chen Qiao En / Meilleure amie de Kimura Takuya
|
|
 | |
cerisepiink Intéressé

Nombre de messages: 285 Age: 19 Localisation: france (78) Emploi/loisirs: regarder des dramas et faiire les magazins ^^ Humeur: vacances Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Lun 14 Juil - 15:38 | |
| Je le trOuve pas mal cOmme gars je le cOnnait que dans Prince turns to Frog ou il joue super biien !! |
|
 | |
sarang-yeh Habitué

Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Marseille Humeur: BOFologie =) Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Mer 16 Juil - 19:52 | |
| je l'aimais bien avant mais depuis que je suis avec Ethan Ruan il m'est complètement indifférent lol |
|
 | |
mizuki ashiya Petit Connaisseur

Nombre de messages: 98 Age: 19 Localisation: à Seoul en rêve........ Emploi/loisirs: Dramatteuse surtout et étudiante (prépa) Humeur: :D Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Mar 12 Aoû - 3:44 | |
| Pareil, je suis devenue fan de lui après Prince turns into frog et surtout dans magicians of love où j'étais raide dingue de ses coupes de cheveux *O*
Sinon, c'est vrai qu'il chante bien, j'apprécie assez son groupe. Je n'attends qu'une chose: son prochain drama en cours ^^ |
|
 | |
lynndah Habitué

Nombre de messages: 905 Age: 21 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Breakdance Humeur: Envie d'essayer plein de dramas... Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Lun 18 Aoû - 23:18 | |
| La première fois que je l'ai vu c'etait dans Prince turns into a frog (drama génial ! ) mais il ressemble vraiment trop à Ethan Ruan, ou plutôt l'inverse xD |
|
 | |
Kiyomie Petit Connaisseur

Nombre de messages: 91 Age: 21 Localisation: Oise Emploi/loisirs: Etudiante L2 Japonais Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Ven 22 Aoû - 21:23 | |
| Je l'adore cet acteur que ce soit dans Prince who turns into frog ou Ying Ye 3+1, il a vraiment la classe en costard *_* |
|
 | |
Makino-Chan Expert

Nombre de messages: 3363 Age: 24 Localisation: Dramaland Emploi/loisirs: Dramater !! Humeur: Fatiguer de son taf... Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Ven 22 Aoû - 21:44 | |
| Ah oui oui !!! Il est trop trop trop beau  _________________ Femme Officielle de Ming Dao / Garde du corps de Ming Dao / Manager de Chen Qiao En / Meilleure amie de Kimura Takuya
|
|
 | |
Bubble-Smatch Expert

Nombre de messages: 2080 Age: 17 Localisation: 69 Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: J'suiiiis au bouuuuuuuuut Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Ven 5 Sep - 20:47 | |
| Oui,j'ai finit ce dramas,il joue biien,mais je le trouve plus beau dans les dramas,que sur les photos ^^' (ne me tuez pas)
|
|
 | |
Makino-Chan Expert

| Sujet: Re: Ming Dao Jeu 18 Sep - 17:23 | |
| _________________ Femme Officielle de Ming Dao / Garde du corps de Ming Dao / Manager de Chen Qiao En / Meilleure amie de Kimura Takuya
|
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Jeu 18 Sep - 17:36 | |
| Makino-Chan, en manque de Ming Dao ! xD _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Makino-Chan Expert

| Sujet: Re: Ming Dao Jeu 18 Sep - 23:20 | |
| Ah oui, en manque grave xD D'ailleurs faut que je regarde un autre de ses dramas. Je vais tenter "Angel Lover".... _________________ Femme Officielle de Ming Dao / Garde du corps de Ming Dao / Manager de Chen Qiao En / Meilleure amie de Kimura Takuya
|
|
 | |
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Ven 26 Sep - 18:10 | |
| Makino-chan tu vas etre contente cette année sort un nouveau drama de 31 episodes avec Ming Dao mais en Chine il se nomme "Modern Youth" Casting: * Ming Dao as Zhou Ji Chun 周计春 * Li Man as Kong Ling Yi 孔令仪 * Xu Xi Yan as Ju Fen * Kou Shi Xun as Chen Jian Ting  |
|
 | |
Makino-Chan Expert

| Sujet: Re: Ming Dao Ven 26 Sep - 20:18 | |
| | Tigra a écrit: | | Makino-chan tu vas etre contente cette année sort un nouveau drama de 31 episodes avec Ming Dao mais en Chine il se nomme "Modern Youth" |
Merci de l'info Tigra !_________________ Femme Officielle de Ming Dao / Garde du corps de Ming Dao / Manager de Chen Qiao En / Meilleure amie de Kimura Takuya
|
|
 | |
Maya Petit Connaisseur

Nombre de messages: 160 Age: 32 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Ming Dao Mer 22 Oct - 19:45 | |
| |
|
 | |
Makino-Chan Expert

| Sujet: Re: Ming Dao Mer 22 Oct - 21:35 | |
| Non Maya, tes messages ne servent jamais à rien ^^ Et c'est vrai que ça fait un moment que tu venais plus par ici. Contente de te retrouver là ps : c'est "Makino-chan" ici, mais c'est "Makino" tout court sur ton forum ^^ _________________ Femme Officielle de Ming Dao / Garde du corps de Ming Dao / Manager de Chen Qiao En / Meilleure amie de Kimura Takuya
|
|
 | |
Maya Petit Connaisseur

Nombre de messages: 160 Age: 32 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 13/04/2008
 | |
 | |
Makino-Chan Expert

| Sujet: Re: Ming Dao Mer 22 Oct - 22:59 | |
| |
|
 | |
|