Hellow everybody~~ =)
Ce n'est que aujourd'hui que je m'inscris à ce forum, alors que cela fait pas mal de temps que je 'suis' les projets de Kehai-Fansub,honte à moi #'_'#.
Mon histoire d'amour avec les dramas à commence il y a longtemps XD comme la plupart des personnes (je suppose): j'ai commencé a lire des mangas, puis je me suis intéressé au japon, a sa musique
(Johnnyssssss *sors*), et a ses films/dramas ♥.
Je ne pourrais même pas faire de liste de dramas/film que j'ai vu tellement il y en a u_u'XD mais voila mes préféré :p
Dramas:-
Nobuta wo Produce: mon premier dramas♥
-
Ichini rittoru no namida (1liter of tears): GENIALE. je crois avoir vraiement pleuré 1litre de larmes XD;
-
Bloody Monday: incroyable <3! mon coup coeur des dramas d''il y a 2 ans ♥
-
LAST FRIENDS : acteurs géniaux, scénario superbe<3
-
Koizora : une "version" différente du film,mais géniale <3
-
You're Beautiful: le premier dramas coréen que j'ai réussi a finir! :$ dramas incontournable!XD fou rire garanti :^p
Films:-
Koizora: ce film m'a tellement marqué...<3
-
Tada kimi wo aishiteru (Heavently forrest): :'( :'( très beau film, par l'histoire,les scènes <3
-
A millionaire first love: très beau film :'( <3
-
Virgin Snow: beau film aussi~~ le lien entre les 2 personnages principaux est touchant <3
-
Ahiru to kamo no koinrokka (The Foreign Duck, the Native Duck and God in a Coin Locker): Film assez différent des films que j'ai l'habitude de regarder, mais j'ai vraiment adoré *_*
Voila! je crois ne rien avoir oublié

~~ J'ai fait une assez longue présentation désolé u_u"