|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pitchoune Petit Connaisseur

Nombre de messages: 55 Age: 28 Localisation: Chambery Emploi/loisirs: Secrétaire Médicale dans un Hopital Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 16:25 | |
| kikoo à Twa !! Pitchoune, bientot un quart de siècle Passionnée par tout ce qui est asiat mais surtout le Japon Elevée au Club Dorothée, fan de manga des 14 ans Fushigi Yuugi aaaah que de délires Je possède une sacrée bibliothèque de mangas 600 environs  , pas mal heiiiin. pas mal d'animes ..... grace à un site ZE..... mais ca c'est du passé  et environ 1 DD externe blindé de mangas scans, drama, fansub.... je m'y connais Sinon je suis secrétaire médicale donc si vous avez des bobos en tout genre je suis là lol  c'est par là que ca se passe Mon Drama préféré : Devil beside Youuuuuuu hé hé Mike Hé un truc qui n'a rien a voir, je parle la langue des signes, l'anglais, l'espagnol et je m'exerce au jap et à l'allemand (mes petits bishies Th, on critique pas ...) Voilà je crois que j'ai fait le tour, n'hesitez pas pour les Questions je ne mords pas. Et une derniere petite chose si vous voulez un chien, chat, rat, cheval n'hesitez aps à me contactez je fais aussi dans la Protection Animale Alllez pleins de Bisouuuuus  |
|
 | |
Mayumi Fondatrice - Administratrice

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 16:27 | |
| et bien quelle description ^^ Bienvenue =D en espérant que ce forum te plaise ; |
|
 | |

Nombre de messages: 55 Age: 28 Localisation: Chambery Emploi/loisirs: Secrétaire Médicale dans un Hopital Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 16:30 | |
| Micii
Ah j'ai oublié en acteur/rices j'aime : Mike Hé, kingone, Rainie J'ai eu l'occasion de voir full house pas mal.
Par contre au niveau drama, je ne connais pas grand chose... Gomene |
|
 | |
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 16:46 | |
| Bienvenue.
Ah tu es secretaire moi je suis dans ce domaine au lycée. Club Do' Que de souvenirs |
|
 | |
Jinhwa Expert

Nombre de messages: 2402 Age: 19 Localisation: Seine-et-Marne Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 16:49 | |
| Bienvenue ^^ _________________  << Divorcée 0fficielle de Arron Yan >> ♥ Drama: Ikemen Desu ne ♥ ♪ Katy Perry - The One That Got Away # |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 16:53 | |
| pas secretaire lol secretaire medicale là et toute la différence c'est plus complexe (terme médicaux, etre a la fois distante et proche des patients...) en plus je bosse dans un hopital et je change de service tout les 15 jours - 3 semaines environ... Pas le temps de m'ennuyer et je connais tout les medecins comme ça hihihi  , et je vois pas mal de naissances. qu'est ce qu'ils sont kawai les bébés  |
|
 | |
mika-nana Modératrice

Nombre de messages: 1086 Age: 28 Localisation: Là où on veut bien de moi^^ Humeur: Coeur à prendre et maman Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 17:03 | |
| Toi aussi tu as été élevée au Club Dorothée^^ il faut dire que nous sommes de la même génération En tout cas, bienvenue parmis nous  |
|
 | |
DramasDra Nouveau

Nombre de messages: 37 Age: 19 Localisation: Dramaland Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 17:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 17:18 | |
| |
|
 | |
FWhiteChocolate Intéressé

Nombre de messages: 375 Age: 17 Localisation: France Humeur: Hong Kiiii *o* Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 17:22 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 19:42 | |
| Ah c'est cool tu vas me donner envie d'etre secretaire medicale dans un hopital. |
|
 | |
Keiko-chan Intéressé

Nombre de messages: 475 Age: 20 Localisation: Blanzy Emploi/loisirs: dépenser mes sous en mangas, regarder des dramas toutes la journée, écouter la musique... Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 20:13 | |
| |
|
 | |
Drama-Love Habitué

Nombre de messages: 967 Age: 23 Localisation: Suisse (VD) et aussi dans une grande villa en Taiwan avec mon Show Luo cheriiiii :P Emploi/loisirs: Apprentissage d'employée de commerce / danser ; dramatter ^^ ; faire du shopping... Humeur: Love de Show Luo - envi de voyages ^^ partir en Taiwan... Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 15 Juin - 20:48 | |
| |
|
 | |
Zangli Intéressé

Nombre de messages: 362 Age: 26 Localisation: Quimper et à Cholet pour les études ^^ Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Mar 17 Juin - 10:43 | |
|  Bienvenue  |
|
 | |
Ellina. Habitué

Nombre de messages: 843 Age: 20 Localisation: Koréa Emploi/loisirs: Dramas. Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Jeu 26 Juin - 21:58 | |
| |
|
 | |
Noah Habitué

Nombre de messages: 712 Age: 21 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Jeu 26 Juin - 22:34 | |
| MDR !! Je kiffe ta description =D Bienvenue à toi en tout cas sur le fofo !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Sam 12 Juil - 15:35 | |
| Merciii !!
En ce moment le net j'y acces un week end sur deux donc sorry pour le delai de réponse |
|
 | |
Sassy Lina Petit Connaisseur

Nombre de messages: 189 Age: 22 Localisation: 95 Emploi/loisirs: étudiante Humeur: toujours heureuse^^/In love with PARK YONG-AH Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Sam 12 Juil - 15:47 | |
| |
|
 | |
cerisepiink Intéressé

Nombre de messages: 285 Age: 19 Localisation: france (78) Emploi/loisirs: regarder des dramas et faiire les magazins ^^ Humeur: vacances Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Dim 13 Juil - 13:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitchoune vous salue... Mer 7 Jan - 19:57 | |
| News - news 6 chats chez moi maintenant (tous d'association) Allez aide la Protection animale et voilà 6 chats.... Entre Kehai, la Protection animale (co-voiturage, annonce diverses), et le boulot quand ets ce que je dors moi !!! |
|
 | |
|