Mayumi Fondatrice - Administratrice

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: [J-Music] LANDS - BANDAGE (Bandage) Sam 20 Mar - 13:42 | |
| LANDS - BANDAGE Membres :* Akanishi Jin * Kobayashi Takeshi Album :Olympos (13.01.10) DDL CLIPDDL MP3 Crédits :Traduction : Gormarien Timing Kara : Baka' Check : Lyuh 1er QC : Lyuh Edit Effet Kara : Caliméro QC final : Ino Encodage : Mayumi Merci de ne pas poster cette vidéo sur des sites quelconques (streaming, DDL, tracker) sans notre permission. |
|
Lyuh Habitué

Nombre de messages: 696 Age: 17 Localisation: Cholet~ Emploi/loisirs: Lycéenne / Dramas | Time/Edit/QC | Les langues | Ecrire!~ Humeur: Stressée | S'ennuie... Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [J-Music] LANDS - BANDAGE (Bandage) Sam 20 Mar - 17:12 | |
| Wouah~ Il est sorti! La classe ^^
Vu la capt' c'est du bon boulot! J'adore l'edit du français =D
Bravo les filles~ |
|
mimi-chibi Expert

Nombre de messages: 1532 Age: 19 Localisation: Toulouse même si j'aurais préféré Tokyo Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: CN Blue Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: [J-Music] LANDS - BANDAGE (Bandage) Sam 20 Mar - 22:38 | |
| J'adore mais je l'ai écouté tellement de fois que j'ai même pas besoin de regarder les paroles XD merci pour votre travail =) |
|
maboushii Petit Connaisseur

Nombre de messages: 130 Age: 25 Localisation: île de france Humeur: Enfin fini les études, mode super happy ^___^ Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: [J-Music] LANDS - BANDAGE (Bandage) Jeu 25 Mar - 10:19 | |
| haaaa bien que je n'aime pas trop sa personnalité, j'adore sa voix ^_^, trop belle. La chanson est vraiment bien, un bon rythme et une bonne mélodie, merci beaucoup pour la traduction je vais pouvoir tout comprendre maintenant!! et bonne continuation  |
|
Lyuh Habitué

Nombre de messages: 696 Age: 17 Localisation: Cholet~ Emploi/loisirs: Lycéenne / Dramas | Time/Edit/QC | Les langues | Ecrire!~ Humeur: Stressée | S'ennuie... Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [J-Music] LANDS - BANDAGE (Bandage) Jeu 25 Mar - 11:50 | |
| Mayumi! ^^' Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt~ >w<
Non, c'est la seule erreur que j'ai vu ^^ Je ne pense pas qu'il y en ai d'autres! =D |
|
yellow_ranger Nouveau

Nombre de messages: 20 Age: 19 Localisation: Obernai Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [J-Music] LANDS - BANDAGE (Bandage) Jeu 1 Avr - 21:19 | |
| Oh yeah o/ Depuis le temps que je le cherchais celui là xD Merci~ ♥ |
|
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [J-Music] LANDS - BANDAGE (Bandage) Mar 20 Avr - 11:58 | |
| ET un autre clip qui a été vu plus de 1000 fois Arigatou <3  _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|