Lillyblue Nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 21 Localisation: . Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: [Photoshop] Effet simple pour signature Mar 16 Mar - 20:34 | |
| Cherchez pas à comprendre le titre du tuto, j'ai mis ça au pif ^^" | Spoiler: | | |  |
Autre création avec la même technique :

Montrez moi vos chefs d'oeuvres =D |
|
Gertude Habitué

Nombre de messages: 654 Age: 20 Localisation: Surgères Emploi/loisirs: Dramas/photographie/ Etudiante sciences et technologies Humeur: Joyeuse et est maintenant devenue trop accro aux dramas XD!^^ Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: [Photoshop] Effet simple pour signature Dim 30 Mai - 11:15 | |
| merci pour tes conseils! Je vais faire pleins de signatures des actrices, acteurs préférés !!! |
|
YoonJi Misato Nouveau

Nombre de messages: 27 Age: 19 Localisation: vers Paris Emploi/loisirs: accro au shopping,aux photos et au cirlce lens ^^ Humeur: Arrrgh... Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: [Photoshop] Effet simple pour signature Sam 30 Oct - 16:11 | |
| Wow thank you^^ ça n'a pas l'air trop compliqué,j'essayerai^^ |
|
西门贲 Petit Connaisseur

Nombre de messages: 127 Age: 17 Localisation: échapper au train train quotidien, une étudiante avec des rêves pleins la tête! Direction le Japon ou la Corée du Sud j'hésite >< Emploi/loisirs: le dessin, la danse, la musique, écrire, lire, jouer la comédie, manger, dormir Humeur: Nostalgique avec le futur en tête Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: [Photoshop] Effet simple pour signature Mer 7 Sep - 21:13 | |
| Merci même si j'ai super la flem d'en faire >< |
|
Drunkoala Petit Connaisseur

Nombre de messages: 195 Age: 17 Localisation: Nancy, Lorraine Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ayo je suis déprimée ! Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: [Photoshop] Effet simple pour signature Mar 15 Nov - 18:52 | |
| Merci pour tes conseils ! Bon maintenant faut juste que je me lance ... mais j'ai la flemme mdr !! Mais promis un jour je vais essayer ! _________________ 我是天才 哈哈~ Femme officielle et très très possessive de Wang Zi http://piaoliangdexiao.tumblr.com  dramas en cours : love Buffet |
|