AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wish To See You Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Expert

MessageSujet: Re: Wish To See You Again Ven 20 Sep - 16:28

c'était bien

les "amours" sont un peu complexes ( j'ai été tué avec l'histoire de zhen zhen, xiao ma, ah hao et lu yi ) mais j'ai bien aimé les dénouements.

le perso de  vic était super, quel malade au début XD et ça apporte pas mal d'innovation

désormais quand je verrais un perso qui s'endort et pose la tête sur le perso à côté, je penserais à xu le qui balance neng xian de l'autre côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encymas.world-of-manga.com/
Féminin Messages : 532

Habitué

MessageSujet: Re: Wish To See You Again Mar 20 Sep - 11:02

J'ai vu ce drama récemment, et j'ai bien aimé.
En fait, j'ai adoré tout ce qui concernait Vic Zhou et Michelle Chen. Il faut dire que j'ai regardé ce drama pour ces deux-là ! Je suis fan de Vic Zhou depuis que j'ai vu Mars, et j'avais adoré Michelle Chen dans Why Why Love ; je l'avais trouvée tellement chouu. J'ai trouvé le personnage de Vic Zhou très intéressant et vraiment bien joué. C'est vraiment de ce personnage que je me suis sentie le plus proche ; on se ressemble assez, en un certain sens. x') Le personnage de Michelle Chen allait bien avec lui : avec son côté très "solaire", elle le complétait bien.
J'ai trouvé en revanche qu'il n'y avait aucune alchimie entre les personnages de KingOne et de Terri Kwan, et j'ai même trouvé leurs personnages souvent agaçants. Du coup, j'ai souffert pour celui de Ken Zhu ^^' Même s'il est sacrément borné !
Revenir en haut Aller en bas

Wish To See You Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3