Messages : 6431 Âge : 29 Localisation : Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [K-music] 2PM - 10 points out of 10 Ven 12 Mar - 13:15
Merci d'avoir choisi ce clip !
Messages : 6431 Âge : 29 Localisation : Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [K-music] 2PM - 10 points out of 10 Ven 12 Mar - 13:42
Merci ♥
Messages : 3114 Âge : 22 Localisation : Dans une Salade de Fruits, à Paris *o* Emploi/loisirs : I'm a Banana~ / Stalkeuse 8D Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: [K-music] 2PM - 10 points out of 10 Ven 12 Mar - 13:46
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime pas le clip version normale ! xD Woo Young regarde la fille avec des yeux... si... Qu'elles ont de la chance ces filles qui ont tourné le clip... xD Jsuis jalouse ! xD Mais la version dance, j'adore ! =D Merci !!
Messages : 10224 Âge : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: [K-music] 2PM - 10 points out of 10 Sam 13 Mar - 8:03
Les filles franchement un grand Merci pour tout ce que vous faites !!!!!j'adoooore et jvous adoore ^^ j'aime bien ce groupe ils sont trop chous !!!!!! des deux version jpréfère la version Old school (au moins il y a les "super créatures"... ça avait tendance à me frustrer tout ça !!!!!=p) et surtout bon courage pour tout ce que vous allez entreprendre...je serais votre fan N°1 !
Messages : 536 Âge : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: [K-music] 2PM - 10 points out of 10 Sam 13 Mar - 8:12
Yep je confirme tout ce qui a été dit ! J'adore vraiment ce que vous faites et ce que eux font x) Elle est marrante cette chanson qui plus est. Enfin marrant c'est aps le mot mais sont rythme dé"stress je trouve ... avant de m'enfoncer un peu plus dans mon délire j'vais arrêter là je crois. mais encore un grand merci et beau boulot
Messages : 554 Âge : 31 Localisation : Ile de La Réunion Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: [K-music] 2PM - 10 points out of 10 Sam 13 Mar - 11:57
Ahhh je viens de remarqué une erreur dans mon édit sur la première version =O
Vers 1m50, quand Chansung chante, la ligne de hangul est trop grande et elle est au dessus des lettres normales =O
Pour une fois qu'il n'y avait rien à changer dans mon édit... =S
Sinon j'aime cette chanson. Ça fait un moment que je l'écoute en boucle et je ne m'en passe pas =)
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Femme de Lee Hyukjae ♥ (Suju) Meilleure amie de Lee Hongki Manager de Kim Kibum (SHINee) Soeur adoptive de Choi Minho (SHINee) Styliste de Park Jungsu (Suju)