| | [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika | |
|
| Auteur | Message |
|---|
boa-4ever Petit Connaisseur

Nombre de messages: 111 Age: 21 Localisation: Martinique Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Mar 16 Fév - 20:45 | |
|  Un couple que j'aime vraiment, je les trouve trop mignon ensemble. C'est dommage qu'ils ne soit pas ensemble parce qu'ils ont l'air d'être assez proche tous les deux. Depuis que j'ai regardé Liar Game c'est devenu mon couple préféré  Et vous vous en pensez quoi de ce couple, vous trouvez qu'ils vont bien ensemble? Photos: |
|
 | |
mini_mew Petit Connaisseur

Nombre de messages: 126 Age: 17 Localisation: sur mon fauteuil devant l'ordi avec yamapi Emploi/loisirs: danse.C-guitare --> lycéenne Humeur: ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Jeu 18 Fév - 11:48 | |
| J'avoue qu'avec liar game ils en mettent plein la vue je les adorent ils formeraient un très beau couple |
|
 | |
jenny28 Expert

Nombre de messages: 2188 Age: 17 Localisation: Savoie ^.^ Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Jeu 18 Fév - 21:32 | |
| Ils ont l'air d'etre assez proche je les ai adoré dans liar game j'espere qu'ils rejouerons ensemble !!! |
|
 | |
saori Expert

Nombre de messages: 1374 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: reprend de la force grâce a ses oppas Humeur: exams, exams ,exams j'en ai marreeeeee TT__TT Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Mar 25 Mai - 7:24 | |
| je l'ai moi aussi dans liar game (drama super ^^) et j'attent moi aussi un autre drama avec eux deux ^^ |
|
 | |
Gertude Habitué

Nombre de messages: 654 Age: 20 Localisation: Surgères Emploi/loisirs: Dramas/photographie/ Etudiante sciences et technologies Humeur: Joyeuse et est maintenant devenue trop accro aux dramas XD!^^ Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Ven 28 Mai - 16:54 | |
| c'est vrai qu'ils vont bien ensemble!!!! j'ai aussi adorée Liar Game!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 111 Age: 21 Localisation: Martinique Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Dim 30 Mai - 15:09 | |
| Ah je vois que je suis ne suis pas la seule à penser ça  |
|
 | |
Gertude Habitué

Nombre de messages: 654 Age: 20 Localisation: Surgères Emploi/loisirs: Dramas/photographie/ Etudiante sciences et technologies Humeur: Joyeuse et est maintenant devenue trop accro aux dramas XD!^^ Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Dim 30 Mai - 15:57 | |
| Non, tu n'es pas la seule à penser cela! Actuellement, je suis en train de regarder la saison 2 de Liar game! Ils Sont trop mimi!!Dommage qu'il n'y est pas d'histoire d'amour un peu la dedans!!XD |
|
 | |
GirlPoWer Expert

Nombre de messages: 2157 Age: 18 Localisation: France, 95 Emploi/loisirs: Animatrice/Dramas/Soeur de Yuuki-No-Nioi <3 Humeur: SUJU & SHINee !! Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Ven 4 Juin - 0:38 | |
| Ils vont bien ensemble je trouve , c'est vraie que c'est dommage qu'il n'y est pas une histoire d'amour dans Liar Game sa aurait rendu le dramas plus interessant ; ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Sam 5 Juin - 16:14 | |
| Oh vous inquiètez pas je pense qu'il y aura un peu de romance dans Liar Game Final Stage enfin du moins c'est ce que j'ai vu dans le teaser  |
|
 | |
mini_mew Petit Connaisseur

Nombre de messages: 126 Age: 17 Localisation: sur mon fauteuil devant l'ordi avec yamapi Emploi/loisirs: danse.C-guitare --> lycéenne Humeur: ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Mar 6 Juil - 0:36 | |
| oui je pense aussi *-* |
|
 | |

| Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Sam 28 Aoû - 3:00 | |
| Non les amis ils faut que je partage cette vidéo avec vous, ils sont vraiment trop mignon mais pourquoi ils ne sont pas ensemble, ils se complète tellement. |
|
 | |
YoonJi Misato Nouveau

Nombre de messages: 27 Age: 19 Localisation: vers Paris Emploi/loisirs: accro au shopping,aux photos et au cirlce lens ^^ Humeur: Arrrgh... Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Sam 30 Oct - 16:05 | |
| Lol,oui j'avoue,on dirai qu'ils s'entendent super bien et Erika a l'air toujours heurese quand il est avec elle et ils adorent rigoler donc ils iraient forcément super bien ensemble ^^...Lol la video,quand ils dessinent toute l'équipe,on dirait de vrais gamins XD |
|
 | |

| Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Dim 31 Oct - 17:44 | |
| Oui j'ai bien rigolé en voyant les dessins lool, j'espère vraiment qu'ils tourneront de nouveau ensemble ça serait tellement bien mais cette voici une romance XD |
|
 | |
Aikoi Petit Connaisseur

Nombre de messages: 180 Age: 16 Localisation: Made in Paris >< (enfin pas très loin xD) Emploi/loisirs: Dramaa >< Humeur: *saute de joie* Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Lun 25 Juil - 11:06 | |
| J'ai adoré "Liar game" et je trouve aussi que ces deux là forment un beau couple ! J'aurais aimé les voir tout deux ensemble mais bon, tant pis xD |
|
 | |
lyphea Nouveau

Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika Sam 7 Avr - 17:17 | |
| Ils sont vraiment très mignon =) |
|
 | |
| | [ J ] Matsuda Shota & Toda Erika | |
|