|
|
| Votre SHINee préféré ? | | Onew | | 10% | [ 15 ] | | Jong Hyun | | 21% | [ 30 ] | | Key | | 8% | [ 12 ] | | Min Ho | | 19% | [ 27 ] | | Tae Min | | 39% | [ 54 ] |
| | Total des votes : 138 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: [ K-MUSIC ] SHINee Mer 4 Juin - 18:18 | |
| Fiche de Lili-Asia Voici SHINEE le nouveau groupe de SM! Les membres ont tous entre 14-18 ans et commenceront à faire leur promo dans 2 jours Parait-il qu'ils ont un incroyable talent pour la danse!! genre ils seraient un mix entre BigBang et FT.. (ze demande qu'à voir ^-^) SHINee vs Ft Island (pour l'âge) SHINee vs Big Bang (pour la musique) SHINee vs SS501 (pour le look) Pour ce qui est du département de la mode, SM a assigné le styliste Ha Sang Baek. C'est tout à fait exceptionnel, car il est rare pour un créateur de mode de faire le style d'un chanteur D'autant plus que c'est un célèbre concepteur et qu'ils sont de nouveaux chanteurs.. Shinee sera de la dernière tendance appelé le "European Contemporary Look". Les vêtements de Ha Sang Baek de la collection sont également en cours pour être utilisé par Shinee! Le plus jeune membre est Taemin~ agé de 14 ans Le nom Shinee signifie "Une personne qui reçoit de la lumiere" Voici le clip: ~~~~ Noona is so pretty MV ~~~~ profil de gauche à droite : OnewNom : Kim JinKi Date de naissance : 14.12.1989 (18 ans) Taille : 181 cm Interet/Specialité : football, basketball, acteur, chinois, anglais JoongHyunNom: Kim Jonghyun Date de naissance : 09.12.1990 (17 ans) Taille : 177cm GS : AB Interet/Specialité: Chat, Piano *a chanté une song ac Zhang Liyin dans son album chinois : Jang RiIn ft Kim JongHyun - Wrongly Given Love* Mais ca ne veut pas dire qu'il parle couramment le chinois TaeMinNom : Lee TaeMin Date de naissance : 18.07.1993 (14 ans) Taille : 175 cm Poids 50 kg Interet/Specialité: poppin dance, écouter de la musique, piano, chinois Considéré comme le meilleur danseur du groupe MinHoNom: Choi Minho Date de naissance : 08.04.1991 (16 ans) Taille : 173cm Interet/Specialité : regarder des films, chant, composer, piano Apparition : Ha SangBaek's Fashion Show (March 2008) 2008/2009 F/W Pret-a-Porter Busan Fashion Show (May 2008) KeyVrai nom : Kim KiBum Date de naissance : 23.09.1991 (16 ans) Taille : 177 cm Interet/Specialité: rap, dance, snowboard, anglais, chinois Apparition: Attack of the Pin-Up Boys (2007)
*Source asia-star*________________________________ SHINee - The First (Mini Album)Date de sortie : 26 Mai 2008 01. Replay - MV 02. In my room 03. Real 04. Love should go on 05. Replay (Boom Track) DL| Spoiler: | | | Devinez quoi ! SHINee est le nouveau bébé de SM Entertainment ! Il est composé de Jong Hyun (Kim Junghyun), Min Ho (Choi Minho), On-u (Kim Jinki), Key (Kim Kibum {super populaire celui làà ! xD}) et Tae Min (Lee Taemin).
j'aime bcp ce mini-album ! ^^ Replay <333 et le clip, whaouuuh ! ils dansent trop bien ces gars qui ont entre 14 et 18 ans ! *___* |
Dernière édition par Ming-Liu le Dim 28 Juin - 13:01, édité 2 fois |
|
 | |
Alex Intéressé

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: dans les bras d'un bishie(soit d'un 2PM,de préference,ou d'un Big Bang en tout cas d'un coréen) Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Ven 6 Juin - 15:32 | |
| J'avoue ces petits nouveaux en ont au niveau de la voix et d'ailleurs ils le prouvent en fesant des lives sans play back(souvent répandues chez les boys bands)
Ma préferé Replay ou Noona is pretty
Rumeur:Ils sont sortis par la SM pour concurrencer les big bang |
|
 | |
Jinhwa Expert

Nombre de messages: 2402 Age: 19 Localisation: Seine-et-Marne Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Ven 6 Juin - 21:48 | |
| Pas mal mais les Big Bang sont plus beaux =X Pareil, niveau chanson je préfère Big Bang ... Ils auront du mal à rivaliser =S _________________  << Divorcée 0fficielle de Arron Yan >> ♥ Drama: Ikemen Desu ne ♥ ♪ Katy Perry - The One That Got Away # |
|
 | |

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Dim 8 Juin - 12:46 | |
| je ne connais pas bcp les big bang ni les SHINee mais en tt cas, je trouve que ces petits ont bcp de talents !  _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
mow Intéressé

Nombre de messages: 447 Age: 23 Localisation: Cannes Emploi/loisirs: étudiant // dramas,musique Humeur: fatigué Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Dim 8 Juin - 12:58 | |
| | Alex a écrit: | | Rumeur:Ils sont sortis par la SM pour concurrencer les big bang |
moi je trouve que ya pas photo les big bang sont mille fois mieux! rien que dans le style^^.. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Mer 3 Sep - 13:32 | |
| SHINee - World (Album) 01 The SHINee World (doo-bop) 02 사랑의 길 (Love's Way) 03 산소 같은 너 (Love like Oxygen) 04 너 아니면 안되는 걸 (ROMANTIC) 05 그녀가 헤어졌다 (One for Me) 06 화장을 하고 (Graze) 07 마지막 선물 (Last Gift) (In my room-Prelude) 08 내 곁에만 있어 (Best Place) 09 혜야 (Y Si Fuera Ella) 10 눈을 감아보면 (Four Seasons) 11 In My Room (Unplugged Remix) 12 누난 너무 예뻐 (Replay) DL_________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
lynndah Habitué

Nombre de messages: 905 Age: 21 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Breakdance Humeur: Envie d'essayer plein de dramas... Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Mer 3 Sep - 14:35 | |
| Je préfèfe de loin Shinee, j'ai beaucoup de mal à accrocher à Big bang... |
|
 | |
Sayu' Expert

Nombre de messages: 2083 Age: 20 Localisation: De retour =) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Ven 21 Nov - 16:25 | |
| Mon groupe coup de coeur et puis bon Tae Min, il est tellement mignon~. Moi aussi j'ai du mal avec Big Bang, mais j'arriverais pas à dire pourquoi. |
|
 | |
Hiyori Nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 20 Localisation: près de Paris Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Ven 30 Jan - 20:49 | |
| J'ai craquer pour leur chanson Replay d'abord en regardant le MV où ils ne font que danser ( je suis pas très à fond dans les chansons coréennes :s ) et après j'aime beaucoup aussi Amigo même si un peu trop électro à mon goût :S
De plus même si j'ai un peu honte u_u j'aime beaucoup TaeMin l'est très mignon lol |
|
 | |
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Lun 2 Mar - 22:03 | |
| Ma preferée des Shinee est pour l'instant c'est la seule c'est Stand By Me connue grace a BBF
|
|
 | |
Bubble-Smatch Expert

Nombre de messages: 2080 Age: 17 Localisation: 69 Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: J'suiiiis au bouuuuuuuuut Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Jeu 7 Mai - 19:43 | |
| Je les aime bien...je les trouve différent des Big Bang ! J'aime beaucoup leur album !! Romantic a été mon coup de coeuuur =DDD! Hmmm,ensuite je ne les ai jamais vu danser ! Faut que j'en regarde !!! Mais en tout cas,nan j'aimerais beaucouuup ce grouuupe ! (connue grâce à BBF ! =D) |
|
 | |
fee-bl3sse Expert

Nombre de messages: 2935 Age: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: depenser du temps Humeur: kikoo j'ai des envies de meurtre =D Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Jeu 7 Mai - 21:34 | |
| rahh mon ptit Oneww *w* ah moi c'est les donsaeng de mes hommes alors forcement jles aimes un tit peu d'avance xD mais sinon j'aime beaucoup ce qu'ils font j'aime beaucoup leur album mon dernier coup de coeur pour eux ca a été AMIGO <3 quant a big bang je vois pas pourquoi on parle de comparaison avec SHINee alors que ils font pas la même chose xD c'est genre comparer big bang a dbsk ou ss501 quoi xD ou pire rain a sg wannabe xD _________________  __ Kim junsu is the sex ~ | Spoiler: | | |  |
♥ manager de Park Yoochun ♥ ♥ Femme UNIQUE ET officielle et garde du corps de KIM JUNSU ♥ ♥ meilleure amie de Jung Yunho ♥ |
|
 | |
Bubble-Smatch Expert

Nombre de messages: 2080 Age: 17 Localisation: 69 Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: J'suiiiis au bouuuuuuuuut Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Jeu 7 Mai - 22:05 | |
| ouai c'est clair,je suis tout à fait d'accord avec toi pour les comparaisons ! (même excellentes avec tes exemples !) N'empêche,j'aime trop ce groupe *o* |
|
 | |
Ma_gao Expert

Nombre de messages: 1050 Age: 19 Localisation: . Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Dim 10 Mai - 20:57 | |
| SHINee mon deuxieme groupe coréen ! En ce moment je suis à fond dedans ! ^^ Je les écouté un peu de temps en temps, & j'aimé beaucoup mais maintenant j'écoute que ça avec les FT Island xD
Normalement ils font enfin leur come back le 19 mai (ou quelque chose comme ça xD) |
|
 | |
fee-bl3sse Expert

Nombre de messages: 2935 Age: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: depenser du temps Humeur: kikoo j'ai des envies de meurtre =D Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Sam 23 Mai - 10:23 | |
| _________________  __ Kim junsu is the sex ~ | Spoiler: | | |  |
♥ manager de Park Yoochun ♥ ♥ Femme UNIQUE ET officielle et garde du corps de KIM JUNSU ♥ ♥ meilleure amie de Jung Yunho ♥ |
|
 | |
Kokoro Expert

Nombre de messages: 1752 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Sam 23 Mai - 14:04 | |
| Min Ho il s'est pris pour Jun Pyo avec ses cheveux! /o/
Ok, je peux quand même pas m'empêcher de le kiffer le ptit dernier *w* J'aime bien, ça leur ressemble beaucoup. J'aime pas les fringues sinon =') 'Fin ça reste mieux que leurs slim dans Love like oxigen mais bon.
Owi Key cries donc comme ça *w* |
|
 | |
Ma_gao Expert

| Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Sam 23 Mai - 21:13 | |
| J'ADOREEE ! ^^' J'veux le mini album purée ! <33 Ils sont trop sex' dedans ! Par contre j'aime pas du tout Jonghyun comme ça .. il fait BIG BANG ça va pas là '_'* Mais les autres... ^.^ |
|
 | |
sixt-chan Expert

Nombre de messages: 1294 Age: 20 Localisation: lyon Emploi/loisirs: étudiante Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Sam 23 Mai - 23:52 | |
| lol min ho et kim bum c'est le remaque de BOF ou quoi ^^
nan ca va j'aime bien leur style mais ceux née en 1991ils ont au moin 17 ans maintenant ^^" |
|
 | |
fee-bl3sse Expert

| Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Dim 24 Mai - 1:04 | |
| bah et alors ca change quoi ? et c'est pas des filles hein ^^
bref moi a la base j'etais déçue mais a partir du refrain comme j'ai dit a margaux c'est le bien *w* je trouvais que le debut ressemblait trop a ce qu'ils faisaient avant, voir même a une autre chanson xD meuh non finalement c'est le bien *w* margaux > wé leurs fringues ca mfait penser a des fringues qu'on distribue dans les relais ou des fringues que les bedomanes fumaient dans les années 70 mais ca passe jtrouve ca mets de la couleur c'est sympa xD, on est trop habituées aux costards et aux fringues de bucherons de nos debiles c'est pour ca les autres styles on a pas l'habitude *w*
Onew jte kiffe *w* ( bon a part quand il lisse ses cheveux au milieu du clip, mireille mathieu au bucher =D )
je sais pas pour vous mais les masques et l'endroit ca mfait penser a une boite echangiste
sur ces paroles pleines de sagesse je vais mcoucher /o/ _________________  __ Kim junsu is the sex ~ | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Ma_gao Expert

| Sujet: Re: [ K-MUSIC ] SHINee Lun 25 Mai - 20:20 | |
| Leur nouveau Mini-Album est sortiii !!! Je suis impatiente, ej suis en train de le ddl là c(= |
|
 | |
|