AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Together / To Get Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Féminin Messages : 198

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mar 14 Déc - 17:14

Je viens à peine de finir le tout dernier épisode Wink Je suis un peu triste... Alors j'ai décidée d'écrire mes impressions à chaud. Very Happy Alors tout d'abord j'avoue que le duo Rainie / Jiro ne m'enchantais guère en tout cas, à première vue, mais bon, comme d'habitude en regardant le dramas on lâche vite nos petits préjugés et on se laisse subjuguer par l'histoire. D'ailleurs le résumé est plutôt simplet & mignonnet, une Rainie en agoraphobe et un Jiro en plus ou moin superstar XD

Alors passons aux decriptage des personnages:
Momo & sa soeur: En tant que "fan" de Rainie je me dois d'adorer son personnage. Ce qui est le cas, Momo est la personne la plus mignonne et inoffensive que j'ai vus :S Elle est sensible, solitaire et est prête à se plier en 4 pour les personnes qu'elle aime.
Spoiler:

En faite elle est totalement l'opposée de sa soeur, elle parle certes peu mais quand elle parle, elle à presque toujours raison et surtout elle dit des choses intelligentes. Elle utilise le Prince Kashaba pour résoudre ses problèmes, même si au départ, avouons le, elle passe le plus claire de son temps à rèvasser Smile
Sa soeur au contraire est délurée, c'est un moulin à parole. Et elle est un tchouia superficielle. Même si elle est toujours là, présentes pour sa soeur (du moins la plupart du temps) Personnellement j'ai adorée chacune de ses apparitions ! Elle est véritablement adorable. Petit bémol tout de même: C'est par elle qu'arrive la plupart des problèmes.

Mars & Yi Zhi: Mars oula, l'atout charme du drama ! Je trouve qu'il à des airs de ressemblance avec Show Luo, du moins dans le drama, parce que après avoir vus certaines photos c'est pas trop ça XD Bref, Mars, Mars, Mars ♥ ♥ ♥ (Je comprends tout à fait son fan club M.A.R.S ^^) notre super star pas populaire du tous... XD J'avoue qu'au départ j'ai eus peur: Surjeu à mort !! :S Mais rapidement Monsieur Mars dégonfle la pastèque qui lui sert de tête et tous va beaucoup mieu. J'ai aimée son changement, le fait qu'il commence à aimer Momo et qu'il s'intéresse un peu à quelqu'un d'autre qu'à lui, on le découvre sensible et avec un coeur énorme et c'est loin de me déplaire...
Spoiler:

Quand à Yi Zhi, le meilleur des manager. Celui qui croit encore et toujours en Mars et ce peut importe ce que les autres en pense. Toujours la pour lui, il est même prêt à l'héberger et tous. Bref j'ai adorée leur amitié Smile Même si lui aussi à eut son moment égoiste, que j'ai parfaitement compris, en plus c'était toujours pour le bien de Mars et sa carrière. C'est pourquoi je ne lui en veut pas Razz

Jia Sen: Ah celui là, on peut dire qu'il sait bien amadouer les gens en les prenant par les sentiment, il est comme sa mère. Bon j'avoue il est Kehai, trop choupinou, un vrai enfant, on à envie de le prendre dans ses bras
Spoiler:

Il m'a fait de la peine du début à la fin. Par contre Chapeau, comme il nage le papillon: J'adooooore Smile
En revanche, sa mère, je lui aurais fouttus des claques... Non mais c'est quoi ces manières elle est folle ou quoi, limite elle oblige Momo à faire ce qu'elle à envie qu'elle fasse mais Bordel... Je comprends bien, pourquoi elle fait celà mais merde le bonheur de Momo est aussi en jeu, tout ne tourne pas autour de son fils...

Et enfin:
Tony Ge: Alors lui, malheur il est à mourir de rire, chacune de ses répliques est stylée, il à du répondant et il te clou le Bec du tac au tac Je me souviens de la venue de la mère de Mars dans son bureau XD Comment il te la remballé en 2 secondes XD Il est Excellent... ! 0k, il a aussi des défauts, il veut faire cesser la relation Mars & Momo, mais il est tellement tripant que j'arrive pas à lui en vouloir ^^

Dans tous les cas, c'est vraiment un drama que j'ai ADOREE, j'avoue que depuis Hi, my sweetheart ça fait plaisir de revoir la jolie Rainie et dans un tout nouveau rôle , totalement différent de ce qu'elle a fait auparavant Smile Si vous aimez, les vètements vieillots et les jupes immondes vous allez être servie mdrr. Enfin, si la coupe de cheveux qu'arbore Rainie en forme d'ampoule ne vous dérange pas (Je vous assure que personnellement après deux épisodes à rester bloquée sur sa chevelure, une fois ancrée dans le drama on y fait plus vraiment attention Razz) dans ce cas là laissez-vous embarquer dans cette jolie petite histoire ^^
Spoiler:

Au passage j'ai adorée la fin, avec les fans (pleins de petite Momo héhé) petit clin d'oeil à sa coiffure mdr
Petit Plus: L'apparition du personnage de la jolie Tiffany Xu (j'ai l'impression de la voir partout en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Sam 15 Oct - 9:10

Je veut bien le voir ce dramas!
Féminin Messages : 44

Nouveau

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Sam 15 Oct - 11:23

Il a l'air trop bien ce drama ^_^
Le mets sur la longue (très) longue liste !
Voir le profil de l'utilisateur http://sobafansub.skyrock.com/
Féminin Messages : 39

Nouveau

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mar 26 Mar - 15:58

Je kif Rainie donc pressée de le voir thinks!!!!
Féminin Messages : 370

Intéressé

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Jeu 4 Avr - 13:38

Je trouve que Jiro est un bon acteur et qu'on le voit pas assez dans les dramas! Je suis trop contente de le voir à l'affiche avec Rainie Yang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Aujourd'hui à 18:53

Together / To Get Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10