AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Together / To Get Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 10226

Administratrice

MessageSujet: Together / To Get Her Mer 4 Juin - 3:03

Titre : Together
Ancien titre : : Superstar Express
Autre Titre : 愛就宅一起 / Ai Jiu Zhai Yi Qi
Genre : Romance
Episodes :
Année : 2009 (15 Février)
Chansons OST :
* Ending : Mo Mo de Fei Lun Hai / Fahrenheit

Résumé :

Momo est une fille agréable à regarder qui ne se soucie pas beaucoup de son apparence et ne se bichonne jamais. Son idole est Casaba le Prince Extra-Terrestre, le personnage principal dans une BD, depuis qu'elle est toute petite. Elle a toujours cru qu'un jour son prince charmant viendra à elle dans la vraie vie ...
Elle est agoraphobe. Ses parents sont tous les deux décédés, sa sœur Chu Chu est sa seule famille. Quoi qu'il en soit, Chu Chu est assez paresseuse et bordélique, ce qui oblige Momo à s'occuper de sa sœur tous les jours.

Comme Momo est une anti-social, son seul ami à l'école est Chia Sen - avec qui elle a grandit. Chia Sen est le seul héritier d'une compagnie multinationale. C'est un bel athlète qui se trouve aussi être l'amour d'enfance de Momo. Mais son QI est celui d'un garçon de 8 ans, tout le monde l'appelle alors Forest Gump;. Il est le capitaine de l'équipe de natation de l'Université Ching Hai, qui est la plus populaire des équipes sportives.

Mars est un chanteur vedette qui est aussi acteur. Il est très talentueux en musique, son premier album l'a donc directement propulsé au rang de star. Mais sa popularité a baissée en quelques année à cause de certains scandales. Son agence décide finalement de le mettre en pause avec un faux communiqué de presse comme quoi il retournerait à l'école pour obtenir son diplôme, pour qu'il puisse se reconstruire une bonne image. Mais en fait, c'est pour laisser Mars se débrouiller tout seul.

Quand Mars devient le colocataire de Momo, ça bouleverse totalement la vie de Momo. Qu'est-ce que ça donne quand une célébrité tombe amoureux d'une fille agoraphobique ? Et que doit faire Forest Gump pour récupérer son ange? Allons voir ce qui se passera quand leur amour devient agoraphobique !

trad' ang/fr : Litchee

Casting :

* Rainie Yang : Chen Mo Mo
* Jiro Wang : Zhuang Ying Jun / Mars
* George Hu : He Chia Sen
* Linda Liao : Chen Chu Chu
* Jin Qin : Yi Zhi
* Wei Man : Sha Sha
* Bao Wei Ming : Tony
* Wang Jian Long : Ben

Dernière édition par Ming-Liu le Sam 30 Mar - 10:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mer 4 Juin - 3:12

Litchee a écrit:
Merci AsianFanatics ^^

Citation :
Source by 新浪娱乐讯 [Xin Lang Entertainment]
Posted by Piggyval@asianfanatics
Translated by Kitsie@asianfanatics

The newest wave in the entertainment, Jiro Wang, George Hu, and "Mistress of Cute" Rainie Yang, work together for he first time in a Bada project, "Love Will Always Be Together" (Unconfirmed Name). Before filming, the three of them have yet to officially meet, but they already are expecting to hit it off the moment they do. Da Dong has called himself "Master of Cute", and even George Hu has acknowledge himself to be "Smiling Killer", both are expectant to exchange opinions with their female lead about ways to act cute.

The tentative date is around June, to start filming "Love Will Always be Together", Jiro Wang's character is described to be top notch idol singer and idol drama star. But because of a whole string of bad news coming one after the other, his momentum is starting to decrease, becoming an idol with a declining reputation. When he starts to have cash sprout problems, he has no choice but to rent a room outside, and thus, is introduced to his 'Landlady', played by Rainie Yang, as well as the female lead's childhood friend, George Hu.

Speaking of characters, when Jiro Wang was asked on his opinion of an idol's image, he said, "The commissioning of one's mood is important. No matter what happens, be serious in your job." He himself has had the thought that if he did not enter the entertainment industry, he would become a hairstylist, or a fashion designer.

Rainie Yang is collaborating with Jiro Wang for the first time, Rainie will have to portray the character of a 'miyake woman' type of lady. One who does not like to dress up nor act pretty, and who doesn't really have friends. In real life, Rainie does have the slightest bit of 'miyake' taste. When she doesn't have work, she'll stay at home and not go out, the highest record being three days. Even if friends invite her out in the evening, no matter how long they take to persuade her, she would much rather prefer to stay at home lazing around, wilding her time away, and get proper rest.

Acting the female actress's childhood friend, George Hu, will have a breakthrough in his acting career. He will be acting an "Ah Gan" innocence, his intelligence will be equivalent to one of an 8 year old, yet he is a swimming champion. Lately, he has been training his swimming, and even went to the gym for sauna, letting his body become tan, and looking more like a swimming champion.

But George Hu, who has a bright personality, is also a guy who prefers to stay at home. In America, when he was in his teen years, he preferred to stay at home reading his comics, or playing his games, to the point that he didn't step out of his house for one month! "I played my games, stop halfway to run out to the nearest game center to get a memory card, and then run back to my room to continue playing". After coming to Taiwan, he still spent most of his time at home, practicing his calligraphy, or he would spend his time in the gym.

But Jiro Wang is not the slightest bit like his other two co-stars. Last time, he always followed his family to go and offer prayers, and he always loved to go out on his bike, and see the natural surroundings. "I can't stay at home for more then one day without going out. Even if it is going out to buy something or to take a walk, would do." But when he is at home, Jiro would watch DVD's, or sing. If he has met someone he loved, but she is the type who prefers staying at home, after giving it some thought, Jiro stated that he would give up.

"I can't help it! I love going out!" But yet, around him, he has many friends who would rather stay at home.

La nouvelle vague dans l'industrie de la télévision, Jiro Wang, George Hu et la "Maîtresse Mignonne" ( pour "Mistress of Cute" Suspect La flemme de trouver une bonne traduction Razz ) Rainie Yang, travaillent ensemble pour la première fois dans un projet Bada, "Love Will Always Be Together" (nom non-confirmé). Avant le tournage, les trois doivent encore se rencontrer officiellement, mais ils s'attendent déjà à bien s'entendre quand ils le feront. Da Hong s'est appelé lui-même le "Maître Mignon" ("Master of Cute"), et même George Hu veut se faire connaître en tant que "Sourir Tueur" ("Smiling Killer" Evil or Very Mad Ca c'est le titre de Mike He !!), tous les deux sont impatients d'échanger des opinions avec l'actrice principale à propos des manières de jouer adorablement.

Le tournage de LWABT débutera en juin. Le personnage de Jiro Wang est décrit étant la dernière étoile montante dans l'industrie de la musique et des dramas. Mais à cause d'une série de mauvaises nouvelles arrivant les unes derrières les autres, son élan commence à ralentir, devenant une star avec une popularité en baisse. Quand il commence à avoir des problèmes d'argents (cash sprout ??), il n'a pas d'autre choix que de louer une chambre dehors, et donc, est présenté à sa "Concierge", ainsi que l'amie d'enfance de l'actrice principale, George Hu.

En parlant des personnages, quand on a demandé à Jiro Wang sur son opinion d'une image de star, il a dit : "La mise en service de l'humeur est importante (bon d'accord, c'est n'importe quoi, mais je ne trouve rien d'autre pour "commisioning"). Quoi qu'il arrive, sois serieux dans ton travail." Il a lui-même pensé que s'il n'était pas entré dans l'industrie du spectacle, il serait devenu coiffeur, ou styliste.

Rainie Yang travaille avec Jiro Wang pour la première fois. Rainie devra jouer une femme du genre 'miyake', qui n'aime pas se faire belle ou être mignonne, et qui n'a pas vraiment d'amis. Dans la vrai vie, Rainie est un peu du genre 'miyake'. Quand elle ne travaille pas, elle reste à la maison et ne sort pas, le record étant de trois jours. Même si des amis l'invitent dans la soirée, peu importe combien de temps ils essayent de la persuader, elle préfère rester à la maison à paresser, "wilding her time away" (??) et bien se reposer.

Jouant l'ami d'enfance de l'actrice féminine, George Hu fera une percée dans sa carrière. Il jouera un Ah Gan innocent, son intelligence égalera celle d'un gamin de 8 ans, mais il est pourtant un champion de natation. Ces derniers temps, il s'est entraîné à la natation, et est même aller à la gym pour le sauna, son corps devenant bronzé, et ayant plus l'allure d'un champion de natation.

Mais George Hu, qui a une brillante personalité, est aussi quelqu'un qui préfère rester à la maison. En Amerique, quand il avait 10 ans, il préférait rester à la maison et lire ses BD, ou jouant à ses jeux, au point où il n'est pas sorti de la maison pendant un mois! ( o.O ) "Je jouais à mes jeux, j'arrêtais au milieu pour courir au magasin vidéo le plus proche pour acheter une carte mémoire, et courais de retour à la maison pour continuer à jouer dans ma chambre." Après être arrivé à Taiwan, il passait encore le plus clair de son temps à la maison, s'entraina à la calligraphie, ou il passait son temps à la gym.

Mais Jiro n'est pas du tout comme ses co-stars. La dernière fois, il n'a pas arrêter de suivre sa famille pour offrir des prières ( ?? ), et a toujours adoré de rouler à vélo, et regarder les payasages naturels. "Je ne peux pas rester à la maison plus d'une journée sans sortir. Même si c'est pour faire une course ou faire une ballade, ça fait l'affaire." Mais quand il est à la maison, Jiro regarde des DVD, ou chante. S'il rencontre quelqu'un qu'il aime, mais qui est plutôt su genre à rester chez soi, après un instant de réfléxion, il dit qu'il abandonnerait.

"Je ne peut rien y faire! J'adore sortir!" Et pourtant, autour de lui, il a beaucoup d'amis qui préfèrent rester à la maison.

Voilà ! Désolé pour les fautes, les trucs pas traduit, mais j'ai pas envie de plancher durant des heures sur un article Razz En tout cas, vous avez l'essentiel !
Féminin Messages : 1269

Expert

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mer 4 Juin - 5:35

Voilà,résumé traduit =)

Le début m'a un peu fait penser à FTLY (jeune fille ordinaire qui attend son prince), mais j'ai hâte de voir que donnera le trio superstar-agoraphobe-Forest Gump ... J'ai surtout envie de voir comment le gars va jouer Forest Gump, car ca ne me semble pas évident de jouer quelqu'un avec 8 ans d'âge mental =S

Par contre, je ne vois pas du tout le couple Rainy-Jiro =S

Administratrice

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mer 4 Juin - 5:48

Litchee a écrit:
Voilà,résumé traduit =)

ah merci d'avoir traduit Litchee ! j'ai pas eu le tps de traduire le résumé vu que je jongle en ce moment avec les révisions du bac... >__<'

quoi qu'il en soit, ce drama me plait bien ! xD déjà l'affiche du drama me fait rire ! xD dc... voyons voir ce que ns réserve ce trio de choc !! =)

aujd mm, il y a eu la conférence de presse de SUPERSTAR EXPRESS, et en mm tps, ils ont fêté l'anniversaire de rainie ! :p

VIDEO
c'est trop mignon, rainie est tte émue !! =)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 189

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mer 4 Juin - 6:28

Ce drama promet prometteur mais j'ai quand meme des doutes sur la credibilité du couple Rainie-Jiro...Peut etre parce qu'on n'a pas l'habitude de voir Rainie avec quelqu'un d'autre que Mike ou Kingone^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sassylina.livejournal.com
Féminin Messages : 86

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mer 4 Juin - 12:40

Ça va être pas mal de voir Rainie joué quelqu'un qui a la même maladie que moi ^_^

J'ai hate de le voir, ce drama là <3
Voir le profil de l'utilisateur http://angelazhang.skyrock.com
Féminin Messages : 1311

Expert

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mer 11 Juin - 5:36

il a l'air trop bien
j'ai hate de le voir
franchement plus je regarde les pics, plus ça me donne envie de le regarder
bouuhhh T_T
Féminin Messages : 555

Habitué

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mer 11 Juin - 13:26

Ohhh c'est excellent ça ! Jiro et Rainie !! enfin !! Ahh j'ai très hâte aussi ! mercii pour l'info Ci' sao sao ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ellaszandra.com

Administratrice

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mer 11 Juin - 13:55

Gormarien a écrit:
mercii pour l'info Ci' sao sao ^^

aah mais de rien pr l'info ma 'Zou !! Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 2434

Expert

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mer 11 Juin - 16:14

J'adore ce résumé ^^
Pressé de voir ça Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

<< Divorcée Officielle de Arron Yan >>
♥ Drama: Cruel City ♥
BEAST - Shadow #

Expert

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Jeu 12 Juin - 12:39

Voilà ce que j'ai trouvé : gallerie photo de la conférence de presse de "Superstar Express" (flemme de mettre les photos moi-même dans le forum Razz ) :
http://gallery.asianfanatics.net/index.php?act=thumbs&aid=3655

Deux qui n'y sont pas mais que je trouve trop mignonne :

Sinon, j'ai aussi lu que Rainie et Jiro joueraient des étudiants en langues étrangères, et que c'est très dure pour eux de parler anglais, plus dur que les scènes de baisers (et apparemment, il y en aura pas mal).

Je trouve toujours le couple Rainie-Jiro aussi bizarre, j'attends de voir ...
Féminin Messages : 2434

Expert

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Jeu 12 Juin - 23:50

Mercii pour ces photos !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

<< Divorcée Officielle de Arron Yan >>
♥ Drama: Cruel City ♥
BEAST - Shadow #

Administratrice

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Ven 13 Juin - 1:42

Litchee a écrit:
Sinon, j'ai aussi lu que Rainie et Jiro joueraient des étudiants en langues étrangères, et que c'est très dure pour eux de parler anglais, plus dur que les scènes de baisers (et apparemment, il y en aura pas mal).

oui ! car Jiro et Rainie n'ont pas fait d'études ds un pays étranger, (jiro a été diplomé en design à l'univ' de taiwan qt à rainie, elle a arreter tôt ses études pr sa carrière.) alors que George HU oui, (il a fait ses études en angleterre) alors rainie et jiro ont qlques soucis de ce côté là, ils auraient dmdé à george de les aider ds leur apprentissage en langues ! xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Masculin Messages : 713

Habitué

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Sam 14 Juin - 6:36

Il a l'air vraiment pas mal ce drama. J'trouve l'histoire un peu originale =)
Trop pressé de le voir Chiii ^^
Et merci pour la traduction du résumé Wink
Féminin Messages : 54
Emploi/loisirs : Pleurer devant des dramas, jouer du piano, dessiner des mangas ^^

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Dim 15 Juin - 5:58

il a l'air terrible ce drama j'ai hâte de le voir ausssi
surtout pour Rainie ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombrechinoise.skyblog.com
Féminin Messages : 967
Localisation : Suisse (VD) et aussi dans une grande villa en Taiwan avec mon Show Luo cheriiiii :P
Emploi/loisirs : Apprentissage d'employée de commerce / danser ; dramatter ^^ ; faire du shopping...

Habitué

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Dim 15 Juin - 14:07

Il m'a l'air vraiment super ce drama !!! Rainie et Jiro dans le même drama <33 hate de voir cette nouvelle merveille !! Le resumer me donne encore plus envii de regarder ce drama !!! l'histoire est original xD

Et sa va aussi me fait bizzare de voir le couple Rainie et Jiro, tellement habituée de la voir avec Mike :S
Voir le profil de l'utilisateur http://drama-love.skyblog.com

Administratrice

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Lun 23 Juin - 9:39

deux photos tournage ! =)

Rainie et George :

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^

Dernière édition par Ming-Liu le Mar 24 Juin - 13:13, édité 1 fois
Féminin Messages : 587

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Lun 23 Juin - 9:43

Ahh jai trop hate il a lair geniialll
viite^^ jespere qu'il aura du succes
Voir le profil de l'utilisateur http://yi-chen-lin-x3.skyblog.com
Féminin Messages : 224

Intéressé

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Lun 23 Juin - 10:17

Oh oui dès que j'ai vu la fiche dramawiki bah j'ai fait "ahhhh!!!" (love jirooo) C'est une team inconnu qui la prise en fr =](qui fait aussi rolling lvoe d'ailleurs)

Habitué

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Lun 23 Juin - 17:43

Rainie & Jiro trop pressé de vous voir dans ce drama !!
Vite dépêchez-vous !!!

Administratrice

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mar 24 Juin - 11:02

Vidéo de tournage =)

aaaaaaaaaaaaaah! trop de chance rainie ! =) DANS LES BRAS DE JIRO !!!!! je veuuuuux *nan pense à Chun Ci'* xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^

Expert

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mar 24 Juin - 13:15

Même si je ne suis pas fan de Jiro, j'envie quand-même Rainie *en manque d'homme*

Sinon, du coup, je vois plus le couple Rainie-Jiro, ça ne me semble plus aussi bizarre qu'au début.

Dernière édition par Litchee le Dim 29 Juin - 8:18, édité 1 fois

Habitué

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Mer 25 Juin - 9:01

Merci beaucoup pour la vidéo Ming-Liu !! =D

Ils sont trop ke hai dessus. La scène sous la pluie oh my god !!
Sa me donne encore plus envie de le voir et ça me changera un peu de voir Rainie jouer avec Jiro chii ^^
Féminin Messages : 905

Habitué

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Lun 18 Aoû - 12:09

Pressée de voir ça, me faut un autre drama de rainie sous la dent xD ! Sinon ce George, il adore jouer dans les dramas des FLH ( reference a romantic princess ^^ ) xD
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.Lynndah.Skyrock.Com

Administratrice

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Ven 19 Sep - 3:59

d'après ce que j'ai lu, jiro chantera en solo une chanson OST ! on pense aussi que rainie en chantera une !! ^^ et on espère une chanson du groupe fei lun hai =)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Together / To Get Her Aujourd'hui à 23:00

Together / To Get Her