AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bandage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 115

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bandage Lun 23 Aoû - 4:33

Super ! Merci pour le sliens, je vais le telecharger de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 185

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bandage Ven 27 Aoû - 10:09

Un film avec Jin qui a l'air super!!!
Merci pour la fiche!!!
Féminin Messages : 71

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bandage Lun 30 Aoû - 8:48

alors moi je l'ai vu en vostfr alors il était super même si les coupure genre 6moi plus tard étais très embêtante comme on la déjà dit et que la fin étais assez bizarre le film en lui même étais super super a suivre du début a la fin enfin la fin nous laisse plein de question. voila un super film avec jin akanishi.
Voir le profil de l'utilisateur http://bakanishi-jin.skyrock.com
Féminin Messages : 250

Intéressé

MessageSujet: Re: Bandage Sam 4 Sep - 18:42

j'ai bien aimé même si je l'ai vu en vosta, je le reverrais en vostfr cmmme ça ça fera trois fois que je l'aurais vu, lol.
Sinon l'histoire est intéressante et les acteurs ont as mal (j'aime surtout Yukari et ma scène préférée et quand il fait la deuxième version de Hatachi no sensou)
mais j'avoue que je doute encore un peu des capacité d'acteur de Jin, mais t il est un excellent chanteur.
Féminin Messages : 1387

MessageSujet: Re: Bandage Lun 6 Sep - 10:05

je n'ai pas aimé le film;
je dirais même mieux "tout ca pour ca!!", j'en ai entendu parler comme d'un super film et un Jin bon acteur, et bien je l'ai trouvé nul (quoi!! le mot est trop fort donc je dirai alors "mauvais acteur"- sans émotion, fade... après c'est peut être ce qu'on lui demandait donc là je dis : très bon acteur!! )
je ne suis pas rentrée dans le film, pas ressenti d'émotion et j'ai trouvé ca confus.
mais, je dois tout de même reconnaitre qu'à certains moments Jin était mignon.
Féminin Messages : 71

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bandage Lun 6 Sep - 10:44

ça fait longtemps que j'entends parler de ce film dans plusieurs magazines et ça me rends curieuse : l'histoire est pas mal et les acteurs sont bien choisi et ça fait longtemps que j'ai pas regarder un film centré sur un groupe et puis faut dire que j'ai pas vu Jin depuis un moment alors je vais le voir dès que je peux !! Very Happy
Féminin Messages : 361

Intéressé

MessageSujet: Re: Bandage Mar 21 Sep - 16:27

J'ai un avis assez partagé sur ce film... Du côté de la BO il n'y a rien à redire, elle est tout à fait géniale, comme d'habitude Jin chante superbement bien Pis c'est un réel plaisir de retrouver l'actrice Kitano Kii ! Par contre je n'ai pas été transcender par le talent d'acteur de Jin. Il ne joue pas non plus mal mais je pense qu'il aurait pu mieux faire (après c'est peut-être son rôle qui est ainsi, mais comme tu dis arashidream95, je le trouve fade, pis c'est peut-être parce qu'il est bourré presque tout le long du film^^'). Et j'ai trouver ça un peut dommage les coupures genre "six mois plus tard..." Mais l'histoire en elle même m'a beaucoup plu et il y a deux scènes qui m'ont marquées
Spoiler:

C'est vraie que la fin est un peut brusque mais je la trouve très bien ainsi.

En gros je m'attendais à mieux mais c'est tout de même un film bien sympa que je conseille Smile
Féminin Messages : 28

Nouveau

MessageSujet: Re: Bandage Dim 26 Sep - 7:36

Waaa. Je viens de finir ce film alors mon avis est donnée sur le vif. J' ai beaucoup entendue de ce film et il m' a fallu toute une nuit pour le télécharger. Bref je vous laisse imaginer mon impatience quand au visionnage du film.
La première chose à dire sur ce film est qu' il m' a surprise. Oui, je ne m' attendais pas du tout à ça. Il m' a également beaucoup émue surtout la scène avant que Suzuki parte .. Les musiques jouées y sont également pour beaucoup. Même si les coupures sont brusques et surtout la fin ce film n' en reste pas moins un super film, à voir, oui vous m' avez entendus donc si vous n' avez toujours pas vu Bandage vous savez ce qu' il vous reste à faire. =]
Ce n' est peut être un film qui feras l' unanimité mais il est intéressant à voir dans tous les points de vus. Vous ne le regretterais pas ! Moi je retourne écouter l' Ost.
Féminin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Re: Bandage Ven 1 Oct - 11:43

Il est trop bien =) , surtout avec Jin , mais frenchement je m'attender a une autre fin ...
Mais il est génial quand meme =D ♥
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Re: Bandage Mer 20 Oct - 10:40

J ' adore trop se film . JIN est super dedans . Mais la fin nous laisse sur la faim !!
Féminin Messages : 30

Nouveau

MessageSujet: Re: Bandage Ven 29 Oct - 13:13

Ce film est juste Super !
J'ai pleurée plusieurs fois ( je pleure vraiment pour rien u_u )
Mais je m'attendais pas cette fin la ! T_T
A voir absolument ! ^_^
Féminin Messages : 409

Intéressé

MessageSujet: Re: Bandage Mer 23 Fév - 7:20

Je n' ai pas aimé ce film
Je le trouve très mal filmé,mal de cran a la fin, l' histoire est ininteressante, sans but précis, dialogue mauvais. Y a juste deux-trois titre de musique pas mal. J' ai entendu plein de truc positif sur ce film mais ce n' est que l' histoire d' un chanteur qui est un vrai looseur et qui rencontre une fan aussi paumé que lui. Seul moment fort du film c' est quand ils se rencontre qu' ils se ressemble trop pour etre ensemble car ils ont attiré par leur propre soi et non la personne d' en face, seul moment remplis de sentiments dans ce film sinon c' est plat.
Féminin Messages : 102

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bandage Dim 9 Sep - 10:23

Bon film mais sans plus. Il se passe pas grand chose dans ce film ... Et Jin, je n'aime pas vraiment son jeu d'acteur. C'est dommage.
Féminin Messages : 3364
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bandage Mar 29 Jan - 18:49

Un film qui mérite d'être vu, Perso j'ai beaucoup aimé. Jin est tout simplement génial, il m'a convaincu de son jeu d'acteur grâce à ce film!! UNE bande son superbe, une histoire originale ( bon une fille qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut au bon moment mais sinon)
Je suis ravie d'avoir vu ce film et je le conseille!!
Féminin Messages : 84

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bandage Ven 8 Mar - 3:53

Ce film laisse une drôle d'impression. Il est beaucoup plus mature que ce que l'on pourrait croire, surtout au niveau des personnages. Ils sont compliqués et profonds, absolument pas idéalisés, et c'est sûrement un des points forts du film. J'ai particulièrement aimé Natsu. C'est celui que j'ai le mieux compris. Il semble un peu lent à la détente au début, mais on comprend vite que ce n'est pas le cas. Il se déteste et ne sait pas comment se faire aimer, et je l'ai trouvé touchant.( Puis je dois l'avouer : Jin quoi ♥). Et c'est bien la première fois que je trouve Jin bon acteur, il dégage vraiment quelque chose.

Ensuite, l'ambiance générale du film est assez étrange. A partir du moment où LANDS décolle, une sorte de malaise entre les membres du groupe et leurs managers s'installe et ce sentiment va grandissant au fur et à mesure que l’histoire avance. La relation entre Asako et Natsu est franchement difficile à cerner et l'indécision des autres membres du groupes est stressante (bah ouais, moi elle m'a stressée.)

Ah! Et j'ai adoré la fin. Ce n'est pas un point final, mais je n'aurais pas aimé que Natsu et Asako "se marient et aient beaucoup d'enfants". Ça n'aurait pas tout simplement pas été logique au niveau des personnages, ça n'aurait pas collé.
Bref, sur fond de musiques pop/rock chantées par la merveilleuse voix de Jin (Coup de coeur pour "Genki" et "Hatachi No Sensou"), un film magnifique bien réalisé, filmé et interprété, j'ai tout simplement été emballée dès le début. Sans être fastidieuse, ce film connait une rythmique étrangement irrégulière; on assiste à des épisodes tantôt très calmes, tantôt particulièrement soutenus. Ma respiration devenait plus ou moins saccadée, en parfait accord avec l'instant présent, avec chaque scène défilant devant mes yeux étonnés.

Alors pour moi "BANDAGE" a réussi son pari sur toute la ligne!

Une bande-son et une fin dignes d'un film de cette envergure: Congratulations for Kobayashi Takeshi!
Féminin Messages : 304

Intéressé

MessageSujet: Re: Bandage Lun 27 Mai - 7:51

pas grand chose à rajouté de tout ce qui a été dit Very Happy .

L'histoire est pas mal, et il y a des moments surprenant. J'avoue que parfois j'ai trouvé certain moment un peu long mais bon le film se regarde bien.
Le casting vaut le coups avec Watanabe Anne ou encore Kitano Kie =D, j'ai été surprise pas le jeu d'acteur d'Akanishi Jin. Moi qui l'avait vraiment destesté dans Gokusen, et trouvé limite dans Yukan Club, la ça passé et je n'avais pas l'impression qu'il surjoué comme dans les dramas.

Et comme tout le monde ce que je retient du film est la BO.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandage

Bandage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2