| | Yamato Nadeshiko Shichi Henge | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Jeu 21 Jan - 17:21 | |
| Nom : Yamato Nadeshiko Shichi Henge Nom Original : ヤマト ナデシコ 七変化 Origine : Japon Auteur : Tomoko Hayakawa Type : Shōjo Genre : Comédie, drame, romance Année : 2000 Nombres de tomes : 24 (en cours) Anime : 25 épisodes (en cours) Drama : FICHE ICIRésumé : Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tête de mort,squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Le défi est grand. Source : Wikipédia _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
didi^^ Habitué

Nombre de messages: 651 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Jeu 21 Jan - 17:46 | |
| Mon animé préféré !!! =D je l'ai regardé il y a 2ans et depuis il ne veut pas sortir de la 1ere place !!!!! je trouve l'histoire hilarante ! le côté romantique est fantastique (quoique pas trop développé à mon gout...) les personnages sont géniaux parce que même si les dessins sont pour moi assez "vieux" j'était tellement à fond que j'ai limite vraiment trouvé ces mecs beaux !! XD
Bref c'est vraiment pour moi un anime qui m'a marqué ^^ alors après 2 ans d'espérance je suis vraiment HEUREUSE de voir (enfin) débarquer le drama ^^ |
|
 | |
Miwako Expert

Nombre de messages: 2660 Age: 16 Localisation: Jamais bien loin de mon ordi' x)...en France Emploi/loisirs: Dévorer des dramas|Théâtre|Grapher avec Tophiltre| lycéenne en 1ère ES Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Jeu 21 Jan - 18:59 | |
| Il y a pratiquement un an que j'ai vu cet anime et je me souviens avoir bien apprécié cet anime, aux personnages délirants et aux situations...bizarres avec l'héroïne O_o Ce que je n'ai pas aimé, ce sont les dessins des garçons... je les trouvais vraiment pas beaux ><' Par contre j'adorais la façon dont était toujours représentée Sunako *petite tête plate sans yeux* mais j'aurais bien aimé la voir plus souvent avec sa vraie bouille. Le côté fantastique de la miss m'a plu aussi n_n |
|
 | |
nozomu62 Petit Connaisseur

Nombre de messages: 117 Age: 23 Localisation: Nord Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sam 10 Avr - 17:40 | |
| J'ai vu l'anime mais il n'est rien comparé au manga qui va d'ailleurs bien plus loin dans l'histoire mais aussi dans l'humour aussi je trouve ^^ Sunako est super et j'aime bien sa présentation en pti personnage ( bien qu'on la voit quand meme souvent version "normale" dans le manga et on voit qu' elle est très belle en fait ) D'ailleurs je viens de voir que ça été adapté en drama, je ne manquerai pas l'occasion de regarder ^^ Mais le manga est a lire de toute urgence ^^ trouvable sur le net en plus |
|
 | |
gaara38 Petit Connaisseur

Nombre de messages: 92 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sam 10 Avr - 18:19 | |
| en plein dans le drama ! et je love alors je pense que le manga doit être pareil non ? |
|
 | |

Nombre de messages: 117 Age: 23 Localisation: Nord Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Dim 11 Avr - 0:09 | |
| J'ai vu les 3 premiers liens pour le drama je regarderai demain si je peux ^^ ayant vu l'animé et lisant le manga comme ça j'aurai eu le droit a beaucoup de versions ^^ Le manga est aussi facilement trouvable a lire sur le net ^^ En tout cas j'ai hate de regarder ^^ j'adore vraiment beaucoup l'histoire et son humour ^^ |
|
 | |
Chibii Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Lun 28 Juin - 12:26 | |
| J'ai vu l'animé et j'ai commencé a acheté le manga (j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il y avais plus de 20 tomes O_O) mais je continue a les lire ^^ Ils sont géniaux >3< |
|
 | |
sabrinalafraise Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Dim 8 Aoû - 19:28 | |
| Vous lisez le manga en version française? Certains disent qu'on peut le trouver sur le net, avez vous des adresses à me conseiller?
|
|
 | |
piccolinavoce Petit Connaisseur

Nombre de messages: 72 Age: 24 Localisation: castres Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Ven 20 Aoû - 10:49 | |
| J'adore je cherche aussi les scans de ce mangas sans succès |
|
 | |
Loveless Petit Connaisseur

Nombre de messages: 106 Age: 28 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sam 21 Aoû - 9:23 | |
| Je lis le manga en version editeur, desolee de ne pas pouvoir vous aider... Je suis d'accord avec Nozomu62 : le manga est mieux que l'anime (meme si j'ai bien aime l'anime aussi bien sur) car il est plus approfondi (comme souvent d'ailleurs lol). Quant au drama, il est super lol |
|
 | |
Miss_Fofolle Nouveau

Nombre de messages: 47 Age: 27 Localisation: Tout près de lui Emploi/loisirs: Dramater et mater tout court XDD Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Lun 23 Aoû - 20:35 | |
| J'ai vu l'anime en premier et maintenant je le lis et j'adore. Il est mieux que l'anime mais c'est souvent le cas (les versions papier sont plus approfondies que les animes). Il est vraiment marrant. Le drama aussi je l'ai vu, il est super. On peut dire que je suis une addict de Yamato Nadeshiko ^^ |
|
 | |
Mamzelle-Nami Petit Connaisseur

Nombre de messages: 86 Age: 17 Localisation: Baka-Laand ! Emploi/loisirs: Lycéene épuisée... Humeur: Rassurante Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mar 24 Aoû - 18:47 | |
| Yamato NSH est juste génial ! C'est vraiment un bon anime et un bon manga, on peut pas s'empêcher de sourire, parfois même de rire ! Je cherche désespérément les liens du Drama en DDL parce qu'il FAUT que je le vois !! 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mer 1 Déc - 17:06 | |
| je confirme que c trouvable sur le net le manga ( en scan ) |
|
 | |
satsuki chan Petit Connaisseur

Nombre de messages: 133 Age: 29 Localisation: aimerait être au fond de son lit Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sam 11 Déc - 16:17 | |
| J'ai connu le manga d'abord (trouvé les premiers en scan, je verrais si je les ai encore dans mes marquestapages  (sinon google est ton ami  mais promis je regarde si j'ai encore les liens ce soir  ) maintenant j'achète ceux qui sortent  J'ai vu aussi l'anime et puis le drama aussi. Ce n'est ni mon manga, ni mon anime, ni mon drama, préféré, mais tout est très sympa à lire et à regarder. |
|
 | |
iria_na7 Habitué

Nombre de messages: 794 Age: 28 Localisation: france Emploi/loisirs: lecture, informatique Humeur: toujours de bonne humeur ^^ Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mar 21 Déc - 17:15 | |
| J'en suis au tome 13 et j'aime de plus en plus ce manga, c'est drôle ^^ J'aime beaucoup sunako et les autres aussi ^^ C'est un plaisir à chaque fois de lire chaque nouveau tome ^^ |
|
 | |
mymisou Nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 16 Localisation: france Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Jeu 23 Déc - 11:19 | |
| ah je l'adore mais 24 tomes en cours sa fait un peu beaucoup mais bon pas grave je vais comme meme continuer il est trop marrent pour l'arreter |
|
 | |
NyM Nouveau

Nombre de messages: 11 Age: 18 Localisation: Nowhere Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Dim 26 Déc - 7:44 | |
| YNSH ! <3 J'ai vu l'anime en premier et j'ai commencé le manga tout de suite après.  Et maintenant, je viens d'apprendre qu'il y a un drama. Je vais forcément le regarder alors. J'ai hâte de voir qui joue Kouhei. :3 |
|
 | |
| | Yamato Nadeshiko Shichi Henge | |
|