| | [ Projet K-Film ] Dating On Earth | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Sam 9 Jan - 23:26 | |
| Titre : Dating On Earth Année : Tournage 2006 - Sortie 2009 Pays : Corée du Sud Durée : 1h13 Synopsis : (traduction Fee-Bl3sse) Dating On Earth qui est une histoire à propos de l'école et de la vie maritale d'un élève (Yoo Chun) avec sa professeur (Seo Hyeon Jin). Le personnage de Jae Joong a perdu ses parents quand il était petit et a grandit dans un environnement solitaire. Il tombe amoureuse de sa professeur, il finira dans un triangle amoureux avec elle et son mari Yoo Chun. Casting :Micky / Park Yoo Chun Seo Hyeon Jin Hero / Kim Jae Joong U-Know / Jung Yun Ho Xiah / Kim Jun Su Max / Shim Chang Min Crédits :Traduction : Sunshine Timing : SOFT Check : Urakawa Edition : Ming-Liu & Mayumi QC : Ming-Liu & Mayumi Encodage : Ming-Liu _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??) 
Dernière édition par Ming-Liu le Jeu 17 Juin - 0:40, édité 8 fois |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Sam 9 Jan - 23:38 | |
| C'est super, je me réjouis de le voir ^^ _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
vampireknightcaro Nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 14 Localisation: Paris Emploi/loisirs: étudiante Humeur: souriante Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Dim 17 Jan - 17:17 | |
| Super je pourrais le voir en sous-titré.  |
|
 | |
haato12 Intéressé

Nombre de messages: 245 Age: 20 Localisation: Paris, France Emploi/loisirs: étudiante en droit Humeur: beautifuleuse :P Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Dim 17 Jan - 18:13 | |
| huhu j'ai pas résisté je l'ai vu en raw, et les subs en anglais sont sortis ^^ j'peux donner mon avis? =) Franchement si vous êtes fans des DBSK, ça vaut le coup hihi, mais sinon faut rester objectif: ce film est un navet lol (mais bon voir Junsu jouer le niais/cute , hero le pseudo bad boy, Yoochun casé, Unho en mode trèès bizarre, et voir Mr handsome Changmin tout court...  mouahaha c'est super  ) |
|
 | |
Mickie Petit Connaisseur

Nombre de messages: 65 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Dim 24 Jan - 17:03 | |
| J'ai vu le film !!! *femme de Yoo Chun, héhé* J'étais jalouse de la fille quand Chunnie l'a embrassé. U___U
Mais sinon, j'ai tout de même hâte de le revoir en vostfr ^^ c'est toujours mieux quand c'est dans notre langue maternelle, facilité de compréhension !! J'aurais plus de temps à mater mon mari qu'à mater les sous-titres (et essayer de les comprendre. XD)
Ah oui ! Yun Ho est trop *www* avec son air intello et son smile !! (L)
Merci la team pour votre futur travail ! |
|
 | |
Pins-love Nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 17 Localisation: France Humeur: Happy Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Mer 3 Fév - 12:20 | |
| My God !! J'suis super heureuse que vous le traduisiez ce film *o* Sans sous-titres c'est pas trés pratique T.T Encore MERCII !! <3 |
|
 | |
kat-tun Nouveau

Nombre de messages: 38 Age: 21 Localisation: Corée ^^ Humeur: joyeuse Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Mer 3 Fév - 22:27 | |
| je l'attend avec impatience |
|
 | |
xuanlan Nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Jeu 4 Fév - 20:48 | |
| ah javais commencé à le regarder mais ca plantait, je vais le reprendre et le mater jusqu'au bout cette fois^^. merci ! |
|
 | |
maboushii Petit Connaisseur

Nombre de messages: 130 Age: 25 Localisation: île de france Humeur: Enfin fini les études, mode super happy ^___^ Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Ven 5 Fév - 14:32 | |
| KYYYYAAAAAAAAAA haaaaa merci merci merci merci mille merci, yaaaa je l'ai vu en anglais, mais bon dans la langue de Molière c'est toujours mieux ^__^. Haaa comme j'ai hâte, OPPASSSSSSSSS :heart:  |
|
 | |
dbsklove123 Nouveau

Nombre de messages: 30 Age: 17 Localisation: sud france south Emploi/loisirs: collègiene danse chanteuse Humeur: la tristesse me hante Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Ven 5 Fév - 15:20 | |
| merci depuis tout se temp que j'attendai |
|
 | |
Ladybird100 Nouveau

Nombre de messages: 37 Age: 21 Localisation: Reims Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Ven 5 Fév - 20:30 | |
| Ah je suis trop heureuse que vous traduisiez ce film parce que en raw c'est incompréhensible pour moi !! Il est pas mal mais ce n'est pas non plus un film génial xd  mais bon on va dire qu'avec le cating il a des atouts très convainquant |
|
 | |
Yamapie Indétrônable

Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Ven 5 Fév - 21:54 | |
| Whaaa je suis trop heureuse de voir que vous le faite <3<3 En tout cas j'ia hate de le voir merci <3 |
|
 | |
bella07_11 Nouveau

Nombre de messages: 29 Age: 21 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi/loisirs: Regarder des dramas/Lire... Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Sam 6 Fév - 21:51 | |
| Wahhh j'ai hâte de le voir!!!merciiii <3 |
|
 | |
misstegoshi Petit Connaisseur

Nombre de messages: 83 Age: 36 Localisation: belgique (charleroi) Emploi/loisirs: les dramas et la musique Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Sam 6 Fév - 22:51 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Lun 8 Fév - 14:52 | |
| Oh ! :O Je m'attendais à un gros super navet vu les critiques que j'ai lu dessus.... eh beh finalement, je l'ai bien aimé. XDDD Le synopsis n'est pas super recherché, c'est clair, mais jl'ai trouvé cute ce film XD mignon, je sais pas trop pq en fait. o_O Mais j'l'ai bien aimé !!  Yu Chun va biien avec sa femme professeur ! *ne me jetez pas de cailloux* _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
guradesu Habitué

Nombre de messages: 560 Age: 26 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Dramas, mangas, cinéma, shopping (évidement)... & les Ramens ! Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Mer 10 Fév - 15:43 | |
| Le mythe de l'eleve et son professeur... Moi ausi j'ai étais amoureuse de mon prof d'anglais en 3eme.. Mr Macxxx ! Oooh Enfin passons... Il m'a l'air vraiment pas mal, des sa sortie je saute dessus !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Lun 15 Fév - 8:54 | |
| Le film est sorti. =) Le lien DDL se trouve sur ce topic. N'hésitez pas à donnez votre avis. ^^ _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
eghost Nouveau

Nombre de messages: 47 Age: 36 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Lun 15 Fév - 22:01 | |
| Merci beaucoup pour cette release  |
|
 | |
x_usagi Nouveau

| Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Mar 16 Fév - 8:34 | |
| |
|
 | |
guradesu Habitué

Nombre de messages: 560 Age: 26 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Dramas, mangas, cinéma, shopping (évidement)... & les Ramens ! Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Dating On Earth Mar 16 Fév - 14:12 | |
| Ouah ! il était trop bien ! je me suis couchée à 1h et c'était un peu dur ce matin mais je me suis regalée... J'ai eu des petits doutes qu'elle le quitte mais non ! J'ai trouvée trop marrant le fait qu'ils s'habillent pareil à la maison c'est trop mignooon =). Merci beaucoup !!! c'était encore un vrai plaisir de regarder votre travail !  |
|
 | |
| | [ Projet K-Film ] Dating On Earth | |
|