Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
Sujet: [K-music] BIG BANG - Hallelujah (Iris) Dim 27 Déc - 0:59
Nombre de messages: 447 Age: 21 Localisation: Shibuya :p Emploi/loisirs: Etudiante-shopping,musique,regarder des dramas... Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: [K-music] BIG BANG - Hallelujah (Iris) Dim 27 Déc - 22:38
Dommage on voit pas assez T.O.P selon moi, mais bon c'est pas comme s'il tenait le rôle principal dans le drama alors c'est normal. Sinon la chanson elle cartonne tout simplement, ça c'est du BIG BANNNNG! ♥
En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)
Nombre de messages: 447 Age: 21 Localisation: Shibuya :p Emploi/loisirs: Etudiante-shopping,musique,regarder des dramas... Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: [K-music] BIG BANG - Hallelujah (Iris) Ven 29 Jan - 22:58
Mdr moi aussi toujours i'm falling i'm falling falling!
Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
Sujet: Re: [K-music] BIG BANG - Hallelujah (Iris) Sam 30 Jan - 21:07
Merci pour ce clip ! Tjrs pas vu le drama mais j'adore la chanson ^o^ Par contre, j'ai un peu de mal avec la typo >_<
Ming-Liu a écrit:
J'fredonne svt "Halleluyah, i'm falling, i'm falling...." et mes parents me regardent les yeux ronds O__O XD
Moi, c'est pareil, sauf qu'en plus, je fais aussi ça dehors
Sujet: Re: [K-music] BIG BANG - Hallelujah (Iris) Sam 30 Jan - 23:05
Pareil dehors, partout.. et j'ai commencé IRIS, ca CARTOOOOOOOOOOOOONNE! Jte conseille de vite le regarder :p Y a les 2 premiers épisodes qui sont sortis en vostfr.
Sujet: Re: [K-music] BIG BANG - Hallelujah (Iris) Jeu 11 Fév - 21:07
Sur drama-jinso y a les liens (enfin que les 2 premiers épisodes) C'est là-bas que je l'ai pris en tout cas.
Sujet: Re: [K-music] BIG BANG - Hallelujah (Iris) Ven 12 Fév - 12:02
Nombre de messages: 2370 Age: 16 Localisation: Devant l'ordi ^0^ Emploi/loisirs: dramater/animater/dormir/mangagater Humeur: Lunatique-_- Date d'inscription: 20/06/2009
Sujet: Re: [K-music] BIG BANG - Hallelujah (Iris) Sam 13 Fév - 9:59
Kyah j'adore la musique, j'essaie de chanter en m^me temps depuis tout à l'heure mais sa donne pas le m^me truc
Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
Sujet: Re: [K-music] BIG BANG - Hallelujah (Iris) Mar 6 Avr - 16:09
Le clip a été vu plus de 1000 fois, merci à tous
Spoiler:
_________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips
♥♥Twitter kehai♥♥
♥♥Twitter perso♥♥
Merci Cali'
Spoiler:
Merci Cali'
Femme officielle deLee Donghae ♥ (2 ans de mariage!!)(Suju powa) Manager officiel deSuper Junior(les 15) Meilleur amie deJoe Cheng
[K-music] BIG BANG - Hallelujah (Iris)
Page 1 sur 1