| | [K-music] SHINee - Ring Ding Dong | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Dim 27 Déc - 0:51 | |
| SHINee - Ring Ding Dong  Onew: Leader Jonghyun: Leader vocal Key: Chanteur et rappeur Minho: Chanteur et rappeur Taemin: Chanteur et chorégraphe Album: 2009, Year Of Us (19.10.2009) Topic sur le forumDDL clip DDL Mp3 Crédit: Traduction : Gormarien Timing: fee-bl3sse & Zazamax9 Check : Nani_Bibi 1er QC : Ino Edition : Yuki-chan QC Final : Zazama9 Encodage : Zazamax9 Merci de ne pas poster cette vidéo sur des sites quelconques (streaming, DDL, tracker) sans notre permission. Inclus dans le Pack Noël 2009 _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥
Dernière édition par zazamax9 le Sam 22 Mai - 2:03, édité 3 fois |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Dim 27 Déc - 18:06 | |
| Olà mon Dieu, je vous arrête tout de suite (vs me remercierez plus tard XD), touchez pas à ça, car vs allez RingDingDonguer toute la journée !! XDDD Cette chanson rend addict, c'est flippant. o_O En plus, ac le kara, vs pouvez chanter sans mettre trop de dong dong ou de ding ding XDD Rien que d'en parler, je recommence à RingDingDonguer -____-' et bah voilà.... Merci ! MERCI !!!
XDDDD _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Dim 27 Déc - 18:09 | |
| Mouhahahahahaha *Rire démoniaque* Yatta, j'ai réussis. Tu l'écoutes une fois tu peux plus t'en passer | Citation: | So fantastic So elastic
Fantastic Fantastic Fantastic Fantastic Elastic Elastic Elastic Elastic
Ring ding dong Ring ding dong Ring diggi dingdiggi Ding ding ding |
SHINee <3_________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
Jia_Di Petit Connaisseur

Nombre de messages: 69 Age: 27 Localisation: Dans mes chaussures ^^ Emploi/loisirs: "C'est tout ce que j'aime" XD Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Dim 27 Déc - 19:17 | |
| J'adore ....je suis complètement addict au Ring Ding Dong C'est même ma sonnerie de portable (faut dire que ya pas mieux  ) |
|
 | |
didi^^ Habitué

Nombre de messages: 651 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Dim 27 Déc - 19:46 | |
| Mais vous avez complétement raison !!!! c'est fou !! j'ai pas arrêté de "Ring Ding Donguer" XDDD à un point que même ma soeur en a marre !!! XP mais elle est tellement entainante !!! c'est dingue!!!! |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

| Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Dim 27 Déc - 21:17 | |
| Ca n'a rien à voir mais j'aime bien la capt que j'ai prise XD Ils sont tout mignons "mes" petits SHINee... _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
DiiamOnD Intéressé

Nombre de messages: 447 Age: 21 Localisation: Shibuya :p Emploi/loisirs: Etudiante-shopping,musique,regarder des dramas... Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Dim 27 Déc - 22:30 | |
| Comment jla kiffe cette chanson! Elle me saoulera jamais jcrois! Et le cliiiip ♥, j'adore la choré, jme suis fait tous les lives rien que pour la chorée! |
|
 | |
akila28 Petit Connaisseur

Nombre de messages: 66 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Music Mar 5 Jan - 18:29 | |
| J'adoreeeeee cette chanson !
J'avais jamais su les paroles en français merci beaucoup maintnant je comprends mieux de quoi ils chantent !!
C'est ma-gni-fi-que !!! (rires) |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

| Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Mar 13 Avr - 20:34 | |
| On a dépassé les 1000 visionnages merci tout le monde | Spoiler: | | |  |
_________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
yokaisama Expert

Nombre de messages: 1548 Age: 20 Localisation: Daijobuland Emploi/loisirs: Dramaholic^^ Humeur: FiGhToOoOo OoOoOoOhHhH Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Mer 16 Juin - 18:50 | |
| RING DING DONG  oh j'adore cette chanson là^^ |
|
 | |
GirlPoWer Expert

Nombre de messages: 2157 Age: 18 Localisation: France, 95 Emploi/loisirs: Animatrice/Dramas/Soeur de Yuuki-No-Nioi <3 Humeur: SUJU & SHINee !! Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Ven 18 Juin - 18:39 | |
| Roww j'aime trop cette chanson !  |
|
 | |
Kie' Intéressé

Nombre de messages: 358 Age: 19 Localisation: Petit trou paumé Humeur: Mr.Simple ! Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Lun 2 Aoû - 10:29 | |
| J'aime trop cette chanson  A peine écouter une fois tu l'as dans la tête pour le reste de la journée ! xD. Et la choré aussi ! (avec les ptits déhanchés et tout^^). Merci pour la traduction =) |
|
 | |
NaSu Petit Connaisseur

Nombre de messages: 94 Age: 22 Localisation: dans les bras de mon mari ^_^ Emploi/loisirs: regarder des dramas, écouter de la musique et regarder mes clips (les beaux mâles) sur ma télé géante Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Dim 22 Aoû - 14:28 | |
| j'aime trop comment vous faites la traduction du 3 en 1  vous êtes les meilleurs |
|
 | |
arigâto49 Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 30 Localisation: Angers, Maine et Loire Humeur: Asia addict Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: [K-music] SHINee - Ring Ding Dong Mar 30 Aoû - 2:56 | |
| La première fois que j'ai vu ce clip j'ai failli faire une attaque quand j'ai vu Minho si sexy avec ses cheveux coiffés comme çà et alors le coup des ailes... omo...! |
|
 | |
| | [K-music] SHINee - Ring Ding Dong | |
|