| | K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ThAnoX Petit Connaisseur

Nombre de messages: 101 Age: 21 Localisation: Belgium Emploi/loisirs: Étudiant / Jeux vidéos, heroic fantasy/Sci-fi, cinéma, internet, filles, manga/animes, musique... Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 16:33 | |
| Kehai-Radio est encore en version bêta pendant 2 semaines. Pour participer à celle-ci, rien de plus simple : téléchargez ce client ( http://www.tinyurl.com/kehai-mf/?v9ybu7256oe0aov ) ensuite l'ouvrir avec WINDOWS MEDIA PLAYER SEULEMENT. Le but étant de voir si le serveur dédié peu tenir une centaines d'auditeurs simultanément. | Citation: | Kehai-Radio recherche des animatrices et animateurs pour animer des émissions en direct depuis chez eux.
Nous demandons au minimum de disposer d'un bon micro.
L'expérience n'est pas nécessaire mais un minimum d'aisance à l'antenne et dans l'animation est nécessaire. Un test sera effectué par moi-même.
Pour postuler, envoyez un mail à kehai.radio@hotmail.fr |
_________________ Rainie Yang (L) - 雨爱
Dernière édition par ThAnoX le Dim 31 Oct - 12:04, édité 17 fois |
|
 | |
mitsou Petit Connaisseur

Nombre de messages: 170 Age: 42 Localisation: aisne Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 16:49 | |
| En voilà une bonne initiative...Merci Thanox ! je vais tester ! |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 17:02 | |
| Je suis entrain de tester ! et j'adore !!  Quelle bonne idée Jimmy ! =) _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Mayumi Fondatrice - Administratrice

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 17:29 | |
| Extra ThAnox xD Un vrai animateur de radio, tu nous caches des choses.
Si tu veux, je mettrai ça dans la page d'accueil =P
Et... merci pour la dédicace !! =D Et vive la blague lol |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 17:33 | |
| Lol j'adore Super idée Tu es même meilleur que ceux de la radio de mon école (qui sont en 3ème commu...) _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
Kokoro Expert

Nombre de messages: 1752 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 18:20 | |
| J'écoute la radio et là qu'est-ce que j'entend ? Lart angel des Tohijinki ? xDD Allez, je ne critique pas parce que tu te démerdes vachement bien =) |
|
 | |

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 18:28 | |
| T'as pas écouté depuis le début ^^ Le duo de Jae Joong et Yu Chun (L) et Miro sont passééé !!  Et Thanox dit bcp de conneries aussi. XD _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
fee-bl3sse Expert

Nombre de messages: 2935 Age: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: depenser du temps Humeur: kikoo j'ai des envies de meurtre =D Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 18:34 | |
| OO !
edit : tin c'est génial xD jte soutiens a fond mec ! *w*
edit : a ben nan c'etait un leurre :') _________________  __ Kim junsu is the sex ~ | Spoiler: | | |  |
♥ manager de Park Yoochun ♥ ♥ Femme UNIQUE ET officielle et garde du corps de KIM JUNSU ♥ ♥ meilleure amie de Jung Yunho ♥
Dernière édition par fee-bl3sse le Dim 20 Déc - 18:50, édité 1 fois |
|
 | |
Kokoro Expert

Nombre de messages: 1752 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 18:36 | |
| Je les entend comme toi les conneries xD J'ai raté Miro ='( |
|
 | |
fee-bl3sse Expert

Nombre de messages: 2935 Age: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: depenser du temps Humeur: kikoo j'ai des envies de meurtre =D Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 18:40 | |
| j'arrive a la fin moi c'est cor mieux u_u ... _________________  __ Kim junsu is the sex ~ | Spoiler: | | |  |
♥ manager de Park Yoochun ♥ ♥ Femme UNIQUE ET officielle et garde du corps de KIM JUNSU ♥ ♥ meilleure amie de Jung Yunho ♥ |
|
 | |
Kiss of Death XxX Indétrônable

Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 18:42 | |
| J'adore ! |
|
 | |
Neliel Expert

Nombre de messages: 1607 Age: 16 Localisation: corée Emploi/loisirs: Collégienne Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 19:13 | |
| C'est vraiment bien, j'adore!! |
|
 | |
fee-bl3sse Expert

| Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 19:25 | |
| _________________  __ Kim junsu is the sex ~ | Spoiler: | | |  |
♥ manager de Park Yoochun ♥ ♥ Femme UNIQUE ET officielle et garde du corps de KIM JUNSU ♥ ♥ meilleure amie de Jung Yunho ♥ |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 19:27 | |
| http://www.mediafire.com/?sharekey=0c3f46029ca929761f8e0fff488e27e0f7188bd2d56547b43e34c0a955f98962
Voilà tt ce que j'ai déjà mis (pour pas que vous uplaoder pr rien) _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
Makino-Chan Expert

Nombre de messages: 3363 Age: 24 Localisation: Dramaland Emploi/loisirs: Dramater !! Humeur: Fatiguer de son taf... Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 19:27 | |
| ahhh c'est cool ça comme initiative !! _________________ Femme Officielle de Ming Dao / Garde du corps de Ming Dao / Manager de Chen Qiao En / Meilleure amie de Kimura Takuya
|
|
 | |
- Rikku - Expert

Nombre de messages: 3972 Age: 20 Localisation: Bretagne :D Emploi/loisirs: En mode Dramatage !!! <3 Humeur: Smiile Attitude :D Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 19:42 | |
| Hey c'est trop bien =) Je suis en train d'écouter c'est vraiment sympa comme idée !! |
|
 | |

| Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Dim 20 Déc - 23:47 | |
| Il faut que je mette une alerte sur mon portable pour pas rater ça !!  Lundi 21/12 à 16h !!! =) Thanox, j'vais te up' demain des musiques OST twnaises !!  (N'oublions pas les twnais hein ^^) (Bilan de la soirée sur MSN) Présent : Zazamax, Angela, Kokoro, Fee-Bl3sse, Mayumi et moi. _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??) 
Dernière édition par Ming-Liu le Lun 21 Déc - 18:00, édité 1 fois |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

| Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Lun 21 Déc - 0:29 | |
| J'aime quand tu passe Loveless mais pas quand tu fais le bruit de la poule en même temps  Ou quand tu accélère la chanson. Arashi version slow trop marrant par contre _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Lun 21 Déc - 1:56 | |
| _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
ThAnoX Petit Connaisseur

Nombre de messages: 101 Age: 21 Localisation: Belgium Emploi/loisirs: Étudiant / Jeux vidéos, heroic fantasy/Sci-fi, cinéma, internet, filles, manga/animes, musique... Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio Lun 21 Déc - 7:58 | |
| Je me suis levée extrêmement tôt aujourd'hui pour vous préparer un programme de folie !!
Rdv 16h ! _________________ Rainie Yang (L) - 雨爱
|
|
 | |
| | K E H A I - R A D I O - (Musiques asiatiques no limit !) - French Webradio | |
|