Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: [ C-Film ] House of Flying Daggers (Le Secret des Poignards Volants) Lun 19 Mai - 15:18 | |
| Titre original : 十面埋伏 / shí miàn mái fú Autre nom : House of Flying Daggers Date de sortie : 17 Novembre 2004 Réalisé par Zhang Yimou Avec : # Takeshi Kaneshiro : Jin # Andy Lau : Leo # Zhang Zi Yi : Mei Film chinois, hong-kongais. Genre : Action, Historique, Drame Durée : 1h 59min. Année de production : 2003 Synopsie : En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s'épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée. Nomination au prix du meilleur film asiatique, lors des Hong Kong Film Awards en 2005. Le film fut un grand succès rapportant 93 millions de dollars au box office. Il a été présenté au festival de cannes de 2005Le film est en Version Française, il est sortie au cinéma.
Part 01 - Part 02 - Part 03 - Part 04 - Part 05 - Part 06 - Part 07
Site Officiel | Spoiler: | | | Mon avis :
J'ai trouver ce film sublimement sublime ! <33 les scènes sont vrmt spectaclaire à voir ! (surtout ds les bambous), il y a une très belle histoire d'amour... les acteurs sont vrmt talentueux ! bref ! je le conseille à tt le monde ! c'est un film d'époque mais franchement, il vaut le coup d'être vu (et revu ^^) |
Dernière édition par Ming-Liu le Ven 28 Aoû - 13:12, édité 12 fois |
|
firenza Petit Connaisseur

Nombre de messages: 126 Age: 26 Localisation: Haute normandie Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: [ C-Film ] House of Flying Daggers (Le Secret des Poignards Volants) Lun 19 Mai - 19:58 | |
| ah oui dans ce film il y a Takeshi Kaneshiro est ce que c'est l'acteur qui joue dans le film the returner ? |
|

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ C-Film ] House of Flying Daggers (Le Secret des Poignards Volants) Lun 19 Mai - 20:36 | |
| | firenza a écrit: | | ah oui dans ce film il y a Takeshi Kaneshiro est ce que c'est l'acteur qui joue dans le film the returner ? |
je viens de regarder la filmo de Takeshi, il a bien jouer ds "Returner" !  _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
Zangli Intéressé

Nombre de messages: 362 Age: 26 Localisation: Quimper et à Cholet pour les études ^^ Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: [ C-Film ] House of Flying Daggers (Le Secret des Poignards Volants) Mar 20 Mai - 10:07 | |
| Un film que j'apprécie énormement, j'aime bien quant ils volent dans les bambous. L'acteur est pas mal non plus. Et ne parlons pas de l'actrice, hein Ming-lui!!!  |
|

| Sujet: Re: [ C-Film ] House of Flying Daggers (Le Secret des Poignards Volants) Mar 20 Mai - 10:25 | |
| | Zangli a écrit: | Un film que j'apprécie énormement, j'aime bien quant ils volent dans les bambous. L'acteur est pas mal non plus. Et ne parlons pas de l'actrice, hein Ming-lui!!!  |
tout à fait ! franchement, les scènes sont spectaculaires ! *____* le mec Takeshi, j'le trouve mimiiiii ! xD et Zi Yi, bah, c'est elle ! =)_________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: [ C-Film ] House of Flying Daggers (Le Secret des Poignards Volants) Jeu 29 Oct - 17:17 | |
| Le film est vraiment sublime *__________* Meme si la fin est super triste T_T Au depart je voulais le voir par rapport a Takeshi Kaneshiro puis aussi Zhang Ziyi. Je trouvais qu'ils formaient un beau couple . C'est un des meilleurs films chinois en plus realisé par Zhang Yimou. Ou y'a des scenes magnifique *________* |
|