| | [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mayumi Fondatrice - Administratrice

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Sam 21 Nov - 7:50 | |
| BLOODY MONDAY SAISON 2
Après avoir subbé la 1ere saison, nous subberons la 2eme comme promis =D BLOODY MONDAY S1Titre : Bloody Monday Saison 2 Genre : Action, suspense Date de diffusion : 23 Janvier 2010 Chaine de diffusion : TBS Heure de diffusion : Samedi 20h Opening : Zanzo de flumpool Site officiel : http://www.tbs.co.jp/program/bloody-monday_season2.html Résumé Alors que la première série parlait d'un virus militaire russe mortel, la nouvelle saison se passe deux ans après lorsqu'un avion transportant un nouveau genre d'arme nucléaire menace Tokyo. Casting Miura Haruma : Takagi Fujimaru (Faucon) Sato Takeru : Kujo Otoya Kichise Michiko : Orihara Maya Matsushige Yutaka : Kano Ikuma Ashina Sei : Minami Kaoru Kawashima Umika : Takagi Haruka Narimiya Hiroki : J (Kanzaki Jun) Yoshizawa Hisashi : Kirishima Goro Kurokawa Tomoka Takashima Masahiro PROCHAINEMENT CHEZ LA KEHAI-FANSUB !
Dernière édition par Mayumi le Sam 9 Jan - 8:52, édité 3 fois |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Sam 21 Nov - 10:33 | |
| Kehai-FS a fait la s1, c'était évidemment certaine qu'elle fera la s2 !  _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
sendo76 Nouveau

Nombre de messages: 37 Age: 26 Localisation: dramaland Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Sam 21 Nov - 10:56 | |
| La saison 1 était superbe, vivement la saison 2 pour savoir ce qui va se passer. merci beaucoup et bonne chance |
|
 | |
Oishii-San Expert

Nombre de messages: 2679 Age: 17 Localisation: Sur la terre ! Emploi/loisirs: Dramateus' ! Humeur: Dramatique ! Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Sam 21 Nov - 11:32 | |
| KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Désolé j'étais obligé ! La saison 2 de Bloody Monday Je savais pas qu'il y en aurai une autre je suis trop heureuse ♥ ! On va pouvoir revoir Miura et Takeru ensemble ! C'est trop bien ! Je suis trop heureuse ! Et en plus c'est la Kehai qui va subber ! |
|
 | |
JunNya Expert

Nombre de messages: 3114 Age: 16 Localisation: Dans une Salade de Fruits, à Paris *o* Emploi/loisirs: I'm a Banana~ / Stalkeuse 8D Humeur: Lalala~ Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Sam 21 Nov - 11:49 | |
| | Oishii-San a écrit: | KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Désolé j'étais obligé !
La saison 2 de Bloody Monday
Je savais pas qu'il y en aurai une autre je suis trop heureuse ♥ ! On va pouvoir revoir Miura et Takeru ensemble !
C'est trop bien ! Je suis trop heureuse ! Et en plus c'est la Kehai qui va subber ! |
Juste une modif' et voilà ! xD |
|
 | |
AeRa Petit Connaisseur

Nombre de messages: 97 Age: 27 Localisation: dans les bras d'un ange *o*(c'est beau de rêver xD) Emploi/loisirs: lire, film/drama, musique, photographie.... Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Sam 21 Nov - 12:36 | |
| ah impatiente qu'elle soit diffusé la 2eme saison *___* j'avais déjà buguer à mort sur la 1ere alors la 2eme...... =D |
|
 | |
Marion-san Expert

Nombre de messages: 3729 Age: 21 Localisation: Près de Tours ... Et à l'Est, avec mes Dieux ... Humeur: * Always keep the faith ... and at the moment, addict to Siwon * Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Sam 21 Nov - 13:35 | |
| J'ai appris ca hier ! J'étais méga Nyappy !! En plus c'est la Kehai qui prend =)Vivement Janvier !! |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Sam 21 Nov - 13:58 | |
| C'est une super nouvelle, merci _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
didi^^ Habitué

Nombre de messages: 651 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Sam 21 Nov - 14:06 | |
| yeah !!!!! c'est vraiment vrai !!???? (confirmé?) parce que c'est ce que j'espérais depuis le temps !!!!
telement contente !! =D
Merci la Kehai !!! |
|
 | |
Azaiah63 Intéressé

Nombre de messages: 230 Age: 22 Localisation: Près de kim hyun joong Emploi/loisirs: Fansub Humeur: =) Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Lun 23 Nov - 10:56 | |
| je n'ai pas fini la 1ere saison mais je sais que j'ai quand même aimer le début. de plus quand j'ai vu que le méchant était le personnage de nobu dans nana j'étais étonnée en tout cas merci pour votre beau travail!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Mer 25 Nov - 17:31 | |
| Le drama a été annoncé officiellement =D Le 1er épisode sortira le 23 Janvier 2010 à 20h ^^
Après Samurai High School, Bloody Monday... Décidément, on va le voir le Miumiu XD |
|
 | |
Oishii-San Expert

Nombre de messages: 2679 Age: 17 Localisation: Sur la terre ! Emploi/loisirs: Dramateus' ! Humeur: Dramatique ! Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Mer 25 Nov - 17:36 | |
| | Mayumi a écrit: | Le drama a été annoncé officiellement =D Le 1er épisode sortira le 23 Janvier 2010 à 20h ^^
Après Samurai High School, Bloody Monday... Décidément, on va le voir le Miumiu XD |
Le 23 Janvier J'ai trop hâte !
Si cela pouvait continuer comme ça ! Personnellement, je serais ravie ! |
|
 | |
Riina Nouveau

Nombre de messages: 35 Age: 17 Localisation: France~ Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Mer 25 Nov - 19:05 | |
| Han j'avais même pas vu que vous aviez fait la saison 1, je l'ai suivit sur Drama's Drug, enfin bref, c'est super que vous preniez la saison 2  Vivement !! |
|
 | |
miyuko Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 20 Localisation: vaucluse (84) Emploi/loisirs: étudiante Humeur: toujours nyappy °w° Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Dim 6 Déc - 16:06 | |
| nyappy!!  jvai vraiment hate de voir le suite! en y repenssant c'est vrai qu'on reste un peu sur sa fin au dernier episode de la S1 merci beaucoup de subbé celle ci aussi  |
|
 | |
Maiki_Rashu Petit Connaisseur

Nombre de messages: 64 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Emploi/loisirs: Etudiante / Writing Humeur: *dead* Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Ven 11 Déc - 22:32 | |
| Suge! Je me doutais qu'il y aurais une saison 2 mais j'étais pas sûre. Merci de confirmer et de la mettre dans vos projet. Et merci d'avoir subber la 1ère saison. |
|
 | |
toi_dix_mois Intéressé

Nombre de messages: 364 Age: 21 Localisation: Sud Ouest à l'abri des paparazzi (shun est du genre timide^^) Emploi/loisirs: Etudiante..et fangirl^^ Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Sam 12 Déc - 13:19 | |
| Aaah, je suis super heureuse que vous preniez ce projet ! Hate de voir ce que ça va donner !: Fight-o!! |
|
 | |
Leilarose Intéressé

Nombre de messages: 372 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: étudiante Humeur: Dans les nuages ^^ Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Dim 13 Déc - 15:29 | |
| J'espérais vraiment qu'il y ait une seconde saison et en lisant cela je ne peux pas m'empêcher de me réjouir d'avance.
J'ai vraiment hâte de pouvoir le voir, surtout que je suis restée un peu sur ma fin en visionnant le dernier épisode de la saison. Je me demande bien ce que cela va donner.
En tout cas je vous remercie de la mettre dans vos projets futurs ^^
Merci =) |
|
 | |
kasamy Petit Connaisseur

Nombre de messages: 54 Age: 18 Localisation: France Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Dim 20 Déc - 2:10 | |
| J'ai adoré la première saison Alors j'espère que la saison 2 sera tout aussi bien ^^ La barre est haute. J'attends votre traduction avec impatience Vivement Janvier  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Lun 28 Déc - 9:25 | |
| |
|
 | |
didi^^ Habitué

Nombre de messages: 651 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 Mar 29 Déc - 14:14 | |
| Kyaa !!! =DDD URESHI DESU !!!!!! =D
Merci Mayumi pout le trailer^^ !! je cherchais justement des infos ! (j'ai vu les CM, une interview...) et maintentant j'ai encore plus hâte !!! =D et Miura ! Rah Miura ! il a gardé la même coupe (un peu plus long) qui lui va à ravire !!
Mais je me demandais si vous allez le traduire après Samurai high school ou s'il va passer "en priorité" ? (Sauf si c'est d'aprés les eng sub...) |
|
 | |
| | [ Projet J-Drama ] Bloody Monday - Saison 2 | |
|