|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mayumi Fondatrice - Administratrice

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 8:48 | |
|
Dernière édition par Mayumi le Jeu 4 Aoû - 16:46, édité 2 fois |
|
 | |
Tenshichan Expert

Nombre de messages: 1885 Age: 30 Localisation: Plaisir Emploi/loisirs: Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !! Humeur: Zen ^__^ Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 10:02 | |
| super ! merci Mayumi !! _________________  ★ Watching: Hi wa Mata Noburo ~ Ikemen desu ne | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★ ★ Traductions pour la team en cours: Q10 (fini) ~ Hi wa Mata Noburo (fini) ★ Mon Blog ★ ♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥ |
|
 | |

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 10:08 | |
| Ah oui, je précise qu'ils sont fait par Yoshi et Ming-Liu (en tout cas, ceux qui sont pour le moment présents) ^^
On en rajoutera au fur et à mesure =D |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 11:14 | |
| Mon style est assez reconnaissable. XD Pratiquement que du taiwanais. =D
Je précise aussi que pr le bouton de Joe Chen & Blue Lan (le bleu), j'ai repris le coloring de KOD. ^^ _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Natsuki-chan Expert

Nombre de messages: 2473 Age: 20 Localisation: Toulon Emploi/loisirs: regarder des dramas , et des emissions d'Arashi <33 Humeur: devoirs devoirs devoirs ~_~ .... Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 17:19 | |
| Ils sont magnifiques *-* Je vais modifier votre bouton sur mon forum , pour mettre un Taïwanais  Par contre cest trop dur de choisir xD |
|
 | |
Kiss of Death XxX Indétrônable

Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 18:19 | |
| Ils sont très beaux *o* J'aimerais bien faire des boutons ( ne serait-ce que pour ma proposition de design ) mais je sais pas comment ( je parle de ceux qui défilent ^^ ) | Ming-Liu a écrit: | | Je précise aussi que pr le bouton de Joe Chen & Blue Lan (le bleu), j'ai repris le coloring de KOD. ^^ |
Je me disais bien que je le connaissais celui-là xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 18:21 | |
| Tu peux faire des boutons fixes si tu veux ^^ Tout bouton est bienvenue XD |
|
 | |

Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 18:53 | |
| Oui, je sais mais je voudrais en faire des défilants... |
|
 | |
Natsuki-chan Expert

Nombre de messages: 2473 Age: 20 Localisation: Toulon Emploi/loisirs: regarder des dramas , et des emissions d'Arashi <33 Humeur: devoirs devoirs devoirs ~_~ .... Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 19:20 | |
| Je peux t'expliquer comment faire si tu veux KOD ^-^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 19:34 | |
| | Natsuki-chan a écrit: | | Je peux t'expliquer comment faire si tu veux KOD ^-^ |
ROoooo oui, je veux bien  |
|
 | |

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 19:38 | |
| Bouh! Je suis arrivée en retard. XD Bon, eh bien, je n'ai plus qu'à dire, apprends bien KOD !! ^^
Pour ceux qui ont une team fansub, un forum, un site sur l'Asie ou autre, ... devenez partenaire avec la Kehai-FS ! ^o^ Cmt faire ? C'est simple, MP ou mailez Mayumi. =D
(>> Je dis ça pr ne pas faire de flood ! XD) _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Makino-Chan Expert

Nombre de messages: 3363 Age: 24 Localisation: Dramaland Emploi/loisirs: Dramater !! Humeur: Fatiguer de son taf... Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Mar 17 Nov - 14:43 | |
| Waouh les bouton sont trop bien fait se réveille 10 ans après xDJ'aimerai bien savoir aussi comment on fait des boutons comme ça pour mon forum  _________________ Femme Officielle de Ming Dao / Garde du corps de Ming Dao / Manager de Chen Qiao En / Meilleure amie de Kimura Takuya
|
|
 | |

| Sujet: Re: Boutons Partenariat Mar 17 Nov - 15:18 | |
| Je peux t'expliquer ! =D _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Makino-Chan Expert

Nombre de messages: 3363 Age: 24 Localisation: Dramaland Emploi/loisirs: Dramater !! Humeur: Fatiguer de son taf... Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Mar 17 Nov - 15:32 | |
| | Ming-Liu a écrit: | | Je peux t'expliquer ! =D |
ah ouiii je veux bien !! Merci Ci'  _________________ Femme Officielle de Ming Dao / Garde du corps de Ming Dao / Manager de Chen Qiao En / Meilleure amie de Kimura Takuya
|
|
 | |
Scalor Nouveau

Nombre de messages: 40 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Dramas, facebook, sandwichs viet à Paris 13, restos coréens, buffets japs/chinois Humeur: Dramatophile Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 16 Jan - 21:22 | |
| Vous n'auriez pas une bannière 468x60 ? J'aimerais bien faire un lien (sans lien-retour de votre part) vers ce forum à partir de mon site =) (je n'ai prévu qu'un unique espace de 468x60 pixels dans ma page web pour la partie "Publicité", afin de garantir une meilleure visibilité) |
|
 | |
Sarali84 Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 21 Localisation: Devant son ordinateur a baver devant un drama <3 Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Dim 18 Juil - 17:52 | |
| Petite question peut-être bête: Où sont les boutons de vos partenaires ?? |
|
 | |
Winry45 Expert

Nombre de messages: 4807 Age: 20 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant BTS Podo orthèse, Dramateur et co Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Dim 18 Juil - 18:09 | |
| | Sarali84 a écrit: | | Petite question peut-être bête: Où sont les boutons de vos partenaires ?? |
Sur le portail du forum =D ICI puis tu descend un peu la page et tu les verras sur ta gauche ^^ |
|
 | |
Sarali84 Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 21 Localisation: Devant son ordinateur a baver devant un drama <3 Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Ven 30 Juil - 18:51 | |
| Okii, merci !! C'est grave que je ne les ai pas vu plus tôt alors que je squatte le site -_- |
|
 | |
Amahana Expert

Nombre de messages: 1009 Age: 24 Localisation: Près de Lille Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 31 Juil - 9:57 | |
| Moi ce que je trouve grave, c'est que tu n'as pas remarqué non plus que les présentations était obligatoires. >< Allez zou!, plus vite que ça! _________________ Masahiro Matsuoka' s bodyguard Yokoyama Yu' s best friend & stylist| Spoiler: | | | Dramas en cours : Manny, Muscle Girl, Drunken to Love You
Dramas en pause : Akihabara@Deep, Room of King, IkeIkeIkemen, Shinigami no ballad, Tsuki no Koibito |
|
|
 | |
Sarali84 Nouveau

| Sujet: Re: Boutons Partenariat Dim 8 Aoû - 12:36 | |
| Amahana me fait peur |
|
 | |
|