|
Auteur | Message |
---|
Messages : 6440 Âge : 28 Localisation : Val d'Oise - 95 Date d'inscription : 22/10/2007
Fondatrice - Administratrice
 | Sujet: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 1:48 | |
|
Dernière édition par Mayumi le Ven 27 Déc - 5:20, édité 3 fois |
|
 | |
Messages : 1904 Âge : 37 Localisation : Plaisir Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !! Date d'inscription : 13/03/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 3:02 | |
| super ! merci Mayumi !! ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ★ Watching: rien en cours... trop de boulot ! | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★ Mon Blog ★ ♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥ |
|
 | |
Messages : 6440 Âge : 28 Localisation : Val d'Oise - 95 Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 3:08 | |
| Ah oui, je précise qu'ils sont fait par Yoshi et Ming-Liu (en tout cas, ceux qui sont pour le moment présents) ^^
On en rajoutera au fur et à mesure =D |
|
 | |
Messages : 10221 Âge : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 4:14 | |
| Mon style est assez reconnaissable. XD Pratiquement que du taiwanais. =D
Je précise aussi que pr le bouton de Joe Chen & Blue Lan (le bleu), j'ai repris le coloring de KOD. ^^ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3 Je garde dans mon coeur Wu Chun <33 Facebook de Kehai-Fansub Facebook Ming-Liu Drama The Queen of SOP Merci Moz'art ^^ |
|
 | |
Messages : 2484 Âge : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 10:19 | |
| Ils sont magnifiques *-* Je vais modifier votre bouton sur mon forum , pour mettre un Taïwanais  Par contre cest trop dur de choisir xD |
|
 | |
Messages : 6758 Âge : 30 Localisation : Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs : Traduction / Graphisme Date d'inscription : 22/05/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 11:19 | |
| Ils sont très beaux *o* J'aimerais bien faire des boutons ( ne serait-ce que pour ma proposition de design ) mais je sais pas comment ( je parle de ceux qui défilent ^^ ) - Ming-Liu a écrit:
- Je précise aussi que pr le bouton de Joe Chen & Blue Lan (le bleu), j'ai repris le coloring de KOD. ^^
Je me disais bien que je le connaissais celui-là xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 11:21 | |
| Tu peux faire des boutons fixes si tu veux ^^ Tout bouton est bienvenue XD |
|
 | |
Messages : 6758 Âge : 30 Localisation : Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs : Traduction / Graphisme Date d'inscription : 22/05/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 11:53 | |
| Oui, je sais mais je voudrais en faire des défilants... |
|
 | |
Messages : 2484 Âge : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 12:20 | |
| Je peux t'expliquer comment faire si tu veux KOD ^-^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 12:34 | |
| - Natsuki-chan a écrit:
- Je peux t'expliquer comment faire si tu veux KOD ^-^
ROoooo oui, je veux bien  |
|
 | |
Messages : 10221 Âge : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 14 Nov - 12:38 | |
| Bouh! Je suis arrivée en retard. XD Bon, eh bien, je n'ai plus qu'à dire, apprends bien KOD !! ^^
Pour ceux qui ont une team fansub, un forum, un site sur l'Asie ou autre, ... devenez partenaire avec la Kehai-FS ! ^o^ Cmt faire ? C'est simple, MP ou mailez Mayumi. =D
(>> Je dis ça pr ne pas faire de flood ! XD) ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3 Je garde dans mon coeur Wu Chun <33 Facebook de Kehai-Fansub Facebook Ming-Liu Drama The Queen of SOP Merci Moz'art ^^ |
|
 | |
Messages : 3403 Âge : 30 Localisation : Dramaland Emploi/loisirs : Dramater !! Date d'inscription : 25/05/2008
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Mar 17 Nov - 7:43 | |
| Waouh les bouton sont trop bien fait se réveille 10 ans après xDJ'aimerai bien savoir aussi comment on fait des boutons comme ça pour mon forum  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Mar 17 Nov - 8:18 | |
| Je peux t'expliquer ! =D ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3 Je garde dans mon coeur Wu Chun <33 Facebook de Kehai-Fansub Facebook Ming-Liu Drama The Queen of SOP Merci Moz'art ^^ |
|
 | |
Messages : 3403 Âge : 30 Localisation : Dramaland Emploi/loisirs : Dramater !! Date d'inscription : 25/05/2008
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Mar 17 Nov - 8:32 | |
| - Ming-Liu a écrit:
- Je peux t'expliquer ! =D
ah ouiii je veux bien !! Merci Ci'  |
|
 | |
Messages : 52 Âge : 27 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Dramas, facebook, sandwichs viet à Paris 13, restos coréens, buffets japs/chinois Date d'inscription : 11/01/2010
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 16 Jan - 14:22 | |
| Vous n'auriez pas une bannière 468x60 ? J'aimerais bien faire un lien (sans lien-retour de votre part) vers ce forum à partir de mon site =) (je n'ai prévu qu'un unique espace de 468x60 pixels dans ma page web pour la partie "Publicité", afin de garantir une meilleure visibilité) |
|
 | |
Messages : 40 Âge : 28 Localisation : Devant son ordinateur a baver devant un drama <3 Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Dim 18 Juil - 10:52 | |
| Petite question peut-être bête: Où sont les boutons de vos partenaires ?? |
|
 | |
Messages : 4852 Âge : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Dim 18 Juil - 11:09 | |
| - Sarali84 a écrit:
- Petite question peut-être bête: Où sont les boutons de vos partenaires ??
Sur le portail du forum =D ICI puis tu descend un peu la page et tu les verras sur ta gauche ^^ |
|
 | |
Messages : 40 Âge : 28 Localisation : Devant son ordinateur a baver devant un drama <3 Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Ven 30 Juil - 11:51 | |
| Okii, merci !! C'est grave que je ne les ai pas vu plus tôt alors que je squatte le site -_- |
|
 | |
Messages : 1008 Âge : 31 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Sam 31 Juil - 2:57 | |
| Moi ce que je trouve grave, c'est que tu n'as pas remarqué non plus que les présentations était obligatoires. >< Allez zou!, plus vite que ça! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Dim 8 Aoû - 5:36 | |
| Amahana me fait peur |
|
 | |
Messages : 20 Âge : 25 Localisation : A côté de Paris Emploi/loisirs : Regarder des dramas, lire des mangas, ... Date d'inscription : 29/06/2010
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Lun 17 Jan - 3:36 | |
| Moi j'aimerai bien apprendre a faire un bouton tout court xD Pourriez vous m'apprendre ? |
|
 | |
Messages : 10 Âge : 22 Localisation : Boku no Home ~ Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 24/07/2010
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat Mer 3 Aoû - 15:10 | |
| Bonsoir ami(e) s du soir je suis ici pour faire une demande de partenariat avec votre forum  !! Nom du forum: Sukira Fansub Adresse du forum : www.sukirafansub.net Sujet du forum : notre forum est un forum de fansub ^^ nous soutitrons des émissions de groupes sud coréens & japonaises ~ Icône du forum + le code :  - Code:
[url=www.sukirafansub.net][img]http://www.images-host.fr/u/SukiraF/22080358logo-sukira.gif[/img][/url]
Voila  !! J'espère que ce sera accepté ^^ ! Bye ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Boutons Partenariat  | |
| |
|
 | |
|