AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Love Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10226

Administratrice

MessageSujet: Love Queen Mar 13 Mai - 3:45

Titre : Love Queen
Autre Titre : 戀愛女王 / Lian Ai Nu Wang
Genre : Comédie - Romance
Episodes : 13
Année : 2006
Chanson OST :
# Opening : Genie ZHUO - Super No.1
# Ending : Genie ZHUO & Gary CAO - Liang San Bo Yu Zhu Li Ye

Résumé :

Au lycée, le jeune Zuo Shao Tang avait, par erreur et complètement contre sa volonté, humilié la populaire Zhang Jin Han en la propulsant en sous vêtements devant toute l'école assemblée pour la fête de fin d'année. Plusieurs années plus tard, Jin Han divorce de son mari qui la trompe et explique tous les malheurs qui frappent sa vie amoureuse par ces trois mots : "Zuo Shao Tang" Après son divorce, Jin Han loue dans une résidence un appartement qu'elle se voir forcée de partager avec Liang Jia Xin, une jeune fille riche et gâtée qui cherche à prouver à son père qu'elle peut vivre sans lui et la jeune et naive Yu Qiao Le, venue de la campagne pour tenter d'accomplir son rêve de devenir une grande patineuse sur glace... Or il s'avère - on pouvait pas s'arrêter là bien sur que dans cette même résidence, et même sur le palier d'en face, vit le pauvre et insouciant Zuo Shao Tang, dont Jin Han, par vengeance, va tenter de transformer la vie en enfer...

Casting :

Ming-Liu a écrit:
# Cheryl Yang : Zhang Jing Han
# Hong Xiao Ling : Liang Jia Xin
# Genie Zhuo : Yu Qiao Le
# Yokouchi Akira : Jin Jing Xiang

Dernière édition par Ming-Liu le Sam 28 Mar - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6442

Fondatrice - Administratrice

MessageSujet: Re: Love Queen Mar 13 Mai - 8:34

Le premier épisode est sorti pour info ^^
C'est la team addict-asia (la team d'akuma qui nous aide pour le check ^^).
Faut que je le regarde moi =P

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 2434

Expert

MessageSujet: Re: Love Queen Mar 13 Mai - 9:14

Tout ça à l'air pas mal ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

<< Divorcée Officielle de Arron Yan >>
♥ Drama: Cruel City ♥
BEAST - Shadow #
Féminin Messages : 10226

Administratrice

MessageSujet: Re: Love Queen Mar 13 Mai - 9:35

ouii j'ai vu ça ! =) le 1er épisode dispo ! :p c'est pr ça que j'ai fait la fiche topic =)

ce drama me donne bien envie de le voir =) surtout qu'il y a genie zhuo et hong xiao ling (ou ya ruo ds my lucky star, j'ai trouver son jeu d'actrice excellente ds MLS ^^) et j'aimerais la voir ds un autre drama ^^

La chaine Love Queen sur VEOH

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 1267

Expert

MessageSujet: Re: Love Queen Dim 13 Juil - 17:44

Un drama que j'avais pas spécialement envie de voir à la base , l'image "promo" ne m'inspirait pas du tout , mais finalement c'est pas mal du tout , enfin bon je peux pas trop me prononcer la dessus étant donné que je n'ai regardé que les deux premiers épisodes mais j'ai passé un bon moment et je ne me suis pas ennuyé .

Globalement les acteurs sont pas trop mal choisis , Ca fait plaisir de voir la jolie Hong Xiao Ling dans un autre rôle que celui de la méchante (même si elle joue le rôle d'une fille pourrie gâtée :lol!: ) , mais j'ai une petite préférence pour Genie Zhuo , parcontre je ne suis pas très fan de Cheryl Yang mais ça va quand même , les garçons ne sont pas super "canons" (Enfin si Chen De Lie est super canon lui Razz ) mais ils ont tous un certain charme , et ne jouent pas trop mal .

Autre petit truc que j'ai trouvé pas mal , c'est que j'ai pas vraiment eu l'impression de "personnages secondaires" , tout les personnages et leur relations sont développées et pas uniquement celle de Zuo Shao Tang et de Zhang Jin Han , comme pourrait faire croire le synopsis (D'ailleurs c'est pas la relation qui m'importe le + pour le moment). Et pour une fois j'ai pas l'impression que le scénario sera totalement prévisible , enfin bon on va pas parler trop vite Rolling Eyes , ça reste un drama .

Ce qui risque aussi d'être intéréssant , c'est que ça devrai parler aussi d'amitié puisque les trois jeunes filles coloquent ensemble , et vont donc probablement devoir apprendre à s'accepter et à devenir amies , enfin même si pour l'instant c'est pas encore ça vu qu'elles n'ont pas l'air de beaucoup se supporter :lol!: (Ben ouais quand on y pense , il est pas souvent question d'amitié dans les dramas , on se centre surtout sur l'histoire d'amour et rien d'autre ou presque Suspect )

Il y'a aussi quelques moments drôles (enfin on hurle pas de rire non plus mais ça fait sourire.) donc en bref un drama qui débute assez bien , assez agréable pour le moment .
Féminin Messages : 1269

Expert

MessageSujet: Re: Love Queen Lun 14 Juil - 9:21

L'avatar de Drama-look me donne envie de le voir XD Mais à part ça, ça ne me tente pas plus que ça ...
Masculin Messages : 713

Habitué

MessageSujet: Re: Love Queen Mar 15 Juil - 5:42

C'est vrai, l'image promo n'est pas très attrayante. Cependant, moi je me marre bien devant ce drama. Le 3 que j'ai regardé avant de traduire, j'ai pas arrêté de me marrer avec cette histoire de vengeance. Après, c'est sûr les persos sont pas les meilleurs mais c'est un drama qui se laisse regarder. Et je pense que c'est par la suite que le drama va devenir de plus en plus intéressant car il y a des histoires d'amour et tout, c'est KeHai Hii ^^
Féminin Messages : 163

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Love Queen Mar 5 Aoû - 12:45

Ouai c vraii ke L' image de la promo donne vraiment pas envie de le voir mais kan j' ai regardé le Cast ! J' aii commencé a regarder et j' ai totalement adoré !! Et j' aiii Meme pleuré comme une Madeleiine dans ce drama , en général , C vraiiment kan je mattache bcp bcp au personnage ke je me met a pleuré ! donc ca ma super bien plus ,Surtout avec Génie et lotre mec ! Je me souviiens plus trop de sn nom xD
Voir le profil de l'utilisateur http://veryirresistiblegirl.skyrock.com
Féminin Messages : 2196

Expert

MessageSujet: Re: Love Queen Mar 26 Aoû - 8:03

Le drama ne me disait rien au début mais j'ai regardé les deux premiers épisodes traduits et il est plutôt marrant je dois l'avouer.
Le seul truc que je n'aime pas trop c'est l'acteur principal, il y a quelquechose qui me gène avec lui mais je ne saurais pas l'expliquer.
Enfin j'attendrais la traduction pour voir la suite! Smile
Masculin Messages : 713

Habitué

MessageSujet: Re: Love Queen Mar 26 Aoû - 8:05

On est désolés pour la longue attente de la suite de Love Queen mais les 3 épisodes suivants sortiront bientôt, on fait de notre mieux ^^

Et pour vous consoler xD, c'est de plus en plus drôle !!
Il va pas manquer d'action, ça je vous le dis LOL !
Féminin Messages : 255
Localisation : ben face a mon écran ! c'est difficile d'ecrire autrement !

Intéressé

MessageSujet: Re: Love Queen Ven 14 Nov - 18:13

Je tiens a dire merci a la team qui s'en charge parce que personnellement je me suis vraiment régalée a regarder ces trois premiers épisodes !!! j'aime beaucoup aussi le fai que tout les personnages soient développer , ils ont chacun leurs charmes (l'actrice principale me fait délirer avec ses histoires de vengeance !!, elle est complètement jetée la pauvre fille !!! ) par contre c'est vrai que contrairement aux autres dramas où on peut des les dix premières minutes deviner les couples finaux (mais on attend quand même la fin des 20 en ce disant a la fin "je savais que ça aller finir comme ça !!! ) là on n'est trop sûr de rien et ça me plait bien !!!
Masculin Messages : 193

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Love Queen Lun 11 Mai - 11:13

J'adore tout particulièrement les personnages, leurs histoires, leur personnalité, etc... surtout Zhang Jing Han, elle me fait vraiment rire elle, c'est une vraie dingue mais on ne peut que l'adorer !
Comme dans tous les dramas taiwannais que j'ai vus, les musiques et les bruitages sont excellents !

En plus, le final est vraiment superbe et il y a quelques scènes ratées à la fin ! (environ 10 minutes, super cool j'ai trouvé)

Le seul point négatif, c'est que j'étais très enthousiaste en voyant que Qiao Le faisait du patinage artistique, mais bon ça se voit que ce n'est pas son truc, dommage, car sinon il aurait été parfait, ces scènes-là étaient donc assez ennuyeuses... elle va à 1km/h, sauts avec caméra ^^ même les pirouettes sont très moyennes.
Voir le profil de l'utilisateur http://ai.movie.free.fr
Féminin Messages : 1550

Expert

MessageSujet: Re: Love Queen Jeu 5 Aoû - 14:44

un des drama tw que j'aime bien étant donné que je ne suis pas fait chier et que je me suis marrée tout au long du visionnage de celui ci^^
l'actrice principale est complètement barré et c'est ce qui fait son charme lol
ça m'a fait plaisir de retrouver mon mari et l'actrice de My lucky star que j'aime bien aussi
En gros ce drama est à voir^^.
Féminin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Love Queen Jeu 9 Sep - 8:02

J'adore ce drama, j'ai pas vu la fin encore mais qu'est-ce que j'ai rigolé le moment quand Cheryl Yang se déguise en fantôme, j'étais morte de rires
Féminin Messages : 35

Nouveau

MessageSujet: Re: Love Queen Dim 21 Nov - 11:17

je viens de regarder les 3 premiers episodes, au début je rigolais bien mais je trouve l'histoire un peu fatigante. on n'a l'impression qu'il n'y a que le mot vengeance.

Expert

MessageSujet: Re: Love Queen Ven 20 Sep - 16:02

j'ai bien aimé ^_^

j'aimais bien cheryl yang dans my queen mais ici avec sa vengeance elle était super aussi x)

les histoires "non principales" étaient intéressantes également, l'évolution dans les relations ( surtout pour les 3 filles, entre jin han et shao tang, et entre qiao le et yu xin  ) était *great*
Voir le profil de l'utilisateur http://encymas.world-of-manga.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Queen Aujourd'hui à 23:03

Love Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1