| | Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurena Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 15 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 17:55 | |
| My Name is Laurena  Pourquoi ce pseudo? : Parce que c'est mon prénom ( C'est plus facile pr le retenir  ) J'ai 13 ans J'Habite en Gironde, Pas loin de Bordeaux ... Collegienne Ma passion , alors : L'asie ( Style, Dramas, Traditions ... ), Dessiner etc. Drama(s) préféré(s): Devil Beside you, Full House, BOys over flowers, Smiling pasta et you're beautiful  Loisirs: J'adoore faire du vélo, L'ordinateur ( No-Life attitudE  ), Allez voir my Friends ... Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombé dessus en cherchant "you're beautiful". Je jure d'avoir lu le réglement.  |
|
 | |
Kiss of Death XxX Indétrônable

Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 17:58 | |
| Bienvenue sur le fo' Laurena ^^ |
|
 | |
Michiyo Expert

Nombre de messages: 2025 Age: 19 Localisation: Chez Junho à Séoul *-* Emploi/loisirs: K-pop & J-pop Addict °(^.^)° Humeur: Toupiéme <3 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 18:01 | |
| Bienvenue sur le fo' !! =) |
|
 | |
Miwako Expert

Nombre de messages: 2660 Age: 16 Localisation: Jamais bien loin de mon ordi' x)...en France Emploi/loisirs: Dévorer des dramas|Théâtre|Grapher avec Tophiltre| lycéenne en 1ère ES Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 18:09 | |
| Welcome sur le forum ! ^^ |
|
 | |
Riisa Expert

Nombre de messages: 2107 Age: 19 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: pus holidays....>< Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 18:31 | |
| bienvenue a toi  |
|
 | |
Laurena Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 15 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 18:46 | |
| Merci  |
|
 | |
Mymii-Chan Expert

Nombre de messages: 1364 Age: 18 Localisation: Au Japon.. Naaan, j'dec! En vrai ? Euh... dans la Nièvre. Ouai je sais, vous connaissez pas u____u' Emploi/loisirs: Lycéenne / Dramas /Animé / Mangas / Sortie... Humeur: Vacances ~ Vacaciones ~ Holidays.. ♥ Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 18:53 | |
| Bienvenue sur le forum ! T'as un joli prénom =) |
|
 | |
Winry45 Expert

Nombre de messages: 4807 Age: 20 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant BTS Podo orthèse, Dramateur et co Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 19:00 | |
| |
|
 | |
Laurena Nouveau

| Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 19:02 | |
| |
|
 | |
Yamapie Indétrônable

Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 19:05 | |
| |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 19:27 | |
| Bienvenue _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
Caro038 Intéressé

Nombre de messages: 288 Age: 23 Localisation: Grenoble Emploi/loisirs: Watcher des dramas ^-^ Humeur: In love about asiatic actors (si t'as pas compris mange un Curly!) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 20:10 | |
| Bienvenue sur le forum! J espere que tu t eclateras autant que moi sur ce forum ^^ :face: |
|
 | |
Yumii Expert

Nombre de messages: 2253 Age: 26 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Créations, Jpop, Kpop, Cinéma, Dramas, Japon, Corée, et les séries US ! Bah oue! Humeur: Complément Addict à G-Dragon, Lee Hong Ki, Jang Geun Suk et Tegoshi Yuya ! Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 20:41 | |
| Bienvenue =) Hong Ki est trop chuu sur ton avatar ♥ |
|
 | |
yuwiie Petit Connaisseur

Nombre de messages: 118 Age: 21 Localisation: devant le pc oO Humeur: coin coin =,D Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 20:54 | |
| |
|
 | |
sobran Expert

Nombre de messages: 3202 Age: 21 Localisation: pres de bordeaux Emploi/loisirs: etudiant/drama,ordi,film asiatique Humeur: gcc -Wall -Werror c.c y.c -ls x.c -o x Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Lun 9 Nov - 21:30 | |
| bienvenue parmi nous . C'est de la folie on est de plus ne plus de Bordeaux  |
|
 | |
lalhou Expert

Nombre de messages: 2602 Age: 31 Localisation: auprès de mon bébé! *O* Humeur: trop de boulot... n'a le temps de rien !!! >.< Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Mar 10 Nov - 7:39 | |
| Bienvenue parmis nous !  |
|
 | |
Maariya Habitué

Nombre de messages: 769 Age: 25 Localisation: Saint-Denis 974 Humeur: ^o^ Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Mar 10 Nov - 13:24 | |
| |
|
 | |
Neliel Expert

Nombre de messages: 1607 Age: 16 Localisation: corée Emploi/loisirs: Collégienne Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Mer 11 Nov - 8:16 | |
| |
|
 | |
Shiba-chan Indétrônable

Nombre de messages: 8015 Age: 22 Localisation: Morsang sur Orge 91 || Maison secondaire : Villeneuve-les-Béziers Emploi/loisirs: Arrêt de ma 2ème année BTS IG / Salariée dans l'informatique / Dramateuse bah... de dramas ^^ Humeur: <3 MY LUCKY STAR <3 = THE drama <33 || Jimmy Lin <333 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Dim 22 Nov - 0:14 | |
| Yokosô in the Fo' |
|
 | |
silvia Habitué

Nombre de messages: 883 Age: 29 Localisation: paris Emploi/loisirs: Hôtesse Humeur: angélique Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P Mer 9 Déc - 15:29 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le fo' |
|
 | |
| | Hello, Nihao, Ohayo, Anyong Hasseyo ... Bref Bonjour quoi :P | |
|