AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miou-Miou BLACK
Féminin Messages : 26
Miou-Miou BLACK

Nouveau

"Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou Vide
MessageSujet: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 11:26

Bonsoir à tous,
Puisque je ne savais par où commencer, je me suis donnée l'inspiration en remplissant la petite fiche disponible en Post-It

Prénom: Emilie

Pourquoi ce pseudo? : Ha ! Ha! Et bien, comme j'adore les chats (et que les imiter m'amuse) j'ai été rebaptisée du fabuleux prénom Miou-Miou, et comme je suis mariée à Sirius BLACK (sans l'autorisation de JK Rowling, mais bon...)... et bien cela donne Miou-Miou BLACK

Age: Mon corps viellit désespérémment, il a actuellement 23 ans, mais dans mon coeur, mon temps s'est arreté à 20 ans...Syndrome de Peter Pan... Forever and ever Neverland !

Ville: une montagne sur un caillou au coeur de l'océan Indien (je suis une ermite... pour etre précise une erosennin "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 802439 )

Job: Glandeuse à temps plein (lire : étudiante très sérieuse à la faculté, en Lettres Modernes pour etre précise)

Passions: lecture, dessin et écriture, que je pratique en boulimique

Drama(s) préféré(s): Oh mon dieu... quelle question !! Comment y répondre ? Et bien... D'abord celui qui m'a fait découvrir et apprécier les dramas : 🐷 Nobuta wo Produce (Kon Kon Forever !!) 🐷 ... ensuite toute une liste de planque à bishonen : Gokusen, Bloody Monday, S.O.S, Stand Up !, Zettai Kareshi, ROOKIES "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 575934
j'en passe et des meilleurs...
Et enfin mes deux grandes découvertes de cette année : MR.BRAIN et Orthros no Inu (quoique j'attends avec impatience le nouveau d'Haruma pour décider de mon Top 3 de 2009)

Loisirs: mon passe-temps favoris est d'inonder mon clavier en appréciant la beauté de jeunes appolons aux yeux bridés. Je ne comprends la vie que si j'ai sous les yeux des Akanishi, Tanaka ou autes KATTUN, des Nishikido et Yokoyama entre autres KANJANI 8, de merveilleux acteurs comme Oguri Shun, Miura Haruma, Sato Takeru, Hayami Mokomichi, pour ne citer qu'eux (pauvres Autres à qui je ne rends pas justice... pardonnez-moi...)
ATTENTION ! ATTENTION ! Intervention spéciale de la brigade de dégat des eaux... nous nous excusons du dérangement.
...........................................................
Bref, quand mes bisho préférés me laissent un temps, je m'emploie à exprimer mon imagination délirante par l'écriture ou le dessin, parfois je dévore des livres,souvent je cuisine, ma grande obsession du moment étant le pain (et mon obsession tout court, la patisserie "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 421316 ), j'adore les travaux manuelles et je crée donc tous les petits ustensiles utiles pour ma chambre (cadre à photo, pot à crayons, range CD...)
Et enfin, je m'amuse à apprendre le japonais pour aller à la pecher aux beaux dans les eaux riches de la Jimusho...

Photo (facultatif): Nan, là parcontre, je garde mon adorable face de petit porcelet trop gras pour moi-meme, je ne voudrais pas vous faire tourner la tete...

Petit(s) plus sur vous:
> Bien que je sois dotée un cerveau, soit je m'en sers pas, soit je m'en sers mal. J'espère donc que vous saurez pardonner ces délires qui parfois me prennent...
> Vous l'aurez surement remarqué, mais je suis frappée d'une maladie incurable, l'incontinence verbale : je me mets à genoux pour implorer votre pardon.
> Certains l'auront noté, mais il y a un grand absent dans le long blabla qui précéde : l'accent circonflexe. Il ne s'agit pas de fautes volontaires ou involontaires, mais simplement de caprices de mon clavier (surement à cause des inondations répétées...)... je m'excuse donc par avance auprès de tout ceux qui ont les yeux écorchés par les insultes à l'orthographe... mais là, je n'y peux pas grand chose (changer d'ordinateur, mais je crois que mon compte en banque va hurler...)
"Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 931356
A part ce détail, meme si je suis une brède en orthographe, je promets de faire de gros efforts (me relire au moins deux fois) pour ne pas laisser des fautes trop énormes et mieux pas de fautes du tout (Ooooh Utopie !)

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai regardé MR. BRAIN et Orthros no Inu subbé par Kehai sur DailyMotion et comme j'ai trouvé que c'était là un travail de qualité, je me suis dit que ce serait bien de venir vous remercier en direct...

Je jure d'avoir lu le réglement (en entier et sans avoir sauté un mot).
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Féminin Messages : 1608
Neliel

Expert

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 11:30

Bienvenue
J'adore ta présentation =)
Minbun
Féminin Messages : 851
Minbun

Habitué

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 11:45

Bienvenue ~
http://mydramalist.info/user/9809/minbun
Miou-Miou BLACK
Miou-Miou BLACK

Nouveau

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 11:57

Merchi très beaucoup pour vos bienvenus...
Cela fait très plaisir... "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 888230
Yamapie
Féminin Messages : 8776
Emploi/loisirs : Travail à temps pleins / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Fan Yusuke
Yamapie

Indétrônable

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 11:58

Bienvenue
http://fan-yusuke.big-forum.net/
zazamax9
Féminin Messages : 6431
Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu!
zazamax9

Indétrônable

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 12:07

Bienvenue

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Time:My pig lady  [2 en attente] + Queen of S.O.P [11 en attente]
♥♥Twitter kehai♥♥
♥♥Twitter perso♥♥
Merci Cali'
"Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou D4SUSj
Spoiler:

Femme officielle de Lee Donghae ♥ (7 ans de mariage!!)(Suju powa)
"Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 10Pd4JC"Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou Tumblr_mkylulcjmZ1s3f5fho4_250
Manager officiel de Super Junior(les 15)
Meilleur amie de Hoya
Soeur de Kim SungKyu
Kiss of Death XxX
Féminin Messages : 6758
Kiss of Death XxX

Indétrônable

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 12:10

Welcome ^^

Super présentation !
milstephy
Féminin Messages : 388
milstephy

Intéressé

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 12:13

bienvenue cheers
tu es d'où précisément à la Réunion?
Winry45
Masculin Messages : 4852
Winry45

Expert

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 12:19

Purée c'est la plus longue présentation XD j'ai pris du plaisir a la lire ^^ Bienvenue dans le fo' =D
Miou-Miou BLACK
Miou-Miou BLACK

Nouveau

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 12:27

Merci ! Merchi !
Effectivement, c'est long...
Syndrome d'incontinence verbale "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 195139

milstephy a écrit:
tu es d'où précisément à la Réunion?

Je suis du nord, de St Denis.
Réunionnaise ?
Miki Chan
Féminin Messages : 11
Miki Chan

Nouveau

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 12:42

Bienvenue à toi ^__^
J'aime bien ta présente et j'aime beaucoup ton avat' (j'adore cette période de Mao <3)
http://myspace.com/velcan_drakula
Miou-Miou BLACK
Miou-Miou BLACK

Nouveau

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 12:59

Merchi !
Oui pour moi, je reste au SID de cette période, Mao avait un univers très personnel qui m'a charmé... Je trouve qu'ici il ressemble au chapellier fou (il ne lui manque que le lièvre de Mars...)
Maintenant j'accroche moins...
Riisa
Féminin Messages : 2107
Riisa

Expert

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 13:15

Bienvenue a toi! "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 832793

Elle est super ta présentation, je l'apprécie beaucoup!
et tu as , entre autres, un très bons gouts pour les dramas et les...appolons bridés!^^

ravie de t'acceuillir!
http://x-une-jum-a-tokio-x.skyrock.com
sobran
Masculin Messages : 3202
sobran

Expert

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 13:33

bienvenue parmi nous
http://location-mimizan.neuf.fr/index.htm
milstephy
Féminin Messages : 388
milstephy

Intéressé

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 15:03

non je ne suis pas reunionnaise...juste une ancienne touriste "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 210653 qui a prévu d'y retourner d'ici un ou deux ans... "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 65282
Féminin Messages : 1462
Madoka

Expert

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 18:21

Bienvenue !

Présentation géniale ! J'adore^^

Amuses-toi bien sur le forum =)
Miou-Miou BLACK
Miou-Miou BLACK

Nouveau

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyLun 19 Oct - 22:17

Riisa a écrit:

et tu as , entre autres, un très bons gouts pour les dramas et les...appolons bridés!^^

Hi ! Hi ! Merci... J'ai pas grand chose comme qualité, mais on peut m'accorder celle-ci au moins : je sais flairer les beaux mecs

Mais est-ce réellement une qualité :?: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 658857

milstephy a écrit:
non je ne suis pas reunionnaise...juste une ancienne touriste qui a prévu d'y retourner d'ici un ou deux ans...

Reviens donc ! Reviens donc ! Il faut venir plusieurs fois pour découvrir les beautés de notre ile ! J'ai beau y vivre, je découvre et j'apprécie toujours autant...
(Le seul défaut est le manque cruel de magasin en lien avec la culture asiatique, à part manga et alimentation, ils connaissent pas... idée de métier futur...)

En tout cas merci à tout le monde pour vos bienvenus, cela fait plaisir d'etre bien accueillie sur un forum, on est mis dans de bonnes dispositions de cette manière...
patlamenace81
Féminin Messages : 3744
patlamenace81

Expert

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyMar 20 Oct - 2:43

Bienvenue parmi nous !!!

J'ai beaucoup ta présentation ! Et ne t'inquiète pas, l'incontinence tant qu'elle reste verbale, ne pose pas de réels problèmes !!! "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 195139
Au fait en quelle année de Lettres Modernes ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

"Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 120502103612726526

Femme de Blue Lan
Manager de Gino
Garde du corps d'Ethan Ruan
Soeur de Ming Dao
Meilleure amie de Joe Chen

Miou-Miou BLACK
Miou-Miou BLACK

Nouveau

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyMar 20 Oct - 3:06

patlamenace81 a écrit:
Bienvenue parmi nous !!!

J'ai beaucoup ta présentation ! Et ne t'inquiète pas, l'incontinence tant qu'elle reste verbale, ne pose pas de réels problèmes !!! "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 195139

Je te jure que si je suis frappée d'un autre type d'incontinence j'ira me faire soigner... "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 931356

Citation :
Au fait en quelle année de Lettres Modernes ?

Troisième année, j'ai commencé ces études-ci tardivement car j'ai fait trois années de Beaux-Arts avant d'étudier les Lettres.
Pourquoi ? Tu étudies aussi les Lettres Modernes ?
Mimishu
Féminin Messages : 168
Mimishu

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyMar 20 Oct - 3:35

Belle présentation.
On te pardonne pour l'accent circonflexe alors Razz
Bienvenue sur le forum, et amuse-toi bien ici.
Dommage que je ne poste pas beaucoup sur ce forum, aux vues de ton caractère, je pense qu'on aurait pu bien s'entendre Smile
Peut-être qu'on se croisera quand même ^^
Amahana
Féminin Messages : 1008
Amahana

Expert

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyMar 20 Oct - 5:35

Bienvenue sur le forum. ^^

Belle présentation. ^^ J'adore.

.....
Écriture boulimique et femme de Sirius Black... tu ne pratiquerais pas du RPG HP par hasard?
Miou-Miou BLACK
Miou-Miou BLACK

Nouveau

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyMar 20 Oct - 9:06

Bah Eiko, meme si tu ne viens pas beaucoup dans le coin, j'espère que nous nous croiserons et que nous pourrons faire connaissance "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 832793

@Amahana : Ah non pas de RPG pour moi, je ne suis pas assez assidue pour m'engager dans ce genre de chose... Je me suis mariée avec Sirius il y a 8 ans (déjà!!! o_O) au cours d'un délire avec ma meilleure amie... mais c'est resté... hi ! hi !
J'ai déjà essayé les RPG, mais vraiment je n'y arrive pas... en fait je suis plus fanfic, comme ça je vais à mon rythme et dans la direction qui me plait...
My pace is my pace...
Kikyo
Féminin Messages : 1640
Kikyo

Expert

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyMar 20 Oct - 9:53

WEELCOME! ^^
Miou-Miou BLACK a écrit:
> Bien que je sois dotée un cerveau, soit je m'en sers pas, soit je m'en sers mal. J'espère donc que vous saurez pardonner ces délires qui parfois me prennent...
Je te pardonne de tes prochains délires! XDD
Faut dire que c'est difficile de manier son cerveau (je connais bien ça ><)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

"Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 1207301218173639010157973
Merci à evanesam.
Musiques du moment : Nu'est - Not Over You ~
Traduction : Love buffet ep.13 FINIIIIIII !

♥Femme 可 爱 officielle de Arron Yan
✿Meilleure amie de Wu chun
✿Styliste de Hyung Seung

Rooftop Prince ♥
"Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 1207310104123639010161798

lalhou
Féminin Messages : 2602
lalhou

Expert

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyMer 21 Oct - 2:20

Ca c'est de la présentation!Razz
Oh la Réunion... "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou 501301 Une île magnifique que j'ai eu la chance de visiter!!! Razz (et en plus pas très loin de mon pays d'origine)
Bienvenue parmis nous cheers
Shiba-chan
Féminin Messages : 8044
Emploi/loisirs : Agent Polyvalent d'Entrepôt à Martin Brower anciennement LR Services (= prestataire de Mc Donald France) / Assistante Web pour l'ISP / Dramateuse bah... de dramas ^^
Shiba-chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou EmptyMer 21 Oct - 3:58

Yokosô in the Fo' Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou "Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou Empty

"Konban wa" ou le bonsoir de Miou-Miou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant