Kehai-Fansub-Forum

Forum de la team Kehai-Fansub
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Forum] B2ST / BEAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo-chan
Petit Connaisseur
Petit Connaisseur

Féminin Nombre de messages: 54

MessageSujet: [Forum] B2ST / BEAST   Sam 17 Oct - 22:58

Coucou les gens je viens de créer un forum sur ce nouveau groupe très prometteur, j'ai nommé les B2ST !! Si tu es fan de ce groupe alors inscris toi YOUHOU !!!

Ici les bisho ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunha
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 43

MessageSujet: Re: [Forum] B2ST / BEAST   Jeu 26 Aoû - 17:00

Je suis une très grande fan des BEAST, et j'aimerais lier ton forum au notre si tu veux bien
Regardes dans ma signature, tu as le lien

A bientôt
Yumii
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages: 2253
Emploi/loisirs: Créations, Jpop, Kpop, Cinéma, Dramas, Japon, Corée, et les séries US ! Bah oue!
Humeur: Complément Addict à G-Dragon, Lee Hong Ki, Jang Geun Suk et Tegoshi Yuya !

MessageSujet: Re: [Forum] B2ST / BEAST   Mar 9 Nov - 13:09

• Alors.......

Lights Go On Again ♥♥♥
    C’est le teaser, l’intro, le début, bref, appeler cette chanson comme vous voulez, elle est vraiment très belle. Une jolie ballade que je trouve malheureusement trop courte. =(

Beautiful ♥♥
    La première que j’ai écoutée. En même temps, normal, c’était la chanson de preview. Je l’aime bien. Elle donne envie de danser. Et même si le rap de Jun Hyung n’est pas beaucoup présent, elle passe très bien comme ça.

Like You Beast (c’est moi qui l’appel comme ça, lol) ♥♥
    Elle est chou cette chanson. Les paroles sont eu peu con, mais bon, on s’en fout. J’aime beaucoup le rythme, le rap de Jun Hyung (quoi, je parle pas que de lui !!). On distingue bien les voix dans ce titre je trouve =)

Lightless
    Je l’aime bien, mais je sens qu’elle va vite être chiante. Elle a un air de VIU, avec les fins de phrases répétitives, mais elle est bien mieux ! Elle se laisse écouté mais sans plus.

I’m Sorry ♥♥♥
    Elle me fait penser à « Say No », je trouve que c’est la plus belle de l’album. Douce, calme. Du Beast comme je l’aime !

Avis en général
    Ahahahahah, je suis vraiment contente ! Ils se sont bien rattrapés depuis « Mastermind ». Non, pas qu’il était nul (j’ai quand même acheté l’album), mais je le trouvais presque trop « Electro ». Celui-là est mieux ! Beaucoup mieux !! Je suis vraiment pas déçue. Hâte de voir les lives pour la promo ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nantokanaru.skyblog.com

[Forum] B2ST / BEAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1