| [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 7 Âge : 31 Localisation : amiens Date d'inscription : 24/07/2009
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Dim 7 Fév - 5:00 | |
| |
|
 | |
Messages : 40 Âge : 48 Localisation : 74 Date d'inscription : 09/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mar 9 Fév - 3:17 | |
| il est trop bien ce drama merci a vous |
|
 | |
Messages : 7 Âge : 27 Localisation : le lot 46 Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Sam 13 Fév - 15:03 | |
| Ah trop bien ça avance doucement mais surement, je suis contente de ce drama pour l'instant et il reste assez original même s'il y a toujours un triangle de personnes amoureuses mais c'est trop mignon qui peut résister à ça  Merci pour votre boulot et FIGHTING ^^ |
|
 | |
Messages : 49 Âge : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Jeu 18 Fév - 6:52 | |
| alala à cause du nouvel an chinois je ne verrais la fin que dans 3 semaines!!!! Enfin le streaminf n'étant pas ma tasse de thé c'est super que le kehai traduise le projet (correctement) merci!!! Aja fighting !!! |
|
 | |
Messages : 37 Âge : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Sam 20 Fév - 9:05 | |
| Tout le monde me conseille se projet ^^ |
|
 | |
Messages : 8 Âge : 26 Localisation : france Date d'inscription : 10/10/2009
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Sam 20 Fév - 20:03 | |
| j'ai vu le trailer ça m'a donné trop envie de le voir ! vaness wu est vraiment touchant. |
|
 | |
Messages : 27 Âge : 25 Localisation : ini Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 22 Fév - 9:47 | |
| D'après les critiques, ce drama a l'air trèèsss intéressant :p Je crois que je vais le mettre dans ma liste de Dramas à regarder !
Merci d'avoir donc pris ce projet à votre charge !
|
 | |
Messages : 249 Âge : 26 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Lire des mangas, voir des mangas, voir des dramas et écouter de la J-pop. Tous ça en boucle et toute le journée (^_^) Date d'inscription : 09/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 22 Fév - 13:02 | |
| Bon bah je crois que je vais me lancer sur mon premier drama non-japonais ! J'espère que je vais m'y faire ^^. Merci beaucoup pour ce drama !!  |
|
 | |
Messages : 267 Âge : 24 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Dramater Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mer 24 Fév - 4:53 | |
| Bon alors je savais pas que vous le traduisiez donc je l'ai regardée sur viikii désolée =/. Enfin bon la je suis en bad total car partout on dit qu'il n'y a que 20 épisodes et moi j'en suis au 20 et ça se termine pas bien du tout et ils me mettent trailer mais il n'y a toujours pas l'épisode 21 et personne n'a dit qu'il y a 21 épisodes (dsl si vous êtes embrouillé mais je suis dans un état de stress là ) mais ça peut pas se finir comme ça c'est juste pas possible. Que quelqu'un m'aide s'il vous plait  |
|
 | |
Messages : 10224 Âge : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mer 24 Fév - 5:03 | |
| - junaddict a écrit:
- la je suis en bad total car partout on dit qu'il n'y a que 20 épisodes et moi j'en suis au 20 et ça se termine pas bien du tout et ils me mettent trailer mais il n'y a toujours pas l'épisode 21 et personne n'a dit qu'il y a 21 épisodes (dsl si vous êtes embrouillé mais je suis dans un état de stress là ) mais ça peut pas se finir comme ça c'est juste pas possible. Que quelqu'un m'aide s'il vous plait

XD Il y aura bien 21 épisodes, le 21 n'est tt simplement pas sorti dc c'est normal qu'il soit introuvable, ce sera pr ce dimanche 28/02 !! =) ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3 Je garde dans mon coeur Wu Chun <33 Facebook de Kehai-Fansub Facebook Ming-Liu Drama The Queen of SOP Merci Moz'art ^^ |
|
 | |
Messages : 267 Âge : 24 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Dramater Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mer 24 Fév - 5:10 | |
| Au mon dieu merci merci merci beaucoup  bon faut avouer que devant ce drama je suis un peu ... émotive  .Il est tellement bien je conseille a tous le monde de le regarder et moi je vais prendre mon mal en patience  |
|
 | |
Messages : 27 Âge : 31 Localisation : DOM Emploi/loisirs : lire, mangas, films, blablater Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mar 2 Mar - 13:03 | |
| j 'ai encore une chose à dire: Super
Au début j'étais pas emballé. un homme riche qui aime une fille pauvre et qui joue les héros. cela faisait bateau, Mais apres avoir vu les 6 épisodes de suite je suis sous le charme. |
|
 | |
Messages : 22 Âge : 22 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mar 2 Mar - 14:08 | |
| Bon ... Je viens de finir l'épisode 6 ... Je me suis déshydratée ... La fontaine débordait .... C'était triste quoi !! Je pleurais plus que Mu Cheng meme !!  Enfin bon ... Mon avis sur ce drama : Génial !!  Et j'attends la suite avec ... impatiente !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mer 3 Mar - 12:11 | |
| Je viens de le finir c'est passé tellement vite moi une chose est sûre c'est le meilleure drama taiwanais que j'ai vue donc je le conseille a tous le monde et la fin au mon dieu la fin bon je veux pas spoiler donc je n'en dirais pas plus.  je le redis je suis trop triste de l'avoir terminé je vais peut être le reregarder  |
|
 | |
Messages : 16 Âge : 36 Localisation : St quentin en yvelines Date d'inscription : 07/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Dim 7 Mar - 6:56 | |
| j'aime bien les dramas qui vont pleurer dans les chaumières, je pense que je ne vais pas y échaper. L'histoire me fait penser à un drama coréen sauf que les protagonistes n'étaient pas amoureux à la base. |
|
 | |
Messages : 3 Âge : 23 Localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 8 Mar - 10:17 | |
| ça m'a l'air intéressant bon matage en perspective  En tout merci pour le job effectué |
|
 | |
Messages : 10224 Âge : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 8 Mar - 13:09 | |
| ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3 Je garde dans mon coeur Wu Chun <33 Facebook de Kehai-Fansub Facebook Ming-Liu Drama The Queen of SOP Merci Moz'art ^^
Dernière édition par Ming-Liu le Lun 8 Mar - 13:55, édité 1 fois |
|
 | |
Messages : 1640 Âge : 22 Localisation : Active le GPS Emploi/loisirs : Traduction & Check Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 8 Mar - 13:45 | |
| Ca c'est ce que j'appelle de la qualité Made in Kehai! >< C'est une bonne idée de refaire en version DVD j'trouve héhé ;D ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ Merci à evanesam.♫ Musiques du moment : Nu'est - Not Over You ~ Traduction : Love buffet ep.13 FINIIIIIII !
♥Femme 可 爱 officielle de Arron Yan ✿Meilleure amie de Wu chun ✿Styliste de Hyung Seung
Rooftop Prince ♥ |  |
|
|
 | |
Messages : 3403 Âge : 30 Localisation : Dramaland Emploi/loisirs : Dramater !! Date d'inscription : 25/05/2008
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 8 Mar - 14:02 | |
| Oh mais c'est vraiment une GOOD NEWS ça ! Super !!  |
|
 | |
Messages : 7 Âge : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Jeu 11 Mar - 7:36 | |
| Moi je pensais pas m'y mettre ( au drama ) et là : complètement envoutée et en plus ma fille de 10 ans est devenue adepte aussi !!! |
|
 | |
Messages : 16 Âge : 24 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Ven 12 Mar - 8:23 | |
| |
|
 | |
Messages : 14 Âge : 24 Localisation : 13 Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Ven 12 Mar - 12:15 | |
| Ca a lair géniale!! Va faloir que j'essaye ce drama!!  Merci ^^ |
|
 | |
Messages : 80 Âge : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 09/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Dim 14 Mar - 14:59 | |
| Ce dramas a pas mal de bonne critique alor moi ossi je pense le regarder ^^ |
|
 | |
Messages : 16 Âge : 28 Localisation : besançon Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mar 16 Mar - 10:57 | |
| vraimpent hate de commencer ce drama !! je pense qui va surment me fair epleurer gross sentimental que je suis ^^ |
|
 | |
Messages : 10 Âge : 27 Localisation : landes Emploi/loisirs : étudiante manip radio Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Ven 19 Mar - 7:17 | |
| en lisant tous les commentaires sa me donne trop envie de le voir, alr je vais me laisser tenter!!! en espérant que sa finisse bien, j'aime pas les histoire qui finissent mal ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto  | |
| |
|
 | |
| [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto | |
|