| [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 43 Âge : 24 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 12/02/2012
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Sam 10 Mar - 13:03 | |
| Je pense que je vais me lancer  |
|
 | |
Messages : 25 Âge : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2012
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 12 Mar - 2:21 | |
| Un magnifique drama que je recommande !! J'ai envie de le revoir donc contente de le retrouver sur une team !! Merci beaucoup. |
|
 | |
Messages : 302 Âge : 22 Localisation : Algérie-alger Date d'inscription : 02/04/2012
 | |
 | |
Messages : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 21 Mai - 9:19 | |
| Sublime ♥ Vraiment vraiment beau, Bravo la Team pour le Projet  |
|
 | |
Messages : 15 Âge : 26 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Chomeuuzzz :p arrff Date d'inscription : 07/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mer 23 Mai - 15:12 | |
| J'ai toujours eu du mal avec les dramas TW mais honnetement j'ai accroché à celui ci ! un grand merci de me l'avoir fait decouvrir  |
|
 | |
Messages : 48 Âge : 27 Localisation : GuangZhou Ma ville préférée... Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 17/06/2012
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Dim 17 Juin - 17:02 | |
| Juste un de mes référence de drama, un de ceux qui m'a tenu en haleine à alors qu'il était 4 heure du matin et que j'avais cours le lendemain et qui m'a fait verser des litres et des litres de larmes (mais c'était pour la bonne cause). Et j'oubliais une des plus belle OST que j'ai entendu pour ne rien ajouté!! x) Vraiment un grand merci pour l'avoir traduit! |
|
 | |
Messages : 19 Âge : 26 Localisation : France Date d'inscription : 12/02/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 6 Aoû - 6:25 | |
| Me tarde de pouvoir le regarder ^^ ! Merci beaucoup pour votre travail ^^ |
|
 | |
Messages : 4 Âge : 48 Localisation : Saint léger sous Beuvray Date d'inscription : 24/12/2012
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 24 Déc - 7:36 | |
| Merci beaucoup, j'ai hâte de voir ce film |
|
 | |
Messages : 96 Âge : 22 Localisation : Lyon-France Emploi/loisirs : K-drama, K-pop, J-drama, séries Américaines, Shopping :) Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Ven 28 Déc - 5:05 | |
| merci |
|
 | |
Messages : 20 Âge : 30 Localisation : Troyes Date d'inscription : 04/01/2013
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Sam 5 Jan - 10:52 | |
| Effectivement, il a l'air très intéressant! Je crois que je vais suivre les conseils que l'on m'a donner et faire de ce drama mon premier TW-Drama!
Merci à ceux qui m'en ont parler et merci à ceux qui ont travailler dur pour nous offrir la possibilité de voir ces dramas! |
|
 | |
Messages : 100 Âge : 35 Localisation : ALES Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mer 9 Jan - 8:53 | |
|  je suis entrain de le télécharger, j'espère que tout coeur que ca ne finit pas trop triste carr je vais pleurer, |
|
 | |
Messages : 3366 Âge : 33 Localisation : dans les étoiles!!! Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!! Date d'inscription : 09/12/2012
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mer 9 Jan - 14:34 | |
| Tellement de chose à dire sur ce drama!!! Il est touchant, prenant, plein d'émotions. Ce que j'aime c'est qu'il touche tellement de sujets importants: l'amour (biensûr), les différences de statut, les difficultés pour une femme seule d'élever un enfant, l'amnésie ect...... C'est un mélange incroyable, qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin!!! Je le conseille plus que n'importe quel autre TW drama!!! Pour finir, une merveille!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Jeu 10 Jan - 9:44 | |
|  suis d'accord avec toi, je ne l'ai pas laché et suis un peu fatiguée mais je ne regrette pas, amour amnésie, courage, don de soi trop de belles choses et les acteurs principaux sont parfaits je suis trop contente de l'avoir vu merci |
|
 | |
Messages : 20 Âge : 30 Localisation : Troyes Date d'inscription : 04/01/2013
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Jeu 10 Jan - 15:58 | |
| En effet, c'est vraiment un très bon drama. Je ne regrette pas d'avoir suivi vos conseils! Le jeu d'acteur est excellent, même celui de Xiao Le!
Mais vous auriez pu me prévenir que certaines scènes étaient incroyablement déchirantes hein! Mon petit coeur en est encore tout retourné!
Merci de m'en avoir parlé! ^^ |
|
 | |
Messages : 47 Âge : 19 Localisation : Polynésie Française Date d'inscription : 09/01/2013
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Jeu 10 Jan - 18:22 | |
| J'ai déjà vu ce drama, il est vraiment génial |
|
 | |
Messages : 3366 Âge : 33 Localisation : dans les étoiles!!! Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!! Date d'inscription : 09/12/2012
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Ven 11 Jan - 15:55 | |
| C'est vrai que pour certaines scènes tu as intérêt à avoir un gros paquet de mouchoirs!!!! Mais c'est tellement beau!!! : |
|
 | |
Messages : 24 Âge : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 22/04/2009
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Dim 3 Fév - 12:30 | |
| |
|
 | |
Messages : 39 Âge : 24 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/03/2013
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Ven 12 Avr - 1:01 | |
| J'ai vue des extraits de ce drama et il ma l'air plus que bien ^^ je vais me laisser t'enter et regarder  merci! |
|
 | |
Messages : 15 Âge : 24 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2013
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 22 Avr - 7:03 | |
| |
|
 | |
Messages : 10 Âge : 30 Localisation : Frances Emploi/loisirs : drama powaaaa Date d'inscription : 01/03/2011
 | Sujet: merci !! Sam 4 Mai - 11:20 | |
| merci pour ce drama!! je connaissais pas les acteurs, mais il m'a l'air très intéressant !! bonne continuation ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!! |
|
 | |
Messages : 9 Âge : 28 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Sam 8 Juin - 2:51 | |
| Merci beaucoup pour le drama |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Sam 8 Juin - 9:20 | |
| moi aussi, j'ai vraiment aimé et je le conseiller |
|
 | |
Messages : 23 Âge : 35 Localisation : france Date d'inscription : 04/05/2013
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Lun 10 Juin - 13:01 | |
| et voila un de plus à regarder!!!!!!! Vous voulez tuer ma vie sociale? Ah trop contente  |
|
 | |
Messages : 14 Âge : 26 Localisation : Quelque part sous une tonne de mangas Date d'inscription : 21/07/2013
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Mer 24 Juil - 16:31 | |
| Merci beaucoup a la team pour ce projet, c'est le tout 1 er drama Taïwanais que je regarde et je suis contente que ça soit fait par la Kehai |
|
 | |
Messages : 54 Âge : 20 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/07/2013
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto Jeu 25 Juil - 5:05 | |
| Ce drama est juste magnifique je viens juste de le finir |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto  | |
| |
|
 | |
| [ Projet TW-Drama ] Autumn's Concerto | |