|
| Auteur | Message |
|---|
Makino-HYD Intéressé

Nombre de messages: 342 Age: 20 Localisation: Bretagne, Finistère Emploi/loisirs: L2 LCE Anglais Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:35 | |
| Bonjour à tous =) Je m'appelle Morgane et j'ai 17 ans et beaucoup de mois xD J'ai choisi Makino-HYD comme pseudo car c'est tout simplement celui que j'utilise le plus en général. J'habite en Bretagne et je suis actuellement en Terminale L. Mon tout premier drama a été Hana Yori Dango ^^' et j'ai tout de suite accroché aux dramas ça fait maintenant presque deux ans que j'en suis accro ! Je préfères les dramas japonais mais j'adore aussi les dramas coréens et taiwannais ! J'aime beaucoup la kpop et la jpop ainsi que le jrock ect je vous rassure je n'aime pas que la musique asiatique ^^'. Mes groupes asiatiques préférés sont : Shinee, Superjunior, FT Island, KAT-TUN, Kanjani8, Breakerz... J'adore YUI aussi^^ Mes dramas préférés sont : Hanazakari no kimitachi e, Bloody monday, akai ito, Beethoven virus, Hong Gil Dong, It started with a kiss, Devil beside you.
Voilà j'espères pouvoir venir souvent sur ce forum !
PS : désolée pour la longue présentation ... |
|
 | |
Yamapie Indétrônable

Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:35 | |
| |
|
 | |
witch-amusement Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 18 Localisation: Aisne Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Rêveuse && Joyeuse Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:39 | |
| Bienvenue sur le forum =D |
|
 | |
Maariya Habitué

Nombre de messages: 769 Age: 25 Localisation: Saint-Denis 974 Humeur: ^o^ Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:48 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Madoka Expert

Nombre de messages: 1463 Age: 33 Localisation: Ici et là ^^ Emploi/loisirs: Marraine la fée xD Humeur: Meilleure forme (jusqu'à quand ? xD ) Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:50 | |
| |
|
 | |
Mayumi Fondatrice - Administratrice

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:56 | |
| |
|
 | |
sobran Expert

Nombre de messages: 3202 Age: 21 Localisation: pres de bordeaux Emploi/loisirs: etudiant/drama,ordi,film asiatique Humeur: gcc -Wall -Werror c.c y.c -ls x.c -o x Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:59 | |
| |
|
 | |
milstephy Intéressé

Nombre de messages: 381 Age: 23 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: dramater quand j'ai le temps :-) Humeur: j'adore la kehai !!! Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 20:21 | |
| bienvenue ps:on aime les presentations longues  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 20:40 | |
| Coucou Morgane ! Tout d'abord Bienvenue sur ce forum !!! Je vois aussi qu'on a pas mal de choses en communs : J'ai fait un Bac L, Mon premier drama fut aussi Hana Yori Dango et c'est aussi depuis que je suis folle des dramas et de la musique asiatique. Ensuite ma chanteuse préférée c'est YUI ! J'aime beaucoup les Kanjani8. et j'aime énormément la K-pop & J-pop Mon drama TW préféré c'est It started with a kiss !!! Voila c'est un bon début !! lol à Bientôt sur le forum ps : Je confirme on aime les présentations longues. |
|
 | |
Kiss of Death XxX Indétrônable

Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 20:50 | |
| |
|
 | |
Riisa Expert

Nombre de messages: 2107 Age: 19 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: pus holidays....>< Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 21:02 | |
| bienvenue a toi sur ce forum |
|
 | |
Winry45 Expert

Nombre de messages: 4807 Age: 20 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant BTS Podo orthèse, Dramateur et co Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 21:57 | |
| |
|
 | |
asiatlao Expert

Nombre de messages: 1234 Age: 23 Localisation: Ariège -_-' Humeur: =) Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 22:26 | |
| bienvenue parmi nous  |
|
 | |
lyra64 Expert

Nombre de messages: 1242 Age: 24 Localisation: Biarritz (64) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Jeu 1 Oct - 11:52 | |
| Bienvenue ! (Dit-elle, alors qu'elle est arrivée aprés XD) |
|
 | |
Yumili Habitué

Nombre de messages: 883 Age: 20 Localisation: Entre Paris et Tokyo Emploi/loisirs: Editeuse , timeuse, encodeuse =D Humeur: Déprime alors donner moi du boulot... ^^ Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Jeu 1 Oct - 20:40 | |
| Bienvenuue ,ah une nouvelle fan de HYD !! Youpi ^^ _________________  ~~ Time : Shiawase ni Narou yo ~~  ~~ Traduction : Shiawase ni Narou yo ~~  ~~ Encodage : ~~ は、1つは、将来を予測することができますか? |
|
 | |
Makino-HYD Intéressé

Nombre de messages: 342 Age: 20 Localisation: Bretagne, Finistère Emploi/loisirs: L2 LCE Anglais Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Jeu 1 Oct - 21:11 | |
| Héhé merci ^^' et oui premier drama = HYD =D |
|
 | |
zazamax9 Indétrônable

Nombre de messages: 5840 Age: 23 Localisation: Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs: Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Humeur: PROM15E TO 13ELIEVE Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Ven 2 Oct - 18:37 | |
| Bienvenue _________________ Time:Love Buffet [13 part2 en attente] + clips ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ |
|
 | |
Shiba-chan Indétrônable

Nombre de messages: 8015 Age: 22 Localisation: Morsang sur Orge 91 || Maison secondaire : Villeneuve-les-Béziers Emploi/loisirs: Arrêt de ma 2ème année BTS IG / Salariée dans l'informatique / Dramateuse bah... de dramas ^^ Humeur: <3 MY LUCKY STAR <3 = THE drama <33 || Jimmy Lin <333 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Ven 9 Oct - 19:52 | |
| Yokosô in the Fo' |
|
 | |
|