|
| Auteur | Message |
|---|
Makino-HYD Intéressé

Nombre de messages: 342 Age: 20 Localisation: Bretagne, Finistère Emploi/loisirs: L2 LCE Anglais Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:35 | |
| Bonjour à tous =) Je m'appelle Morgane et j'ai 17 ans et beaucoup de mois xD J'ai choisi Makino-HYD comme pseudo car c'est tout simplement celui que j'utilise le plus en général. J'habite en Bretagne et je suis actuellement en Terminale L. Mon tout premier drama a été Hana Yori Dango ^^' et j'ai tout de suite accroché aux dramas ça fait maintenant presque deux ans que j'en suis accro ! Je préfères les dramas japonais mais j'adore aussi les dramas coréens et taiwannais ! J'aime beaucoup la kpop et la jpop ainsi que le jrock ect je vous rassure je n'aime pas que la musique asiatique ^^'. Mes groupes asiatiques préférés sont : Shinee, Superjunior, FT Island, KAT-TUN, Kanjani8, Breakerz... J'adore YUI aussi^^ Mes dramas préférés sont : Hanazakari no kimitachi e, Bloody monday, akai ito, Beethoven virus, Hong Gil Dong, It started with a kiss, Devil beside you.
Voilà j'espères pouvoir venir souvent sur ce forum !
PS : désolée pour la longue présentation ... |
|
 | |
Yamapie Indétrônable

Nombre de messages: 8681 Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: BTS AGP / Graph /timeuse KGF/Edit KGF/ Humeur: Folle comme D'hab ^^ Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:35 | |
| |
|
 | |
witch-amusement Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 18 Localisation: Aisne Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Rêveuse && Joyeuse Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:39 | |
| Bienvenue sur le forum =D |
|
 | |
Maariya Habitué

Nombre de messages: 769 Age: 25 Localisation: Saint-Denis 974 Humeur: ^o^ Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Makino-HYD ! Mer 30 Sep - 19:48 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Madoka Expert