Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
Sujet: Soul Special Lun 28 Sep - 14:45
Titre : Soul Special Autre Titre : Love Soul / 사랑해 소울 Genre : Musique / Romance Episodes : Drama musical de 60min ( 12 épisodes de 5min sur le net ou en 4 parties sur KBS) Année : 2009 ( Septembre )
Synopsis :
Mia, une compositrice de chansons, tombe amoureuse d'un docteur, Yoo Gil. Après un voyage, Mia retourne à Soul. Au parking de l'aéroport, elle trouve un homme (Yoo Gil) complètement saoul. Elle le ramène dans sa chambre d'hotel. Après l'avoir observé un moment, elle lui demande soudainement: "veux-tu m'épouser?". Le matin, à son réveil, Mia a disparu. En tant que compositrice, Mia écrit une chanson pour un célèbre chanteur mais la chanson n'a pas de succès. Plus tard, Mia et Yoo Gil se rencontrent de nouveau. Néanmoins, Yoo Gil, étant docteur, doit partir pour l'Ethiopie. Ils se demandent tout les deux si leur histoire d'amour aura un "Happy End"...
Casting :
Han Hyo Joo - Mia Kim Dong Wook - Yoo Gil K.Will Lee Chae Young
K.Will, Rumble Fish et Bobby Kim participent à l'OST ^^
Teaser 1
Teaser 2
Teaser 3
Preview ( K.Will - They Can't Love )
Stills :
Spoiler:
Conférence de Presse du 25 Septembre : De gauche à droite: Kim Dong Wook, K.Will, Han Hyo Joo, Bobby Kim et le PD Kim Nam Gyeong.
Spoiler:
Bah alors K.Will ? XD Ils sont trop chous tout les deux <3
Mon avis : J'adore déjà La chanson de K.Will est magnifique
PS: Je ne savais pas trop où mettre cette fiche alors si je me suis trompée d'endroit désolé ^^'
Dernière édition par Kiss of Death XxX le Sam 10 Oct - 20:30, édité 2 fois
Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
Sujet: Re: Soul Special Mer 30 Sep - 2:56
Episode 1
C'est l'inverse du synopsis en fait ^^ C'est elle qui le trouve totalement bourré, le ramène à l'hotel, le regarde pendant un moment et d'un coup elle dit : "Veux-tu m'épouser ?"
Mes réactions durant le visionnage : Babo ^^ quand elle fait des câlins à la voiture C'est trop drôle quand il est sur le porte bagages. Elle ramène un inconnu dans sa chambre d'hotel... euh... hello ? t'as jamais entendu parler des serial killers ?! XD Comment elle le balance sur le lit Rooooo la petite larme Waouh et j'ai même compris ce que tous le monde disait ! °o°
Joo Joo est toujours aussi magnifique mais je trouve qu'elle surjoue un peu trop au début.
Sujet: Re: Soul Special Jeu 1 Oct - 20:28
Episode 2
J'ai moins aimé cette épisode (même si j'ai vu K.Will <3) C'est une sorte d'épisode "présentation des persos" ^^ Y'a que moi qui ai ri en voyant la petite antenne sur la voiture ? XD
Sujet: Re: Soul Special Lun 5 Oct - 15:09
Pour les intéressés, les épisodes sont en vostfr sur VIIKII
Nombre de messages: 39 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/12/2010
Sujet: Re: Soul Special Mer 13 Juil - 15:08
J'adore l'actrice Han Hyo joo découverte dans Shining inheritance et revue dans Postman to heaven (avec le magnifique Hero). J'aimerai beaucoup voir ce mini drama. Merci
Soul Special
Page 1 sur 1