AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Borisut Bumbut Kaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2976

Expert

MessageSujet: Borisut Bumbut Kaen Sam 5 Sep - 7:41

Borisut Bumbut Kaen

* Title: Borisut Bumbut Kaen
* Episodes: 15
* Genre: Drame/Revanche/Romance
* Chaine de Diffusion$: Channel 3
* Theme song: Opening Title: "Ying Glai...Ying Klai " (So Near, So Far) Jennifer Kim
* Theme song: Ending Title: "Kliad Ter Mai Long" (I can't hate you) Calorie Blah Blah

Casting:

* Aum Atichart Chumnanon as Taywan Noralak (Tay,Tep)/Jom Arlak
* Anne Thongprasom as Nongchanai Sirin(Nong)
* Pip Rawit Terdwong as Chakrit (Krit)
* Jaja Primrata Dejudom as Noowaen
* Art Pasut Banyam as Arnont (Nont)
* Kik Mayurin Pongpudpunth as Salin
* Panarat Boonnak as Pimpa
* Sompob Benjathikul as Thawan Sirin
* Am Suthee Siangwaan as Chok
* Surint Karawoot (Woot) as TongThong / Kratong
* Nithichai YotAmornSunthorn (Yuan) as Dethchart
* Chotiros Kaewpinit (Sobee) as Naree
* Janya Thanasawangkul as Lawan
* Pattra Apirathkul as Rarerngchon
* Patsorn Boonyagiat as Orasree

Résumé:

Nongchanai a incontestablement réussi sa vie : elle est belle, riche, et est sur le point de se marier avec son fiancé Chakrit. Elle doit sa réussite à l'hôtel de luxe qu'elle a hérité et dont elle est la directrice. Seulement elle a une personnalité complexe : elle est de nature jalouse et stressée, et est souvent prise de crises de folie, voire d'agressivité.

Un jour, elle accuse Naree, la jolie jardinière-paysagiste de l'hôtel, de flirter avec Chakrit. Naree nie, d'autant plus qu'elle est mariée avec Tewan, directeur d'un spa, avec qui elle a un jeune fils. Mais Nongchanai ne la croit pas, et, après l'avoir agressée plusieurs fois, elle décide finalement de la renvoyer.

Quelques temps plus tard, Naree décide de se rendre à l'hôtel pour faire ses au-revoirs à ses anciens collègues, car elle s'apprête à déménager avec sa famille. Seulement elle s'y rend le même jour que le mariage de Nongchanai et Chakrit, qui a lieu dans l'hôtel. Nongchanai prend cela comme une provocation. Elle est prise d'une telle crise de folie qu'elle poursuit Naree dans l'hôtel, armée d'un pistolet. Celle-ci s'enfuit rapidement en voiture avec son mari et son fils, mais les trois sont tellement effrayés qu'ils ont un accident, dans lequel Tewan perd sa femme et son fils.

Un mois plus tard, Nongchanai est guerrie de sa maladie. Elle a été tellement traumatisée par sa folie qu'elle a oublié toute cette histoire. On ne peut pas en dire autant de Tewan, qui se remet tout juste de son accident. Sortant à peine de l'hôpital, il a la ferme intention de détruire Nongchanai, car il estime qu'elle a brisé sa famille. Il va tenter de mettre son plan à terme, à tel point que Nongchanai, terrifiée, va être à nouveau prise de folie. Une histoire d'amour semble alors impossible entre ces deux véritables psychopathes, d'autant plus que Nongchanai va se marier et que Tewan est un homme "convoité"...

(Resumé par Nautiljon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigra-grece.skyrock.com
Féminin Messages : 43

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen Sam 17 Oct - 8:46

Ah ! J'aimerais bien voir ce lakorn, malheureusement, je ne sais pas comment le voir en vostfr, sniff . . . dommage
Féminin Messages : 92

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen Jeu 22 Oct - 7:45

Il est en projet à la FDS. Nous avons enfin un check , ca a été dur à trouver car peu sont intéressé malheureusement par les lakorns c'est triste ...
On a une time mais elle a peu de temps, donc le projet est ralenti, on aurait bien besoin d'un autre check et time ...
Sachant que le projet est entièrement traduit ... et croyez moi pour avoir un peu aidé, ça a été long ( pas de sous titres, il a fallu donc un énorme boulot)

Donc tu pourras le voir en français, mais il faudra patienter ...
Féminin Messages : 310

Intéressé

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen Mar 3 Nov - 7:53

Une belle histoire pour ce lakorn. J'adore bien sûr l'acteur principal qui est l'un de mes préférés dans les acteurs thaïlandais, avec Bie Sukrit.
Un beau projet que celui-là, avec d'autres qui pour l'instant malheureusement ne sont pas connus.
Voir le profil de l'utilisateur http://poucinetteasia.skyrock.com
Féminin Messages : 43

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen Mer 4 Nov - 7:47

Merci, j'ai effectivement découvert que FDS l'avait en projet.
C'est super que quelques teams s'intéressent aux lakorns !
Donc, il ne me reste plus qu'à patienter
Féminin Messages : 186

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen Mer 28 Avr - 9:28

l'histoire est quand même bien hard, mais j'aime bien l'acteur principal et puis j'avais bien aimé Ann dans Sawan biang...

merci pour la fiche!!
Féminin Messages : 971

Habitué

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen Jeu 16 Sep - 13:14

Pareil que pour le lakorn que j'ai commenté juste avant, j'ai regardé le debut et la fin mais pas le milieu, car il est franchement trop spécial, Ann est une fantastique actrice mais bon sang son role de folle psychopate faut y aller quoi :p
Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/
Féminin Messages : 59

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen Ven 17 Sep - 23:03

Ah ah ah, il est vrai que ce lakorn est assez spécial. Mon sentiment était "Mais ils sont vraiment fous!". Sa belle-mère, la garce (dslée pour l'expression)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Borisut Bumbut Kaen Aujourd'hui à 3:15

Borisut Bumbut Kaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1