AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu fais quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Masculin Messages : 363
Âge : 25
Localisation : o pays des gens tristes
Date d'inscription : 27/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:15

Il suffit de remplir ça :
Citation :
Je me sens :

Parlant à :

Ecoutant :

Pensant à :

J'ai envie de :

Coiffure :

L'heure qu'il est :

Tu vas faire quoi après :

en fonction du temps x)


=================

Exemple :

Je me sens : Un peu Triste

Parlant à : personne(en dehors du fo)

Ecoutant : La Musique (Blink-182)

Pensant à : Rien

J'ai envie de : Dormir

Coiffure : Aucune

L'heure qu'il est : 21H14

Tu vas faire quoi après : Je sais aps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/katone
Féminin Messages : 1608
Âge : 21
Localisation : corée
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 16/02/2009

Expert



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:25

Je me sens : seule

Parlant à : moi même

Ecoutant : 4Minute

Pensant à : rien

J'ai envie de : rester sur l'ordi toute la nuit

Coiffure : pas coiffée ^^'

L'heure qu'il est : 21h24

Tu vas faire quoi après : aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 6758
Âge : 28
Localisation : Dans mon harem à oppas
Emploi/loisirs : Traduction / Graphisme
Date d'inscription : 22/05/2009

Indétrônable



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:26

Je me sens : complètement flinguée

Parlant à : moi-même... Laughing suis pas folle, je chante la chanson d'en bas

Ecoutant : Augustana - Where Love Went Wrong

Pensant à : rien

J'ai envie de : Sleep

Coiffure : décoiffée

L'heure qu'il est : 21h25

Tu vas faire quoi après : commencer à regarder Mr Brain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 480
Âge : 24
Localisation : un bled paumé de l'aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:38

Je me sens : en vacances donc bien^^

Parlant à : sur facebook, à des amis

Ecoutant : ma soeur qui parle à son chien

Pensant à : rien de special

J'ai envie de : continuer à regarder la TV

Coiffure : attachés car mes cheveux me font chier xD

L'heure qu'il est : 21h39

Tu vas faire quoi après : aucune idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 363
Âge : 25
Localisation : o pays des gens tristes
Date d'inscription : 27/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:41

Je me sens : triste and joice x)

Parlant à : ma peluche naruto et facebook je peux aps je suis hors ligne ! xD

Ecoutant : du bon ost de drama

Pensant à : ce que je vais manger demain

J'ai envie de : d aller au quartier chinois xD

Coiffure : petards , defriser, manga xD

L'heure qu'il est : 21h42

Tu vas faire quoi après : je vais surement aller look des manga =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/katone
Féminin Messages : 480
Âge : 24
Localisation : un bled paumé de l'aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:42

Citation :
ma peluche naruto
enooooorme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 363
Âge : 25
Localisation : o pays des gens tristes
Date d'inscription : 27/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:45

jai mario,pikachu,winny et tigrou qui sont assez gentil avec moi aussi !
les autres c est des escrots !(les oui-oui tous ça .. )


Dernière édition par katone le Mar 28 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/katone
Féminin Messages : 1608
Âge : 21
Localisation : corée
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 16/02/2009

Expert



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:45

"I love You Neliel =3
... meme si je sais que tu as 14 ans ! et que tu es né le Lun 19 Juin - 0:00
..."

Moi, aussi je t'aime. XD
(t'es bien renseigner sur moi!! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 480
Âge : 24
Localisation : un bled paumé de l'aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:46

Citation :
jai mario,pikachu,winny et tigrou qui sont assez gentil avec moi aussi !
moi perso c'est: simba, elmo, lumpy, tic et tac, et hello kitty xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 2185
Âge : 22
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Dramas/Lecture/Ecriture/Ecouter de la musique
Date d'inscription : 07/05/2009

Expert



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:48

Je me sens : Fatiguée mais bien.

Parlant à : Personne.

Ecoutant : Rien.

Pensant à : Là, à écrire sur ce post.

J'ai envie de : Bah, là, rien.

Coiffure : Pas coiffée.

L'heure qu'il est : 21h47.

Tu vas faire quoi après : J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kan-nya.skyrock.com
Masculin Messages : 363
Âge : 25
Localisation : o pays des gens tristes
Date d'inscription : 27/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:48

MDR, moi j'ai un petit frere de 4nas .. que je chouchoute
alors jlui offre de speluche manga et apres jlai reprend dan mon lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/katone
Féminin Messages : 480
Âge : 24
Localisation : un bled paumé de l'aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:50

mdr moi quand je fais ça avec mon frere, il me la rend pas, donc j'évite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 2091
Âge : 26
Localisation : 69
Emploi/loisirs : dans mes rêves : glander, la réalité est trop cruelle à écrire -_- >> le rêve est devenu réalité love vacation <3
Date d'inscription : 29/04/2009

Expert



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:50

Je me sens : crevé

Parlant à : personne

Ecoutant : rien

Pensant à : rien

J'ai envie de : rien ^^

Coiffure : néant !

L'heure qu'il est : 21:49

Tu vas faire quoi après : regarder un film
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 1608
Âge : 21
Localisation : corée
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 16/02/2009

Expert



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 13:51

En gros tu les achète plutôt pour toi????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 363
Âge : 25
Localisation : o pays des gens tristes
Date d'inscription : 27/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:00

ouai pour moi
on peu dire sa xD
c ets pas ma fote !
je me sens seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/katone
Féminin Messages : 480
Âge : 24
Localisation : un bled paumé de l'aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:02

du coup tu te console avec tes peluches??
c'est miiignoooon (dsl >< je viens de regarder le spectacle de gad elmaleh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 363
Âge : 25
Localisation : o pays des gens tristes
Date d'inscription : 27/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:03

c meugnoooooon xD
non je dors seulement avec els peluche u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/katone
Féminin Messages : 480
Âge : 24
Localisation : un bled paumé de l'aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:05

mdr c'est déja pas mal mdr
je connais pas bcp de mecs de 18 ans qui dorment avc des peluches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 1608
Âge : 21
Localisation : corée
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 16/02/2009

Expert



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:09

mélanie a écrit:
mdr c'est déja pas mal mdr
je connais pas bcp de mecs de 18 ans qui dorment avc des peluches Smile

Moi aussi!! Même mon frère de 10 ans ne dort pas avec ses peluches!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 2185
Âge : 22
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Dramas/Lecture/Ecriture/Ecouter de la musique
Date d'inscription : 07/05/2009

Expert



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:09

Les peluches, ça fait de la présence xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kan-nya.skyrock.com
Masculin Messages : 363
Âge : 25
Localisation : o pays des gens tristes
Date d'inscription : 27/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:09

ouai hooo sa va hein !
moi y serve juste a faire de la figuration xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/katone
Féminin Messages : 480
Âge : 24
Localisation : un bled paumé de l'aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:11

mdr c'est quand meme rare Smile mais on n'a jamais dit que c'était pas bien, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 2185
Âge : 22
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Dramas/Lecture/Ecriture/Ecouter de la musique
Date d'inscription : 07/05/2009

Expert



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:11

Je ne critique pas, j'observe !
Les peluches sont aussi une grande partie de ma vie, elles décorent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kan-nya.skyrock.com
Féminin Messages : 480
Âge : 24
Localisation : un bled paumé de l'aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:12

moi aussi! il y en a partout dans ma chambre avec aussi des figurines etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 363
Âge : 25
Localisation : o pays des gens tristes
Date d'inscription : 27/07/2009

Intéressé



MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Mar 28 Juil - 14:14

ba voila !sa met de la couleur dan la chambre
moi jai pas de papier paint .. c blanc ..
donc on fai comme on peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/katone
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment ? Aujourd'hui à 16:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fais quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu lis quoi en ce moment??
» tu fais quoi les 20 prochaines années?
» Vous lisez quoi en ce moment ? =D'
» Vous regardez quoi en ce moment ?
» Effacer ou Formater : je fais quoi et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kehai-Fansub-Forum :: Free Talk :: Jeux-