AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hi My Sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Féminin Messages : 361

Intéressé

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Sam 1 Jan - 18:53

Je viens tout juste de terminer ce drama et je n'ai absolument pas été déçus ! J'avais hâte de le voir pour la jolie Rainie et ce drama m'a confirmé à quel point elle joue bien *o* J'ai adoré l'histoire et surtout le personnage de Show Luo qui est super attachant avec sa tête de champignon et son caractère tout innocent ^^
Spoiler:

Les mimiques des acteurs m'ont fait mourir de rire et aussi la danse de la panthère rose ! Et miracle, c'est la première fois que je ne hais pas le personnage féminin secondaire ! xD.
J'ai passer un très bon moment en regardant ce drama et je le conseille fortement ! Very Happy

Et merci beaucoup pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 40

Nouveau

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Sam 8 Jan - 4:24

Hiiii

Je viens de finir ce drama ! et je peux vous affirmer qu'il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Après avoir vu "Devil beside you" et "Hot Shot" 林合隆 (Lin He Long) le réalisateur nous fait toujours vibrer! =D
Un casting d'enfer :
Rainie Yang & Show Luo que du bonheur! Et un rôle d'acteur énorme!

J'ai adoré les passages drôles au début du drama où
Āng zāng de mógu tóu {肮脏的蘑菇头}
("tête de champignon" en trad soft! :p) se fait martyriser par la terrible Chen Bao Zhu lol

En tout ca gardez vos mouchoirs près de vous (Raallaa dur ne pas pleurer lol)
Pour ceux qui l'ont pas vu je le conseille vivement!

Merci à tous ceux qui ont bossé sur la trad !
(Je fonce prendre l'ost!! Very Happy)
Féminin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Dim 23 Jan - 3:50

Et j'ai fini ce Drama hier Wink
    Et je dois dire, que même si au premier épisode j'ai faillis décrocher... Je ne regrette pas de l'avoir suivi !
    Spoiler:

Bref. Même si je commence à me faire aux dramas Taïwanais, et que certaines choses sont faciles à prévoir, j'ai vraiment sentit le stress monter par moment... Et l'angoisse !
    Spoiler:

Sinon, que dire ? Rainie Yang, toujours égale à elle même Wink J'ai été amusée de la voir dans un rôle qui était généralement l'opposée du sien dans les deux Dramas d'elle que j'ai vu. Que se soit dans Why Why Love ou Devil Beside YOU, c'était Mike He le Démon impulsif. Wink
    Si j'avais juste une chose à dire, c'est que je trouve que l'épisode final... Ne suit pas le rythme de la série.
    Spoiler:

Mais bon, ça a été un des rares de la fin qui m'aura pas mis la larme à l'oeil ! Parce que tout ceux d'avant Outch ! Ils voulaient me tuer ou quoi ? ><
    Voila, que dire de plus ? Un Drama que je conseille vraiment, pour peu qu'on aime le style TW Drama ! Moi j'adore, et j'ai adoré celui-ci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondejoyeux.tumblr.com
Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Dim 15 Mai - 13:33

Un drama qui donnait vraiment envie, comme bien souvent quand il y a Rainie.
On commence, on se dit, mon dieu, c'est quoi ce truc. L'humour est... vraiment du premier degré pour le coup. Mais assez vite, on le prend tel quel et on commence à apprécier. On aime ce Da Lang.
Arrive la deuxième partie du drama, où très vite on regrette que la première partie n'est pas été plus longue, ce Da Lang nous manque.
Les situations deviennent lourdes, trop forcées... et surtout interminables... on se demande comment 14 épisodes peuvent paraître aussi long.
Bien heureusement, des situations à suspens relancent l'intérêt et on finit tout de même par aller jusqu'au bout. Tout le début avec Da Lang le ridicule est justifié et indispensable. Mais ensuite il devient TROP. Un drama mitigé.
Féminin Messages : 437

Intéressé

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Mer 21 Sep - 14:46

Je viens de finir ce drama...
Pfioulala que d'émotions se bousculent !
On pourrait dire que ce drama se déroule en 2 parties, partie Da Land & partie Xue Hai.
Personnellement j'ai adoré Da Lang, il m'a beaucoup fait rire (et pleurer aussi..) mais je préfère nettement Xue Hai ! Peut être parce que Da Lang se laisse trop faire, à la fin, ça devient barbant.. En suite très horripilant, certains personnages surtout ! sa Da Jie pour commencer.. Toujours à s'immiscer dans les affaires de son frère, ça m'a vachement gavé, j'en ai pris des coups d'chaud à cause d'elle.. Puis Mo Li & sa clique, toujours à parler Bao Zhu.. Mais laissez la tranquille nom de diou >,< . La fin traînait en longueur je trouve, c'était toujours la même chose

Spoiler:

& pour finir, une fin baclée.. Tout ça pour ça ?

Spoiler:

Mais dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment devant, je le recommande vivement ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://soohanmoo.bb-fr.com
Féminin Messages : 63

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Mer 5 Oct - 0:48

c'est un drama génial et très drole certaines scènes j'ai meme pleurer de rire tellement c'était drole

Rainie Yang et Show Luo sont mes acteurs préférés alors je n'aurais pas pu rever mieux dans ce drama
Féminin Messages : 10226

Administratrice

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Ven 30 Déc - 4:02

Le drama sera diffusé au Japon (comme bon nombre de dramas taiwanais xD)
Mais j'aime bien l'affiche qu'ils ont là-bas, Xue Hai et Da Lang !!!
Mais le titre a été changé :S Hi My Sweetheart devrait rester le mm dans tous les pays, c'est plus facile à reconnaitre =)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 17005

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Lun 2 Jan - 11:27

En effet, c'est dommage que le titre ait été changé pour la version japonaise!!
Parcontre, j'adore l'affiche, c'est génial de les avoir mis tout les deux, Da Lang et Xue Hai!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des BEAST ♪

Féminin Messages : 60

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Dim 11 Mar - 15:11

J'ai bien rigoler en le regardant
Féminin Messages : 248

Intéressé

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Mar 10 Avr - 18:12

J'voulais dire quelque chose mais j'ai oublié *regarde la signature de titefeeuh * quel est ce magnifique spécimen o_O

BREF ! C'est ce drama que je vais regarder du coup, j'abandonne Why Why Love, j'ai dja matter DBY, alors les 2 à la suite, j'ai juste l'impression de voir une deuxième saison ( sérieux en plus il se dit encore démon dans WWL, faut innover XD )
    Il m'a l'air bien celui là !

Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Lun 18 Juin - 8:00

Rainie Yang pas contente c'était trop drôle!! Surtout lorsque une aura noire émanait d'elle!!
Show Luo en jeune pas débrouillard il était trop mignon (mais bon même si il devient encore plus mignon après x)
Bien que j'ai trouvé la fin un peu longue, j'en garde un très bon souvenir parce que j'ai quand même bien ris en le regardant et surtout parce que j'avais trouvé que l'OST était très très bien. Je crois qu'elle a tourné en boucle dans mon mp3 pendant un bon bout de temps.
En plus c'était la première fois que je regardais quelque chose avec Show Luo!
Surout j'ai trop eu envie d'apprendre la choré de la panthère rose après!
Féminin Messages : 412

Intéressé

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Mer 11 Juil - 16:40

Très bon drama
J' ai adoré le role de rainie plus mature que ceux qu' elle a eu précedament, j' ai beaucoup aimé la voir joué ce personnage de caractere
Show luo était vraiment excellent dans le perso de lin da lang, j' adore l' origine de son nom par contre le perso de xue hai est detestable
Le debut est vraiment prenant aucune longueur seul bemol a part de l'episode 8 pas mal de longueur du au perso de xue hai et a sa grande soeur qui sont très irritant mais arrivé a l' ep 11, lin da lang refait surface donc le drama redevient interessant.
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Mer 21 Nov - 11:37

J'ai beaucoup aimé que Rainie Yang joue le rôle du "démon" sa lui allait tellement bien, mais après tu t'aperçois qu'elle n'est pas du tous une méchante fille. Quand on voie se personnages "de méchante fille" ont à pas l'impression qu'elle puisse tomber amoureuse d'un gars comme Xue Hai mais en fait si ^^. C'est un drama que j'ai adoré à regarder. Pour touts les fans de Rainie tout comme moi je vous le conseil fortement. Par contre il y a juste un petit truc que je n'est pas aimé et c'est la fin "quand ils se marient" parce qu'on voie qu'il est redevenu comme avant et que comme par hasard c'est cheveux sont aussi long qu'avant.
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Féminin Messages : 171

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Mer 21 Nov - 13:24

Je l'ai dévoré en peu de temps ^^ Drôle, sympathique, plein d'humour et léger, si vous avez le cafard cela va vous remonter le moral.
Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/?156127
Féminin Messages : 208

Intéressé

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Lun 30 Nov - 7:47

Oh ce drama est juste génialissime <3, et c'est là que j'ai découvert Shovv Luo, non seulement il joue super bien mais qu'Est-ce qu'il est beau mamamiaaaaaaa
Féminin Messages : 159

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Mer 24 Fév - 11:57

Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps et je me suis marré. Même avec son menton prognathe il reste mimi et attachant xD Par contre, il a carrément deux mains et surement deux pieds gauche  Razz
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Jeu 5 Mai - 12:02

HHHa c'est vraiment mon drama préféré, tellement drôle, j'ai eté surprise comment Show Luo est rendu moche haha, j'adore ce chanteur et j'adore Rainie donc y a pas plus parfait, je pourrai le voir cent fois ! Smile
Féminin Messages : 532

Habitué

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Mer 14 Sep - 5:46

J'avoue que je suis passée à côté : je n'ai pas réussi à aller au-delà du premier épisode. ^^'
C'était trop lourdingue pour moi, et j'ai trouvé que le personnage de Rainie ne lui allait pas du tout, elle n'était pas crédible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart Aujourd'hui à 18:55

Hi My Sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9