AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voyage en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michiru
Féminin Messages : 755
Michiru

Habitué

Voyage en Corée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:25

Non pas ceux d'Hong Gil Dong malheureusement mais ceux d'Iljimae et du Roi et le clown ^^ Ce qui est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou73horse.cowblog.fr
Betty
Féminin Messages : 31
Betty

Nouveau

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:49

C'est sûr c'est déjà pas mal =D
Mais les plateaux de HGD sont à Séoul ou ... ?
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Michiru
Michiru

Habitué

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptySam 5 Déc - 14:31

Beuh je sais plus x)

Peut être vers Seoul mais pas à Seoul même !
je demanderais Wink
Betty
Féminin Messages : 31
Betty

Nouveau

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptySam 5 Déc - 15:29

Okii merci =D
Si je vais en Corée un jour j'irai les visité si je peut =D
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Scalor
Masculin Messages : 52
Emploi/loisirs : Dramas, facebook, sandwichs viet à Paris 13, restos coréens, buffets japs/chinois
Scalor

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:33

Ohh on aurait pû se croiser Michiru ^^ J'étais aussi en Corée du 10 au 27 août 2009 pour faire comme toi : un chantier international (dans un parc naturel de Bundang, en banlieue de Séoul), mais avec Jeunesse et Reconstruction (assoc' française) et IWO aussi (assoc' coréenne).

Pour ceux qui ont prévu de partir en Corée, je vous ORDONNE d'aller au moins 10 fois à un endroit appelé le "shimshilbang". Il s'agit de centres de relaxation où sont disponibles à volonté : des douches, des salles de saunas (réglées à différentes températures) et une tonne de jacuzzis réglés à différentes températures aussi. Il y a aussi une grande salle où les gens s'allongent sur des matelas (fournis) et y dorment dessus. C'est vraiment un endroit EXTRÊMEMENT agréable pour se détendre !! Et l'accès à ce type de centre revient à... 10 000 wons par jour seulement (6 euros) !!! Que demander de mieux ?
J'y ai passé une journée entière là-bas (au shimshilbang situé à Dongdaemun Market) : la matinée dans des jacuzzis, à midi manger à la cafétéria du centre, et l'après-midi à faire la sieste dans la grande salle de dodo. C'était vraiment reposant, parfait pour un parisien stressé de la vie xD! Voyage en Corée - Page 2 Love
Michiru
Michiru

Habitué

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:35

En effet, on aurait pu se croiser ^^

Tu as loger ou?

Moi j'y suis pas allée ><
C'était ou celui ou tu es allé?

C'était bien ton chantier? Oui je connais jeunesse et reconstruction, j'avais regardé aussi des chantier avec eux.
Tu étais avec d'autres français? Et tu as fais quoi dans ce parc? bref raconte moi :p
Michiru
Michiru

Habitué

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:24

Merci de ta réponse !

Je n'ai qu'une chose à dire : VIVE LA COREE et IWO (international wedding organization xD on te l'as sorti celle la? xD)

ça se trouve on a des amis en commun sur faceebook, étant donné que tous les leaders se connaissent et que j'en connais 3 ^^

Nan, nous on a pas fait les pancartes, parce que on a pas fait quelque chose de durable comme votre chantier. (moi c'était avec des enfants et ensuite "aider" les agriculteurs)

mais ça avait l'air physique votre chantier oO
Piouuuu

Enorme la photo avec de la boue, nous on a pataugé dans des tomates au festival de la tomate xD

En tout cas, je vois que comme moi, ton chantier t'a beaucoup marqué comme moi Smile
Scalor
Emploi/loisirs : Dramas, facebook, sandwichs viet à Paris 13, restos coréens, buffets japs/chinois
Scalor

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:52

mdrrr non on ne me l'avais jamais faite^^ ça le fait bien je trouve xD

Ui c'est possible qu'on ait des amis en commun^^ Après tout, le monde est petit =)
=> https://www.facebook.com/people/Sylvain-Lau-liu-yong-zheng/696017094 <=
C'est d'ailleurs ce qui est arrivé hier soir : j'étais à une p'tite soirée organisée par Jeunesse et Reconstruction <3 entre les membres de l'assoc' à Paris, et y'avait 2 membres (qui ne se connaissaient pas du tout entre-eux) qui ont découvert qu'ils avaient une amie japonaise en commun (ils l'ont chacun rencontré lors d'un workcamp différent).

Oui c'était assez physique. J'ai jamais autant transpiré que cet été-là ^^ Mais bon à la fin de chaque journée de travail, rien de tel qu'une bonne douche froide (on n'avait pas du tout d'eau chaude pendant les 2 semaines xDD) !
Michiru
Michiru

Habitué

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:51

Oui, parce que y'a plein de couples qui se forment pendant les chantiers et y'en a même qui se marient xD

Non on a pas d'amis en commun =="

ça arrive souvent ce genre de petit hasard, le monde est petit oui ^^

Pas d'eau chaude? graouh !!!!
Moi, enfin, nous les filles ==" on avait pas de vrai douche mais de l'eau chaude quand même :p
Scalor
Scalor

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:10

Ah je ne savais pas que ça arrivait ce genre de truc. Ça se peut super sympa ça ! Rencontrer son âme soeur durant un chantier.. Prions pour que ça m'arrive aussi^^ kkkkkkkkkkkk

Haha nous non plus on n'avait pas de vrai douche xD!
On se douchait dans les toilettes publiques du parc d'à côté avec un tuyau qu'on raccordait à un robinet... c'était sympa^^ Voyage en Corée - Page 2 Laugh
Michiru
Michiru

Habitué

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:31

hihi et une coréenne aussi kkkkkkkkkk

Hum sympa ^^
c'était vraiment rustique votre chantier xD j'ai l'impression d'avoir eu le grand confort moi ^^

Nous on était dans une salle, et y'avait deux toilettes, dont une avec une douche, et c'est les mecs qui l'avaient ^^"
Nous les filles, on avait une bassine xD En même temps on était que quatre filles, sur 14 campeurs alors... ça peut se comprendre ^^
Scalor
Scalor

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:28

Hannnn c'est quoi cette galanterie à deux francs xD
Honte à eux ! Fallait leur botter les fesses aux gas non mais ho! =p
Haha se doucher avec une bassine^^ Ton chantier était plus rustique que le mien xD
eerylin
Féminin Messages : 188
eerylin

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 3:47

Comment ça m'a trop fait envie tout ça Voyage en Corée - Page 2 225882 merci beaucoup en tout cas pour toutes les photos et le partage Voyage en Corée - Page 2 575934 Voyage en Corée - Page 2 802439
AkaneHuda
Féminin Messages : 29
AkaneHuda

Nouveau

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 5:26

OHH La chance !
Je vous envie toute les deux T.T
Moi aussi j'veux faire comme vous, en plus, le domaine de l'humanitaire m'attire. *-*
Roo moi aussi j'veux aller en Corée. *-* (et au Japon aussi :p)
J'adoore la Corée !
http://www.BakaxAkane.skyrock.com
Masculin Messages : 1
tcn399

Nouveau

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 3:27

J'espère avoir l'occasion de voyager en Corée et au Resort
http://www.horizon-vietnamvoyage.com/
zilaure
Féminin Messages : 13
zilaure

Nouveau

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 8:48

Salut :3!
Je pars cet été en corée, en aventurière et malgré que j'ai attendue ce voyage un long moment j'ai un peu peur de ne pas m'y retrouver facilement puisque c'est ma premiere fois seule et surtout AUSSI loin de mon chez moi T-T ♥

J'ai commencer le Coréen cette année (Avant ça c'était hors de question que j'y aille ahahah je ne suis pas complétement folle xD) Par chance à l'aller je suis dans l'avion avec quelques amis, et je connais aussi pas mal de personnes sur place Smile

Mais je voulais une petite idée du budget que tu as utiliser sur place, car même si je commence à faire mes comptes j'ai toujours peur d'être juste une fois sur place, combien cela t'as coutés pour le mois de vivre là bas?
Je reste 23 jours et j'ai déjà 267 euros qui vont aller dans une auberge de jeunesse.
As-tu beaucoup visiter où c'était uniquement dans le projet du chantier? (chose qui m’intéresse d'ailleurs énormément car je suis en service civique, et les chantiers / SVE à l'étrangers sont surement la prochaine étape de mes petites aventures perso!)

Cela t'as plus? Car je connais concordia uniquement par le site et j'aime bien avoir des avis personnelle :3!

voilà voilà, ça fait beaucoup de questions mais bon c'est pour avoir une idée du prix que peu compter un peu de shopping/ De visite/ de manger en Corée sans forcement devoir se serrer la ceinture Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage en Corée Voyage en Corée - Page 2 Empty

Voyage en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2