AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HIGHTWAY STAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 278

Intéressé

MessageSujet: HIGHTWAY STAR Ven 10 Juil - 8:40

VOICI UN PETIT FILM SYMPATHIQUE QUE JE VIENS DÉCOUVRIR
HIGHTWAY STAR

Titre Original :Bokmyeon dalho
Titre Anglais :Highway Star
Genre : Comédie
Durée :114 min
Pays : Corée
Année :2007

Casting

* cha Tae-hyun
* Lee Byeong-hyeon
* Seon Woo
* Park Yeong-seo
* Jo Yong-joon
* Kim Hyeong-ja
* Kim Ki-hyeon
* Kim Ik-tae
* Lee Seung Hoon

Synopsis
Coincé dans une petite ville, l'aspirant rocker Dal Ho vie de ses shows dans des petits clubs locaux. Lors d'un enregistrement, Jang (petit chef d'entreprise) lui propose un contrat. Impatient et persuadé que son heure est enfin venue, Dal Ho signe.
Toutefois il découvre qu'il ne serra pas le rocker qu'il espérait tant être. Au lieu de cela il serra "chanteur trot ".
Impossible de rompre le contrat, Dal Hao, à la dernière étape, décide de prendre un masque de boxe pour cacher son embarras.
Le chanteur semble avoir trouvé sa vocation, mais il n'aime pas cette forme de musique. Alors avec l'aide de Jang et d'un certain chanteur "mignon", il va apprendre à aimer sa nouvelle passion.

avis personnelle:

Le monde du trot personnellement j'avoue avoir eu un peut de mal au début mais on s'y fait très vite ^^ .( pour info genre musical original nommé 'Trot' exprime avec sensibilité les nuances de l'âme coréenne.C'est un style de musique très monotone qui se doit d'être chanté avec le cœur. Il se rapproche un peu du R&B américain.source Corée en France ) j'ai trouver cette comédie vraiment amusante avec un scénario plutôt originale ce qui ma beaucoup plu .. Cha Tae-hyun et vraiment bien dans ce film ^^. il étais drôle , et touchant a la fois , et j'ai découvert qui avais un jolie petit filer de voix ^^ . c'est vraiment une comédie super agréable a regarder ou ont rie beaucoup ^^ c'est pas le meilleur film que j'ai vu mais il ma vraiment plu donc je le conseil a toute celle et ceux qui l'on pas encore vu .

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 143

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: HIGHTWAY STAR Ven 22 Jan - 9:58

Il a l'air vraiment bien, et marrant.J'aime bien le "trot" ,je sens que je vais m'amuser si je le regarde. Par contre j'ai pas compris pourquoi ils portent des masques et tout. Niveau style, c'est assez bizzare.
Merci.
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: HIGHTWAY STAR Sam 25 Fév - 20:41

On fait comment pour télécharger ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIGHTWAY STAR

HIGHTWAY STAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut