| | [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ma_gao Expert

Nombre de messages: 1050 Age: 19 Localisation: . Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Mer 1 Juil - 22:13 | |
| |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Mer 1 Juil - 22:30 | |
| Ces deux là j'ai pas encore vu leur drama, mais tout de suite, on ressent qlque chose qd on voit les voit en photo ensemble ! =) Ils sont vrmt mignons. =D J'ai regardé qlques fanvideos d'eux sur youtube, et ils sont adorables ! <3 (Je me suis spoilé du coup pr WsW ! XD)
Si j'ai des photos, j'en posterais =D _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Bubble-Smatch Expert

Nombre de messages: 2080 Age: 17 Localisation: 69 Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: J'suiiiis au bouuuuuuuuut Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Jeu 2 Juil - 22:47 | |
| Ooooh j'adoooore la photo de tout les deux !Hyun Bin avec ses faucettes !! M'enfin bref trop choux ! C'est vrai qu'ils sont bien mignons, je suis en train de regardé World Within (que j'nai pas encore terminé) |
|
 | |
Chupee Habitué

Nombre de messages: 567 Age: 18 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Mer 5 Aoû - 16:24 | |
| Je viens d'apprendre que ces deux là s'étaient récemment mis en couple...   | Citation: | While Hyun-bin was away in Pusan, filming for the drama, ‘Friend-Our Legend’, they had to be away from each other for a long time. It was at this time, they began to feel the emptiness of being away from one another and the love towards each other.
An acquaintance of Hyun-bin told various media outlets in Korea a similar story, stating,
Because of the filming for the drama, Hyun-bin had to reside in Pusan for about six months. Normally, the principle is “out of sight, out of mind”. However, in Hyun-bin’s case he told me that he missed her more because he couldn’t see her. It seems as though their short meeting and long span of time away from each other, made them realize the importance of one another. |
Source: Popseoul
En gros, ça dit que pendant que Hyun Bin tournait son drama et qu'il était à Pusan, et Song Hye Kyo était à Séoul, ils ont commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Ils se manquaient mutuellement. Ils sont ensemble depuis Juin, mais leur relation vient juste d'être confirmée. Je pense que ça dit ça en gros dans l'article, si quelqu'un pourrait faire une traduction s'il vous plait, je ne suis pas très douée. U__U' Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas !Nyah ! J'adore déjà ce couple ! |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Mer 5 Aoû - 18:43 | |
| Chupee, la fiche avait déjà faite, j'ai dc fusionné ! =D
En tt cas, excellente nouvelle ! ils sont trop mignons ensemble ! =) _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
amandiine Expert

Nombre de messages: 1308 Age: 19 Localisation: Quimper Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Mer 5 Aoû - 18:48 | |
| Ils sont trop chou sur les photos! J'avais un peu abandonné Worlds Within mais les photos m'ont donné envie de le reprendre! ^^ |
|
 | |
Makino-Chan Expert

Nombre de messages: 3363 Age: 24 Localisation: Dramaland Emploi/loisirs: Dramater !! Humeur: Fatiguer de son taf... Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Mer 5 Aoû - 18:53 | |
| Ahhh, ils sont trop mimi !! C'est une bonne nouvelle et j'espère que ça va durer entre eux! Ça me donne envie de regarder leur drama... _________________ Femme Officielle de Ming Dao / Garde du corps de Ming Dao / Manager de Chen Qiao En / Meilleure amie de Kimura Takuya
|
|
 | |
Chupee Habitué

Nombre de messages: 567 Age: 18 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Mer 5 Aoû - 20:19 | |
| Pardon ! T__T Quand j'ai su ça, je me suis précipitée pour faire la fiche sans vérifier... Vraiment, pardon ! |
|
 | |
Yi-chen-lin-x3 Habitué

Nombre de messages: 587 Age: 20 Localisation: 30 Emploi/loisirs: Dramas, Musique, korea & Hot korean Humeur: Korea joaheyo :) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Jeu 6 Aoû - 21:25 | |
| J'ai lu la nouvelle aussi ils sont adoralble fighting aux deux que sa dure |
|
 | |
Monange Intéressé

Nombre de messages: 408 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Hyun Bin, Park Shi Hoo, Song Joong Ki & Yoo Ah In <3 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Sam 8 Aoû - 20:45 | |
| Oh My God ! J'ai été agréblement surprise en apprenant la nouvelle =) Ce couple est vraiment trop beau car pour moi, Song Hye Kyo est l'une des plus belles coréennes et Hyun Bin, l'un des plus beaux coréens, ils forment donc un couple de belle gosse/beau gosse <3
Imaginez qu'ils se marient ensemble et qu'ils aient des gosses, ce seront de vrais mini bishies *O*
En tout cas, j'espère que ça durera car ils vont vraiment bien ensemble =D |
|
 | |
Bubble-Smatch Expert

Nombre de messages: 2080 Age: 17 Localisation: 69 Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: J'suiiiis au bouuuuuuuuut Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Dim 9 Aoû - 3:12 | |
| Aaah ouai c'est clair Monange t'a raison *o* ! En tout cas j'suis trèès coutente que Song Hye Kyo et Hyun Bin soient ensembles <3 ! |
|
 | |
utakoPom Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 24 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Jeu 19 Nov - 13:30 | |
| en les voyant dans le drama world within , je me disais que le couple faisait réaliste ! |
|
 | |
hou59 Petit Connaisseur

Nombre de messages: 73 Age: 26 Localisation: NORD Humeur: en mode j'aime TOUT!!! Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Mer 25 Nov - 22:02 | |
| oui c vrai mais apparement ils étaient pas encor ensemble quand ils ont fais le drama. Je regard en ce moment World Within j'ai hate de voir la suite,j'avoue qu' a chaque fin d'épisode j'ai peur que ça se finisse mal entre eux (ce qu'on voit souvent dans les dramas). |
|
 | |
yue-powaa Nouveau

Nombre de messages: 26 Age: 17 Localisation: Toulouse Humeur: addict ♪♫ Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo Dim 27 Déc - 10:02 | |
| C'est vrai que quand on regarde World Within, on sait qu'ils sont ensemble, ou alors ce serait des SUPERS COMEDIENS. Ils sont tout les deux extra en tant qu'acteurs, et je suppose qu'en eux-mêmes ils sont extras, en plus comme dis Monange ou Bubble-Smatch, ILS SONT BG. J'envie un peu Song Hye Kyo, Hyun Bin est vraiment trop beau >w<' ♥ en espérant que ça durera longtemps entre eux, et qu'ils continueront les dramas ensemble.  |
|
 | |
| | [ K ] Hyun Bin & Song Hye Kyo | |
|