AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prince Turns Into Frog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Féminin Messages : 1387

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Mer 20 Jan - 5:58

je te dirais oui, de toute facon tu auras toujours du pour et du contre sur n'importe quels dramas

perso il y a des dramas que j'ai envie de regarder immédiatement car il me tente bien (ex: Autumn's concerto que je regarde en ce moment) et d'autres qui me tente moins c'est ce qui est arrivé avec celui-ci; je dois être dans un bon esprit pour les regarder c'est ce qui m'a permis de le voir sans apriori et de pouvoir donner mon avis objectivement.

je ne sais pas toi mais moi si après quelques épisodes (disons 1/3 vu qu'il y en a 30 pour ce drama) je n'ai pas accroché, ca reflète généralement mon avis sur le reste du drama - mais attention je finis toujours les dramas, on ne sait jamais, car comme on dit "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."

pour finir, je te dirai que tu es seule juge
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 16995

Indétrônable

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Ven 29 Jan - 15:45

Alors ce drama, je n'ai pas trop accroché au premier épsiode, je me suis dit que j'allais pas aimé, mais j'ai persisté ... heureusement, je l'adore, vraiment un de mes préférés!! je pouvais pu arreter de regarder les épisodes, une vraie accro!!

Le couple Ming Dao/Chen Qiao En est à tomber, au point que j'ai voulu voir Ying Ye 3+1 rien que pour les revoir jouer ensemble! Ils sont vraiment adorables! et le reste du casting est tout aussi excellent!! Vraiment une bonne brochette d'acteurs!

Perso Eliahji, tente le et tu verras par toi meme! Il vaut vraiment le coup d'etre vu pour moi!! Faudrait pas que tu loupes un si bon drama!!!^^ Regarde au moins les 10 premiers épisodes comme arashidream95 l'a dit, tu verras si tu accroches ou non!! meme si moi aussi je finis toujours les dramas que je commence!!
enfin bref, moi je le conseille fortement!!! et ne m'en veux pas si tu deviens accro!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des BEAST ♪

Féminin Messages : 677
Emploi/loisirs : Dramas/photographie/ Etudiante sciences et technologies

Habitué

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Ven 9 Avr - 12:09

Je suis en train de le regarder !! Je ne suis pas trop à fond pour l'instant mais ça va venir !^^! peut être à partir de l'épisode 4 ?!!^^

Trop bizarre de voir Chen Qiao En coiffé comme ça !D'habitude elle a les cheveux long mais là ...Bref , elle est quand même toute mimi !!^^
Féminin Messages : 10226

Administratrice

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Ven 9 Avr - 12:23

Je n'ai accroché qu'au bout du 4è épisode !! Qd Ming Dao devient amnésique !! *o* et après, c'est chouette-chouette le drama !! J'ai adoré la suite !!

Persistez ! Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 677
Emploi/loisirs : Dramas/photographie/ Etudiante sciences et technologies

Habitué

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Mer 21 Avr - 11:21

Déjà , merci pour la fiche !! Cela m'a permit de me motiver à continuer à le regarder car dans le premier épisode cela m'a paru bizarre !!
Spoiler:

Mais bon j'ai quand même continué après avoir regardé Ying Ye 3 1 !!! Laughing !
Et après j'ai enchainée les 30 épisodes qui m'ont paru court !! Oui car c'est environ 40 min par épisode par rapport au autres qui durent une heure !!
Et le résultat , j'ai adorée même s'il y avait des répétition
Spoiler:

Mais bon j'ai quand même adoré le couple qui est trop mimi , n'est pas ? Razz

Ceux qui l'ont pas vu , je vous le conseille vivement , ne vous arrêter pas au premier épisode
Féminin Messages : 794

Habitué

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Dim 25 Avr - 10:05

J'avais déjà regardé ce drama une 1ère fois et je m'étais arrêtée à cause des 10 premières minutes de l'épisode 01, j'ai eu une envie subite de le réessayer et ce coup ci j'ai passé ces fameuses minutes... C'était pas mal, ça commencait doucement mais c'est seulement à partir de l’épisode 04 que j’ai vraiment commencé à m’intéresser totalement à ce drama.

Spoiler:

J’ai enchaîné les épisodes soirs après soirs et à partir de l’épisode 15-16 je me suis rendue compte que j’étais accro ^^ Du coup, j’ai regardé les 30 épisodes et c’est vraiment pas mal, c’est la même histoire que « Save the last dance is with me » mais plus drôle et plus légère. Taïwan oblige…
Je préfère cette version là car c’est moins sérieux, plus rafraîchissant. Si je devais quand même trouver des défauts je dirais que 30 épisodes c’est quand même beaucoup mais bon ça passe relativement bien quand même, et que le personnage de Chen Qiao En (Ye Tian Yu) est un peu nunuche et naïve… J’ai préféré l’actrice dans « Easy fortune happy life » car son personnage a un peu plus de caractère, mais bon là encore ce n’est qu’un petit détail qui n’entache en rien le drama.

Bref, j’ai beaucoup aimé et je vous le recommande fortement !! ^^

Passez les 10 premières de l'épisode 01

Spoiler:

et allez même jusqu'à l'épisode 04, après je pense que vous serez à fond dedans et que vous aimerez ce drama ^^

Enfin ce n'est que mon avis hein et il se peut que des gens ne l'aiment pas ce drama ^^
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Sam 1 Mai - 12:15

Je vais essayer, je ne l'ai pas encore vu celui là!!! Surprised

On verra bien, mais en ce moment j'en ai plusieurs sur le feu, mdr.

Je ne l'ai pas trouvé dans le Sujet DLL, quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver les liens pour l'avoir.

Merci beaucoup!
Féminin Messages : 794

Habitué

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Dim 2 Mai - 0:01

Sur le site de la fulldramastyle puisque c'est cette team qui l'a traduit et il n'y a besoin d'aucune inscription pour y avoir accès Very Happy

Voilà Very Happy
Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Mer 2 Fév - 5:43

Tout le monde a l'air d'apprécier Allez je me lance ^^
Féminin Messages : 70

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Ven 22 Avr - 3:53

J'ai un avis plutôt partagé sur ce drama.
Je trouve que l'histoire est super longue à se mettre en place. J'ai vraiment accroché à partir de l'épisode 10 !! (j'ai tenu jusque là car les crtitiques étant bonnes je me suis dit que sa devais valoir la peine). Et c'est vrai qu'à partir de là l'histoire est vraiment prenante.
Mais déception là fin est ausii super longue !!! On à l'impression que sa ne finira jamais !!!
Voilà mon avis: un drama avec une histoire plutôt bien ficellé mais super long par moment !!!!!!!
Donc plutôt déçu... J'ai largement préféré Fated to love you !
Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Dim 16 Oct - 2:10

Super drama, quand on ne connait pas le style, ça fait bizarre au début, on se demande où on a atterri : c'est quoi ce montage façon BD, et ces accélérés à la Benny Hill ???? Puis dès le 2ème épisode, j'arrivais à faire abstraction de cette étrangeté, scotchée par l'histoire. Et Ming Dao est vraiment très bon et très bel acteur ! J'ai eu un peu plus de mal avec le personnage de Ye Tian Yu, tellement vénale de prime abord. Mais elle se remet en question, et elle est tellement courageuse. Elle arrive à être à la fois calculatrice et authentique, menteuse et généreuse, c'est assez incroyable comme mix !

EDIT :
Ah par contre, je me suis faite eue.... le catalogué premier épisode sur le site où je les ai récupérés est en fait le 18... !
Bref, si vous commencez, vérifiez que la première scène est en costumes d'époques sur une plage, à la mode "il était une fois".... et vous serez sûr d'être sur le pilote.
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Dim 20 Nov - 9:32

ce drama m'a l'air mal ^^
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Sam 23 Juin - 15:21

:O je viens de regarder le premier épisode ! et je dois avouer que je suis impressionnée par la qualité de ce drama ! Les acteurs jouent bien et leurs personnages ont des personnalités poussées (pour le peu que j'en ai vu c'est déjà pas mal); la réalisation (prises de vue, enchaînement des plans) est soignée... La BO est super... Et surtout on prend le temps de mettre en place l'histoire et de nous présenter un peu les personnages avant de faire se heurter inopinément les deux personnages principaux qui vivent après tout dans des mondes complètement différents...

Enfin bref, j'ai hâte de voir la suite, début très prometteur !!
Féminin Messages : 47

Nouveau

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Ven 14 Déc - 13:16

vos commentaire me tente jvai voir le 1 episode voir ce que sa donne
Féminin Messages : 3361
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Lun 17 Déc - 13:12

J'avoue que le nombre d'épisodes me faisait reculé un peu mais bon vu l'affiche ça m'a donné envie de le découvrir!!! Merci de l'avoir présenté
Féminin Messages : 2186

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Sam 22 Déc - 14:04

Je voulais vraiment regarder ce drama depuis un bon bout de temps surtout à cause des commentaires positifs,
mais j'ai tellement pris gout au HD que j'arrive plus à regarder des dramas en non HD..

Je me plains pour du merdier.. Je sais, je sais.. ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince Turns Into Frog Aujourd'hui à 17:28

Prince Turns Into Frog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6