lilou73 Intéressé

Nombre de messages: 237 Age: 27 Localisation: savoie Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Psychic academy Sam 13 Juin - 15:56 | |
| Titre:Psychic academy Genre:Fantastique,romance Volumes:11 Année:1999 Synopsis:Pour la plus grande joie de ses parents, Aï SHIOMI est accepté à la fameuse Psychic Academy, où les élèves apprennent à utiliser la force de leur aura. Le seul problème pour Aï, c’est qu’il est persuadé de n’avoir aucun pouvoir, alors que tout le monde autour de lui reste convaincu que sa timidité cache une force insoupçonnée. La situation n’est donc pas des plus confortables pour lui, surtout quand l’amour frappe à la porte... (Source texte manga sanctuary) Mon avis:J'ai vraiment bien aimer on se prend facilement dans l'histoire meme si au debut j'etait un peu sceptique en fin de compte j'ai enchainer surtout qu'il se lit vite. | Spoiler: | | | par contre la fin est pas terrible j'ai pas trop compris ou est ce que zero et ai allait dans le para monde? enfin je trouve que la fin fait travailler l'imagination! |
|
|
Etana Expert

Nombre de messages: 1034 Age: 24 Localisation: Lîdje Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Psychic academy Mar 23 Juin - 10:41 | |
| J'ai lu en partie mais.. j'aime pas. Enfin surtout parce que j'aime pas le dessinateur  |
|