AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Projet J-Film ] Beck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 17

Nouveau

[ Projet J-Film ] Beck - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 4:03

Ce film a l'air trop bien
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Féminin Messages : 1410

Expert

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 11:07

J'ai regarder ce film tant attendu hier soir et donc comment je l'ai trouvé? Et ben j'ai été plus que déçu!!!! (par contre je risque d'être très contradictoire dans ce que je dis xD)

Alors d'abord tout les acteurs on été très bien choisis pour incarner leur personnage Sauf Hiro que je n'ai absolument pas aimé je sais pas trop pourquoi, c'est un acteur que j'aime beaucoup mais la j'ai trouvé que le rôle ne lui allait pas. Ensuite l'histoire colle bien au manga aussi donc ça va. Et les musiques sont super j'ai bien aimé^^

Bon maintenant vous allez me dire mais je vois pas pourquoi t'a pas aimé!! Et ben voila pourquoi Smile Depuis que j'ai lu Beck j'avais envi de le voir adapter en film tout simplement pour découvrir la voix de Tanaka parce que c'est quelque chose de "magique" (on va dire) qui se passe dans l'histoire, ce qui fait que leurs concerts est si génial... Et la dans le film qu'est ce qu'on voit (enfin entend) et ben RIEN!!! Non mais sérieux c'est pas se foutre de nous?! ok l'acteur à ptet pas une très belle voix mais il aurait pu mettre quelqu'un d'autre et au moins qu'on puisse l'entendre! C'est ça qui ma mais ennervé et qui fait que je ne l'ai pas aimé en plus les musique que Tanaka à écrite sont super belle.

Enfin bon c'est que mon avis perso donc si vous ne l'avez pas vu ne vous fier pas à mon avis regarder le et faite votre propre opinion ^o^

H.S: Vous trouvez pas que takeru sato (Tanaka) ressenmble à Hiroki Narimiya? xD
dojo35
Masculin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptySam 14 Mai - 7:32

Riza a écrit:

Bon maintenant vous allez me dire mais je vois pas pourquoi t'a pas aimé!! Et ben voila pourquoi Smile Depuis que j'ai lu Beck j'avais envi de le voir adapter en film tout simplement pour découvrir la voix de Tanaka parce que c'est quelque chose de "magique" (on va dire) qui se passe dans l'histoire, ce qui fait que leurs concerts est si génial... Et la dans le film qu'est ce qu'on voit (enfin entend) et ben RIEN!!! Non mais sérieux c'est pas se foutre de nous?! ok l'acteur à ptet pas une très belle voix mais il aurait pu mettre quelqu'un d'autre et au moins qu'on puisse l'entendre! C'est ça qui ma mais ennervé et qui fait que je ne l'ai pas aimé en plus les musique que Tanaka à écrite sont super belle.

mais non du tout, c la tout le pouvoir de la voix, si il aurai choisi une voix on l'aurai cataloguer certain ne l'aurai pas aimer.
donc le fait qu'il est pas de voix laisse imaginer la voix que chacun aurai aimer entendre donc je trouve sa très intéressant comme concept.
Et pour répondre a ta question du "il aurai pu mettre une autre voix", sache que c ce qu'il on fait pour les autre par exemple "Chiba" et pour les chansons c pas écrit par les acteur ni jouer lol parce que ton : "je ne l'ai pas aimé en plus les musique que Tanaka à écrite sont super belle" me fait super peur lol.

Par contre les sous titres en anglais sous la chanson sans voix a la fin, la j'avoue c un peut naz lol
dojo35

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptySam 14 Mai - 7:37

Raitosan a écrit:
Oui, car il y a deux versions. Enfin bon, si koyuki ne chante pas là non plus, je ne vois aucune raison d'attendre...

je les vu au japon et y a pas de voix dans le film quand il chante, donc je doute de tes 2 versions. je regarderai au magasin et je confirmerai
roxy-rox
Féminin Messages : 59

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptySam 14 Mai - 7:43

Riza a écrit:
J'ai regarder ce film tant attendu hier soir et donc comment je l'ai trouvé? Et ben j'ai été plus que déçu!!!! (par contre je risque d'être très contradictoire dans ce que je dis xD)

Je pense comme toi ! Je n'avais jamais ni lu le manga, ni vu l'anime, donc je ne peux pas dire si le film lui ets fidèle ou pas... En tout cas, je dois avouer que je ne me suis pas du tout fait au jeu de Hiro... Déjà (ouh, je sens que je vais me faire pas mal d'ennemies... Mais tant pis !), je suis loin d'être une fan (même très loin), je trouve qu'il est loin d'être un bon acteur... Et en plus, il n'est même pas beau... (oui, je sais, c'est un jugement de valeur, tous les goûts sont dans la nature...) Enfin, bref, de ce coté là, c'est très négatif...
Pour les autres acteurs, ils ne sont pas si mal... J'ai beaucoup aimé Chiba et le bassiste, et bien évidemment Sato et Mukai <3, là ok... Après, la réalisation était loin d'être mauvaise, et j'ai trouvé que l'idée que l'on entende pas Sato chanter très bonne... La réaction des gens qui l'entende était captivante et donnait vraiment envie de la découvrir... Ca maintenait le supence, quoi ! Mais à quoi sert le suspence, s'il n'y pas de surprise ? Et paf, (ca fait des chocopics !) Wink En fait nan, là, on reste sur notre faim ! (comprenez le jeu de mot !). On attend, on attend, les concerts passent... Et là, le coup de grâce, l'ultime concert, on se dit ca y est, on va enfin l'entendre, on regarde la jauge du temps, plus que dix minutes... Le temps est compté... Chiba nous sort un magnfique "ouaw, il est en forme" alors on se dit, oui ca yest ! Et bien non, toujours pas... Chiba monte sur scène, chante sa chanson, puis c'est à nouveau à Sato avec cette fois, SA chanson... Et là, c'est le drame, à nouveau la version instrumentale... Alors que ce film était très prometteur, malgrès quelques points négatifs, il devient banal et on en garde un arrière goût... De trahison. :'(
Riza
Féminin Messages : 1410

Expert

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptySam 14 Mai - 9:50

Dojo35: Je sais que ce ne sont pas les acteurs qui ont écrit les chansons xD ce que je voulais dire c'est que c'est le personnage de Tanaka dans le film qui l'écrit (c'était juste pour aller plus vite^^) Sinon je suis d'accord avec toi sur le faite que si on l'avait entendu, certain n'aurait ptet pas aimé mais bon ça m'as quand même embêté cette histoire^^

Une question: les acteurs, c'est eux qui jouent vraiment ou ils font semblant? parce qu'il me semble que j'avais lu quelque part qu'ils avaient eu un entrainement spécial ou je sais plus quoi, enfin je suis pas sur du tout
Masculin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 14:51

Je suis très déçu aussi que l'on entende pas Koyuki chanter. C'est l'aspect qui va m'empêcher de promouvoir à mes amis le film.

Dans l'anime Koyuki chante ?

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 23:24

dans l'anime on entend la voix de koyuki qui est le chanteur d'un groupe japonais.. je suis pas sur du nom donc je le mettrai plus tard.

pour le film si certains sont frustrés (comme beaucoup de fan) je peux vous diriger vers cette video qui comblera ce vide ^^

https://youtu.be/6eGu4Sy-i9c

Les acteurs ont effectivemetn suivi un entrainement / apprentissage intensif et jouent vraiment de leurs instruments.

Voir le profil de l'utilisateur http://beck-mcs.org

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 23:52

WoW Bah cette version est bien suffisante ça aurait été parfait pour le film.
Ils sont vraiment nuls.

Je suis ok que tout le long du film on ne l'entende pas pour monter la pression mais au concert final, il aurait du chanter ! Surtout que la chanson est jouée entièrement. C'est un choix très malheureux car il empêche que nous puissions présenter ce film à des néophytes. On va nous rire au nez avec un tel finish.

Voici ce que ça aurait du être :
https://www.youtube.com/watch?v=mVgndDC0jgE&feature=related

Je pense aussi que c'est lié u fait qu'ils auraient voulu que la chanson soit en anglais. Mais WTF ils se seraient un peu bougé le Q. Ca aurait passé comme dans du beurre.

C'est un choix artistique malheureux qui m'énerve au plus au point.
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyLun 16 Mai - 8:16

ce film me tente pas mal, le casting est qd même énorme =) Sato Takeru, Mukai Osamu et Nakamura Aoi soient que des acteurs que j'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-asia.cowblog.fr

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyLun 16 Mai - 8:52

Le film est bon mais il y a juste un détail qui pourri le film (voir plus haut).
Aibaka
Féminin Messages : 52

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyMer 18 Mai - 3:47

Ce film a l'air d'être génial j'ai hête de pouvoir le regarder ^^
je ne connais pas trop d'acteur japonais donc sa va me permettre d'en découvrir de nouveaux ^^
arylwren
Féminin Messages : 33

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyDim 22 Mai - 4:30

Un bon manga adapté a l'écran, cool espérons que le film soit aussi bon que l'original.

Merci merci
Masculin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyDim 22 Mai - 11:13

Ca a l 'air sympa je ne connais pas l'anime mais j'aime bien ce style musical.
Merci pour le partage Very Happy
Arashi~
Féminin Messages : 12

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyDim 22 Mai - 16:38

Sa fait tellement longtemps que je voulais regarder ce film! J'ai lu le manga et j'ai adoré. En film sa doit être bien mieux avec les musiques et tout. Et puis le film et centré sur Ryusuke, sa change!
Merci beaucoup! n.n

Edit: Suis-je la seule à ne pas trouver le lien pour télécharger ce film? T.T
Féminin Messages : 69

Petit Connaisseur

MessageSujet: Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyMar 24 Mai - 13:14

Je viens de voir le film est il était MAGNIFIQUE coup de coeur franchement je suis pas du genre à écouter du rock mais là j'ai été submerger par la musique, par contre un ptit truc m'a géné que je pensais qu'à la fin on le verrai ou l'entendrai ( si des gens me comprennent ) mais bon franchement l'histoire est très captivante, on n'est très vite pris dans la tournure du film. J'ai pris un très bon moment à le regarder, sa fait longtemps que j'ai pas eu une telle appréciation pour un film japonais. En plus, avec hiro,osamu, takeru mais ces acteurs jouent à la perfection, moi sincèrement je dis bravo au réalisateur [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 47592 Et merci a la Kehai j'ai pu savourer un moment agréable à regarder BECK [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 296505 Je pourrais meme le revoir franchement Chapeau Smile

Coup de coeur à 100 % !!! [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 680945

Mercii encooore La Kehai vous faites du bon boulot, je vous dois beaucoup, je suis de tout coeur avec vous meme si des fois je semble absent pour bonne cause ( periode de revision, problemes et tout ) mais je vous suivrai toujours dans vos projets !!

Vive La Kehai [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 47592

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyMar 24 Mai - 23:11

existe t il une version VOSTA ?
Voir le profil de l'utilisateur http://beck-mcs.org

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 16:43

Est-ce normal que quand Koyuki chante, il n'y a pas de voix ?
MmanaA
Féminin Messages : 111
Emploi/loisirs : étudiante: dessin,photo,danse,drama,manga...JAPON!!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 10:44

oui on en a déjà parlé dans les pages précédentes
michi83
Féminin Messages : 26

Nouveau

MessageSujet: Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptySam 4 Juin - 14:54

yeahh j'ai vu le manga, j'ai hate de voir le film Wink
Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 10:17

Malgré le fait que, comme cela revient souvent, l'on entende pas Koyuki chanter (voix sensée être universellement appréciée, donc quasi-impossible à trouvée), je trouve ce film très réussi.
C'est un très bon résumé de la série animé. C'est l'impression que ça m'a donné: un gros condensé en 2h30 de pellicules des 26 épisodes de l'animé. Tout comme l'animé est un excellent résumé des premiers tomes du manga.

J'ai eu plaisir à retrouver les personnages de Harold Sakuichi dans le jeu des acteurs, avec une mention spéciale pour Kenta Kiritani (Chiba) qui interprète son rôle à la perfection.
De plus, pour tous les fans du manga et des petits détails, on peut voir dans le films, pleins de références aux dessins originaux (par exemple, il suffit de regarder les T-shirt des membres de Beck et le côté fan de catch de l'auteur).

A côté de ça, la BO est pas mal du tout, les accessoires très fidèles au mangas (les guitares entre autres), et les décors sont la reproduction parfaite de ce qu'ils devaient être.

J'ai passé un très bon moment à regarder ce film et je le conseil à tout ceux qui ont vu l'anime ou lu le manga ou qui comme moi, ont fait les deux.

Le mot de la fin: un film pour les fans, par des fans.
Masculin Messages : 15

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 11:52

Arigatô ! [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 65282
Reika
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 1:39

Oh Dieu!
Merci pour tout les efforts que vous faites afin de faire notre bonheur [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 888230
Continuez comme ça, votre travail est excellent!

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptySam 25 Juin - 8:25

j'espere qu'il ne sera pas trop éloigné du manga merci beaucou!!!!!
arashi s life
Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 9:29

Super je vais enfin pouvoir le voir !

Merrci beaucouuuuup ! [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 888230
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Projet J-Film ] Beck [ Projet J-Film ] Beck - Page 9 Empty

[ Projet J-Film ] Beck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant