AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haeundae (The Last Day)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweety
Féminin Messages : 470
Emploi/loisirs : Femme Officielle de Song Seung-Heon et maitresse officielle de KAng dong won

Intéressé

Haeundae (The Last Day) Vide
MessageSujet: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptyMer 27 Mai - 13:08

Haeundae (The Last Day) Teaserposter1

♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥

Info

Casting: Ha Ji Won(Hwang Jin Yi, Miracle on 1st Street, Babo),
Seol Kyeong Gu (Public Enemy 3, Venus and Mars),
Uhm Jung Hwa (Changing Partner, Get Karl! Oh Soo Jung, Seducing Mr.Perfect),
Lee Min Ki (A Day for an Affair, Romantic Island, Oishii Man, Taerung's National Village, I Really Really Like You, Dalja's Spring)

Director &Executive Producer: Yoon Je-gyun (Miracle on 1st Street, Sex is Zero)

Sort en juillet 2009

♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥ ○ ♥

HAEUNDAE est une station balnéaire populaire de la péninsule coréenne.

C’est désormais aussi le nom d’un film catastrophe réalisé par le coréen Yun Je-gyun et qui sortira cet été là-bas.

Inspiré par les tsunamis de 2004 - mentionnés d’ailleurs dans le film - HAEUNDAE écrase une vague grande comme un building sur cette petite ville et ses habitants. Forcément, comme dans tout film catastrophe qui se respecte, un scientifique un peu marginal l’avait prédit mais s’était alors fait jeter par la communauté scientifique en place, assurant à la population que la vague passerait à côté de la Corée. Un peu comme chez nous avec le nuage de Tchernobyle…

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kiss of Death XxX
Féminin Messages : 6758

Indétrônable

MessageSujet: Re: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptyMer 24 Juin - 17:46

Affiche officielle:
Haeundae (The Last Day) 20090624084045230012387014230

Plus j'en entends parler, plus je veux le voir ^^
J'adore les films catastrophes (The Day After Tomorrow, The Mist, I am Legend, War of the Worlds, 28 Days Later...) Very Happy
Et puis, woawwww le casting quand même Shocked
lynndah
Féminin Messages : 895

Habitué

MessageSujet: Re: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptyLun 10 Aoû - 14:47

C'est pareil pour moi, j'adore ce genre de films ^^ Alors en plsu coréen, en plus il a l'air génial =D Et je vois qu'Ha Ji Won y joue en plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.Lynndah.Skyrock.Com
Michiru
Féminin Messages : 755

Habitué

MessageSujet: Re: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptyMer 26 Aoû - 3:54

J'ai vu plein de bande annonce pour ce film en Corée.
Bon j'avoue que ce film fait très américain, donc très peu pour moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nanou73horse.cowblog.fr
Nasaki
Masculin Messages : 900

Habitué

MessageSujet: Re: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptyDim 1 Nov - 23:47

J'ai enfin vus le film ^^

Mon avis sur le film :

Wouah... et bah quel film mes enfants... maintenant je comprend absolument pourquoi il a battu des records...
Il est impressionnant... je ne compte même plus les fois ou j'ai dis "Putain", "Eh bah putain", "Merde", etc...
Je sais, c'est vulgaire mais j'étais tellement captiver par le film, j'en suis encore choquer...

Ce film ne m'a pas seulement fait rire, j'ai aussi eu les larmes au yeux un nombres incalculables de fois, j'ai eu des frissons, et parfois mon cœur battée tellement vite que j'en avait du mal à respirer...

Les acteurs nous on offert le meilleur de leur capacité,.. c'était trop impressionnant... j'en suis tout retourner...

Maintenant c'est mon film favoris... il est juste énoooooooooooooorme...
Marion-san
Féminin Messages : 3729

MessageSujet: Re: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptySam 7 Nov - 4:38

Il me tente bien ce film ...
Jvais aller le ddl pr voir ^^
Betty
Féminin Messages : 31

Nouveau

MessageSujet: Re: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptyLun 9 Nov - 5:15

Je viens tout juste de voir la bande annocne et déjà la bande annonce m'a donner des frissons ! woow !
J'ai très envie de voir ce film même si les films de catastrophes ça me rassure jamais après j'déprime pendant je sais pas combien de temps, mais bon j'ai envie de le voir =D
Quelqu'un serait où je peux le trouver ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Ming-Liu
Féminin Messages : 10221

Administratrice

MessageSujet: Re: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptyVen 20 Nov - 12:49

Betty a écrit:
Quelqu'un serait où je peux le trouver ?

Sur le site de la team qui l'a fansubbé : Saranghae-Fansub ^^

sa fiche forum > http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/fansubs-f29/saranghae-fansub-t1866.htm

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP
Haeundae (The Last Day) Tumblr_me1kcoRtNG1qbr3lko1_500
Merci Moz'art ^^
Kiss of Death XxX
Féminin Messages : 6758

Indétrônable

MessageSujet: Re: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptyVen 20 Nov - 13:50

Je l'ai vu ^^
J'ai adoré, surtout les 30 dernières minutes où j'étais en panique devant le film ! xD
Le film traine un peu en longueur au début, normal en même temps avec tous ces personnages.
J'étais complètement Haeundae (The Last Day) 195139 devant le passage de la bouée avec Min Ki, dont j'ai d'ailleurs adoré son personnage mais son histoire d'amour était un peu trop précipitée je trouve.

Je vous le recommande !
Marion-san
Féminin Messages : 3729

MessageSujet: Re: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptySam 21 Nov - 14:02

Je viens de le finir et franchement je trouve que c'est un très bon film (je dis ca en tant qu'amatrice de films catastrophes ! Oui j'adore ca xD)
J'ai ri (le mmt où Min Ki sauve la nana et lui balance la bouée ds la tronche était hilarant !!! mdr), de bons effets spéciaux, et j'ai mm pleuré à la fin ...
Nan franchement je le conseille ^^
xNatsumi
Féminin Messages : 51

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Haeundae (The Last Day) Haeundae (The Last Day) EmptySam 14 Aoû - 15:00

Pour ceux que ça intéresse il sort en DVD en France mais le titre est "The Last Day".

Bon je viens de le voir, justement en français (chose que je deteste). Et bien moi je dit.. Quel catastrophe ! Abominable, c'est ce que j'ai pensé tout le long du film.
Franch'ment premièrement, les voix française sont HORRIBLE. Vraiment, elle ne représente pas les personnage et le langage est très vulgaire !!!! Je ne sais pas si c'est du à la traduction mais ça m'a choqué. Deuxièmement j'ai trouvé le film long.. Pendant une heure il y a l'histoire des perso, moi ça m'a barbé. C'est un film catastrophe, ou quoi? Je m'attendais a de l'action et pas de blabla ! Le tsunami arrive en moins de 5min comme ça d'un coup et l'action dure a tout péter 3o min. Troisèmement l'HUMOUR! C'est simple, j'ai pas ri. Ah si, j'ai ris devant l'absurdité des blagues. C'était lourd! Mais bon chacun son humour après tout. Ensuite, j'ai trouvé les réactions de certains personnage totalement NUL. Vraiment j'ai pas compris. Et il y'a aussi des incohérence immonde! Par exemple:
Spoiler:

Je ne sais pas si c'est moi qui est mal compris mais j'ai trouvé ça bisar ! Ou bien:
Spoiler:

Et j'ai aussi trouvé les effets spéciaux plutot mal fait. :/ Bref je m'arrête la car je vais pas descendre ce film pendant des heures. Biensur ce n'est que mon avis personnel ! J'ai vu qu'il y avait de bonne critique.
Voir le profil de l'utilisateur http://r0ck-it.skyrock.com
Féminin Messages : 63

Petit Connaisseur

MessageSujet: camomiiille Haeundae (The Last Day) EmptyJeu 19 Mai - 12:41

Ce "Jour d'après" coréen me tente beaucoup pour trois raisons:
- Lee Min Ki de Dalja's Spring
- L'actrice de Secret Garden
- Et l'actrice de Mr Hong, ou Seducing Mr Perfect
Contenu sponsorisé