| | [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang | |
|
|
| Votre BBT préféré ? | | Ao Quan | | 9% | [ 2 ] | | Wang Zi | | 81% | [ 18 ] | | Xiao Yu | | 0% | [ 0 ] | | Wei Lian | | 4% | [ 1 ] | | Ah Wei | | 4% | [ 1 ] | | Xiao Jie | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Lun 7 Avr - 17:42 | |
| Les Bang Bang Tang (棒棒堂) [appelé Lollipop en anglais] est un groupe formé en fin 2006 de 6 jeunes garçons : Ao Quan (le leader), Wang Zi, Xiao Yu, Wei Lian, Ah Wei et Xiao Jie. Les Bang Bang Tang sont sous le label musical EMI Music. Le groupe a tourné tout les six ensemble dans le drama écolier Brown Sugar Macchiato en compagnie d'un autre groupe de fille : les Hei Se Hui Mei Mei (黑澀會美眉) (en anglais : Blackie). Les membres du groupe BBT ont été découvert grâce au show 模范棒棒堂 du programme de TV Channel [V]. Ao Quan et Wang Zi sont les plus connus du groupe. (traduction/texte de ming-liu)  #1. Seven Color Lollipop [Janvier 2007]01. Qi Cai Bang Bang Tang02. Meng Xiang Hao03. Ai Qing Xue Ce#2. Summer's First Experience [Mai 2007]... #3. Gyashan [Décembre 2007]01. Yes !02. Wo Men Zhi Jian03. Meng Xiang Ba Shi04. Bian Shen San Fen Zhong 05. Na Li Pa06. Xing Fu Jiu Hao 07. Gen Zhu Wo De 08. Wo Yi Jing Zhang Da 09. Na Yi Tian 10. Make Me a Fool en duo avec Hei Se Hui Mei MeiHei Tang XiuKu Cha OST Brown Sugar Macchiato :Ai Qing Ma Qi DuoDa Zhu Tou| Spoiler: | | | Mon avis : J'aime bcp ce ptit groupe ! =) il font de la concurrence auprès des Fei Lun Hai... xD jm bcp leur style musical, c'est très divers ! à écouter ^^ surtout le dernier album GyaShan. |
Dernière édition par Ming-Liu le Dim 28 Juin - 13:46, édité 14 fois |
|
 | |
Jinhwa Expert

Nombre de messages: 2402 Age: 19 Localisation: Seine-et-Marne Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Lun 7 Avr - 17:49 | |
| o-O Et ce n'est même pas Azn-girl93 qui les présente >.< Honte à toi et ton Wang Zi ...
Raaa Ming-Liu c'est que tu est une rapide xD _________________  << Divorcée 0fficielle de Arron Yan >> ♥ Drama: Ikemen Desu ne ♥ ♪ Katy Perry - The One That Got Away # |
|
 | |

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Lun 7 Avr - 17:58 | |
| | mamamiss a écrit: | o-O Et ce n'est même pas Azn-girl93 qui les présente >.< Honte à toi et ton Wang Zi ...
Raaa Ming-Liu c'est que tu est une rapide xD |
xD plus rapide que Katy ! xD
Lol ! j'adore les BBT ! =) et Wang Zi par la mm occassion (c'est mon chouchou du grpe) ^^ j'ai découvert ce grpe ds le drama BSM.
j'adore leur album GyaShan, un album à écouter !! ^^ |
|
 | |
Jinhwa Expert

Nombre de messages: 2402 Age: 19 Localisation: Seine-et-Marne Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Lun 7 Avr - 18:45 | |
| Mercii du conseil C'est vrai que Wang Zi chante mieux et est plus mignon que les autres =P _________________  << Divorcée 0fficielle de Arron Yan >> ♥ Drama: Ikemen Desu ne ♥ ♪ Katy Perry - The One That Got Away # |
|
 | |

| Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Lun 12 Mai - 16:18 | |
| le hic du groupe pour moi est le nom anglais "Lollipop" ça fait tache de s'appeler comme ça pr un grpe de garçons ! xD _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Drama-Love Habitué

Nombre de messages: 967 Age: 23 Localisation: Suisse (VD) et aussi dans une grande villa en Taiwan avec mon Show Luo cheriiiii :P Emploi/loisirs: Apprentissage d'employée de commerce / danser ; dramatter ^^ ; faire du shopping... Humeur: Love de Show Luo - envi de voyages ^^ partir en Taiwan... Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Lun 12 Mai - 16:21 | |
| | Ming-Liu a écrit: | | le hic du groupe pour moi est le nom anglais "Lollipop" ça fait tache de s'appeler comme ça pr un grpe de garçons ! xD |
Tu as pas tort :S ce nom va mieux un groupe de fille que de mec, mais bon...
Ils chantent très bien !! Plusieurs chansons d'eux me plaisent ^^ et Wang Zi et mon préféré de ce groupe !!! |
|
 | |
Azn-girl93 Intéressé

Nombre de messages: 327 Age: 18 Localisation: Ile-de-France (93) Humeur: Love Wang Zi Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Mer 14 Mai - 19:18 | |
| Tchiiiiiip ! Lollipop ba Lollipoppppeuh ! Mais laissez les tranquille xD vous n'avez qu'à dire Bang Bang Tang ! xDD Lollipop <333 !
Et pis j'ai présenter Wang Zi dans acteur masculin Taiwanais donc qui dit Wang Zi dit > Lollipop =P MDR
Et puis... IL FAUT S'INSCRIRE DANS LE FAN CLUB DE WANG ZIIII <3 |
|
 | |
Yuna-chan Expert

Nombre de messages: 1869 Age: 102 Localisation: Partout où y a des beaux mecs XD Humeur: Otomen <3 Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Ven 25 Juil - 15:35 | |
| Vous savez pas où on peut télécharger les chansons par hasard ? :lol!: |
|
 | |
sabine0601 Habitué

Nombre de messages: 723 Age: 20 Localisation: canada Emploi/loisirs: Rêver,dramatter , écouter music Humeur: Accro à la coree et totalement amoureuse de son mari Nicolas Teo Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Lun 4 Aoû - 23:54 | |
| Je crois que tout le monde trouve mignon wang zi (pas suprenent quil sois un des plus populaire, et Ao Qan sais quil est le leader)
et je serais pas exception ...parce que moi aussi sais mon prefere!
j'Ai pas finie BSM est wang zi et gui gui son mais pref |
|
 | |
lynndah Habitué

Nombre de messages: 905 Age: 21 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Breakdance Humeur: Envie d'essayer plein de dramas... Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Ven 22 Aoû - 11:44 | |
| | Citation: | | Je crois que tout le monde trouve mignon wang zi (pas suprenent quil sois un des plus populaire, et Ao Qan sais quil est le leader) |
Je pense pas que ce soir pour ça que Ao Quan fasse partie des plus populaires du groupe parce que par exemple dans le groupe des "Hey Girl", c'est Da Ya le leader et pourtant c'est pas du tout la plus connue xD Sinon moi j'préfère Ao Quan ! Trop déçue qu'il ne joue pas dans Brown Sugar Chivalries...  |
|
 | |
Yuna-chan Expert

Nombre de messages: 1869 Age: 102 Localisation: Partout où y a des beaux mecs XD Humeur: Otomen <3 Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Ven 22 Aoû - 20:34 | |
| Moi je les aimes tous ces gars et celui que j'aime le moins, c'est Ah Wei xD Mes deux prefs sont Wang Zi & Ao Quan . |
|
 | |

| Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Ven 22 Aoû - 20:41 | |
| moi mes deux préférés c'est wang zi et xiao yu !! ^^ _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Nah0 Intéressé

Nombre de messages: 450 Age: 17 Localisation: Seine & Marne Emploi/loisirs: Lycéenne Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Ven 22 Aoû - 20:45 | |
| Moi c'est Xiao Yu x'3 Il est trop Kawaii x'3
Mon tit Musicien xD |
|
 | |
Yuna-chan Expert

| Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Dim 24 Aoû - 14:24 | |
| Xiao Yu...ça sent le Xiao Xun ça xD |
|
 | |
Nah0 Intéressé

Nombre de messages: 450 Age: 17 Localisation: Seine & Marne Emploi/loisirs: Lycéenne Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Dim 24 Aoû - 14:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Jeu 25 Sep - 19:41 | |
| Cang Jing Ge MV Opening de The Legend Of Brown Sugar Chivalries _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
massulove Indétrônable

Nombre de messages: 5172 Age: 18 Localisation: La ville ROoooose Emploi/loisirs: faire chier le peuple Humeur: En manque d'Asie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Ven 26 Sep - 13:59 | |
| un groupe avec lequel j'ai du mal a ..... _________________ ❤ Femme Officielle de Show ❤ Manager officielle de Shu[metheny]脩 ♪ ≈Styliste de Danson≈ ☆Meilleure amie de Calvin 辰亦儒 ☆ |
|
 | |
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Ven 16 Jan - 22:09 | |
| Mon preferée c'est Ao Quan. Et j'aime bien certaines de leurs chansons. J'avoue que des fois j'ecoute en boucle la chanson Cang Jing Ge |
|
 | |
vivianejin Expert

Nombre de messages: 1434 Age: 20 Localisation: chez les Suju xDD Humeur: Un Jour On Ira A Taiwan & Corée Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Sam 17 Jan - 9:38 | |
| j'ai acheter leur album mais bon ( juste pour Wang Zi xD ) |
|
 | |
massulove Indétrônable

Nombre de messages: 5172 Age: 18 Localisation: La ville ROoooose Emploi/loisirs: faire chier le peuple Humeur: En manque d'Asie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang Dim 18 Jan - 4:34 | |
| mdr j'ai dû télecharger.... (pas bien Liii-chan) _________________ ❤ Femme Officielle de Show ❤ Manager officielle de Shu[metheny]脩 ♪ ≈Styliste de Danson≈ ☆Meilleure amie de Calvin 辰亦儒 ☆ |
|
 | |
| | [ TW-POP ] Lollipop / Bang Bang Tang | |
|