| [ Projet TW-Drama ] Love Buffet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 30 Âge : 24 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 17/06/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Jeu 8 Sep - 10:24 | |
| Genial ^^ !!! Il a l'air bien, de plus une amie me l'a conseillé trop bien merciii |
|
 | |
Messages : 46 Âge : 36 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Sam 10 Sep - 9:50 | |
| Merci j'ai vu le premier épisode en VO j'ai beaucoup aimé |
|
 | |
Messages : 22 Âge : 26 Localisation : Indre-et-Loire Emploi/loisirs : Ordi : dramas Date d'inscription : 05/08/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Mar 13 Sep - 2:58 | |
| Ce drama est génial!!! Je n'en suis qu'à l'épisode 4 mais je suis déja accro!!! Certains passages m'ont donné des frissons... Ce drama est à voir!!! Et j'attend impatiemment la suite |
|
 | |
Messages : 104 Âge : 37 Localisation : Prés des champs Date d'inscription : 16/08/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Dim 18 Sep - 6:43 | |
|  j'sais pas pourquoi mais cette histoire me dit vaguement quelque chose. Il faudrait que je vois çà d'un peu plus près pour savoir pourquoi  En tout cas merci de l'avoir pris dans vos projets |
|
 | |
Messages : 10 Âge : 28 Localisation : france Date d'inscription : 25/12/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Mer 21 Sep - 0:13 | |
| je ne connais pas du tout alors je vais voir ce qui donne  |
|
 | |
Messages : 30 Âge : 31 Localisation : France <-> Chine Date d'inscription : 25/07/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Sam 24 Sep - 4:57 | |
| 2 episodes de visionnes.
J'avoue que j'ai eu tres peur apres avoir vu le premier episode. Je me suis dit qu'on retombe dans les cliches exageres des Drama TW. Finalement, le 2eme episode calme un peu le jeu.
Je trouve pour l'instant que le 1er role feminin joue de facon tres exageree mais j'espere que ca va aller mieux par la suite. J'attends LA catastrophe pour que l'histoire s'emballe plus!
Sinon j'espere que c'est le geek qui va gagner ^^ Tout en esperant qu'il va pas devenir sociable a la fin... |
|
 | |
Messages : 19 Âge : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : Dessin Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Sam 1 Oct - 11:13 | |
| se projet est vraiment bien ! merci! =) |
|
 | |
Messages : 84 Âge : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Lun 3 Oct - 4:32 | |
| Tres interessant comme drama, il a l'air sympas. |
|
 | |
Messages : 3 Âge : 30 Localisation : Ici Date d'inscription : 06/10/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Jeu 6 Oct - 16:39 | |
| Merciiii
Ça a l'air pas mal, je vais découvrir ça =) |
|
 | |
Messages : 23 Âge : 32 Localisation : france Date d'inscription : 10/02/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Mer 12 Oct - 11:44 | |
| Le résumé a l'air bien, en plus y des acteurs que j'aime bien... Aller, je vais me laisser tenter. Merci pour le taf que vous faites. |
|
 | |
Messages : 15 Âge : 30 Localisation : hérault Date d'inscription : 13/09/2010
 | Sujet: merci Mer 19 Oct - 3:08 | |
| Merci beaucoup pour ce drama!! j'ai du faire une pause forcée pour les dramas,plus de PC T_T , alors maintenant que je vais pouvoir reprendre MERCI BEAUCOUP !!! |
|
 | |
Messages : 22 Âge : 28 Localisation : Meuse (55) Emploi/loisirs : Shôjo - drama - k-pop ! La belle vie en somme! Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Sam 22 Oct - 4:12 | |
| Un grand merci pour ce super projet! J'aime beaucoup! En plus deux du groupe Fahrenheit, je ne peux qu'aimer! La preuve, j'ai bouffé les épisodes à une vitesse! en tout cas merci! ^^ Continuez comme ça et Bon courage pour la suite du projet! |
|
 | |
Messages : 13 Âge : 48 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2010
 | Sujet: super Lun 24 Oct - 5:18 | |
| |
|
 | |
Messages : 32 Âge : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : Etudiante/ Adore regarder des drama Date d'inscription : 08/05/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Sam 29 Oct - 7:36 | |
| Oh merci Calvin et Aaron sa fesait longtemps que je l'ais avient plus vu dans un drama ^^ |
|
 | |
Messages : 7 Âge : 23 Localisation : France Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 09/11/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Mer 9 Nov - 7:00 | |
| Il a l'air sympa a voir celui la! |
|
 | |
Messages : 6 Âge : 38 Localisation : lannion Date d'inscription : 06/07/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Jeu 10 Nov - 16:30 | |
| merci pour le sub de ce drama |
|
 | |
Messages : 15 Âge : 26 Localisation : dans le monde d'Arashi Date d'inscription : 01/12/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Jeu 1 Déc - 18:06 | |
| j'ai déjà vu les 6 premier épisodes de ce dramas mais à partir du 7 il est introuvable. |
|
 | |
Messages : 23 Âge : 24 Localisation : Key's heart Date d'inscription : 17/01/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Mar 6 Déc - 11:23 | |
| J'ai adorée le manga !!!! J"'éspère adorer le drama également !! MERCI INFINIMEEEEEEENT !!!!!! |
|
 | |
Messages : 20 Âge : 25 Localisation : France Date d'inscription : 29/05/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Mer 7 Déc - 10:33 | |
| je ne saurais comment vous remerciez de prendre ce drama en charge. Je le chercher mais je n'arriver pas à le trouvé ! (Tout ca à la base pour Ya Lun et Yi Ru...)
J'ai visionnée les épisodes sortit et je le trouve plutôt sympa. Je me dis que l'actrice est quand même veinarde x) Merci et bon courage pour la suite ! |
|
 | |
Messages : 23 Âge : 28 Localisation : 14 Date d'inscription : 13/05/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Ven 16 Déc - 15:52 | |
| On me parle beaucoup de ce drama mais je ne m'étais jamais vraiment laissé convaincre. Finalement, après avoir vu quelques extraits, il me paraît plutôt pas mal ! Je vais aller voir ça =) |
|
 | |
Messages : 40 Âge : 25 Localisation : Ville du Vin, France Emploi/loisirs : Étudiante en medecine, écrivaine dans ses rares moments libres/plonger dans le monde asiatique Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Sam 17 Déc - 9:12 | |
| Woah ça a l'air bien!! Ca serait pas mal pour mes pauses entre les révisions de médecine ^^ Merci :3 |
|
 | |
Messages : 340 Âge : 29 Localisation : Région Parisenne Date d'inscription : 07/09/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Dim 25 Déc - 14:02 | |
| Merci à toute la team et à tous ceux qui travaille sur ce projet ^^
J'adore le mangas que je suis depuis des années, et, ce drama, je l'adore aussi XD Alors merci pour votre travail ^^
|
|
 | |
Messages : 21 Âge : 24 Localisation : theux Date d'inscription : 20/10/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Lun 26 Déc - 12:19 | |
|  houpi houpice drams love buffet trop top ;p |
|
 | |
Messages : 34 Âge : 24 Localisation : Seoul Date d'inscription : 14/03/2011
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Ven 30 Déc - 15:46 | |
| J'avais lu les premiers tomes de Parfait Tic que j'ai pas mal aimé, j'essayerai donc de voir la version live ^^ ! Merci encore ! <3 |
|
 | |
Messages : 27 Âge : 24 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2010
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet Sam 31 Déc - 14:14 | |
| 2 Fahrenheits présents dans le drama! (ça m'avait intrigué votre bannière haha ^^) J'espère qu'il sera bien, j'ai hâte de voir le drama, merci de le subber 'o' |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet TW-Drama ] Love Buffet  | |
| |
|
 | |
| [ Projet TW-Drama ] Love Buffet | |
|