| [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 21 Âge : 27 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Sam 31 Oct - 6:33 | |
| Un drama vraiment bien. merci de nous le proposer!! vous avez fait un super travail pour la team. j'ai hate de le voir!!  |
|
 | |
Messages : 6431 Âge : 29 Localisation : Paris (Mais belge ^^) Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu! Date d'inscription : 12/04/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Sam 31 Oct - 7:42 | |
| Merci beaucoup pour ce drama Vous avez fait du superbe travail (plus que le sp et c'est la fin sniff) ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂Time:My pig lady [2 en attente] + Queen of S.O.P [11 en attente] ♥♥Twitter kehai♥♥ ♥♥Twitter perso♥♥ Merci Cali'  - Spoiler:
-
Merci Cali'   Femme officielle de Lee Donghae ♥ (7 ans de mariage!!)(Suju powa)  Manager officiel de Super Junior(les 15) Meilleur amie de HoyaSoeur de Kim SungKyu |
|
 | |
Messages : 3 Âge : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Dim 1 Nov - 6:56 | |
| Merci pour avoir subbé ce drama.
Ryo, ahh que dire....il est parfait. Note que çà fait bizare de le voir dans le premier épisode en un être ''faible'' |
|
 | |
Messages : 92 Âge : 24 Localisation : avec Yesung oppa ! Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Dim 1 Nov - 11:07 | |
| Merci beaucoup beaucoup d'avoir subbé ce drama c'était un vrai bijoux. les acteurs étaient géniaux ( ryo est à tomber à la renverse je le jure !!!) et puis j'adore la fin même pas y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressent je suis vraiment aux anges ! encore une fois arigato !! ______________ Femme officiel de Shun Oguri Manager d'Hero Jaejoong Meilleure amie de Yesungiie Petite soeur de Lee Hongki |
|
 | |
Messages : 27 Âge : 29 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : dramas, equitation, ciné, lecture, soirées entre amis, fansub Date d'inscription : 28/10/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Mar 3 Nov - 20:17 | |
| Ryo je l'ai tellement aimé dans 1 litre of tears !! il m'a tellement fait pleurer !! j'ai trop de dramas en cours de visionnage lol je vais essayer je dis bien ESSAYER d'avoir la passience de finir ceux que je regardent avant de commencer celui là ^^ mais quand mm Ryo m'appelle là !!!!!  |
|
 | |
Messages : 74 Âge : 30 Localisation : Par ici, par là. Date d'inscription : 23/12/2008
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Mar 24 Nov - 19:57 | |
| Bonsoir,
Je viens de finir Orthros no Inu et l'ayant regardé avec votre team je tenais à vous remercier pour votre fansub.
Bonne continuation @ toute la team et encore merci de faire partager votre passion. |
|
 | |
Messages : 299 Âge : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 20/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Sam 28 Nov - 2:42 | |
| Il à l'air super ce drama Merci encore à la team vous êtes des amours ^_^ |
|
 | |
Messages : 24 Âge : 25 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Ven 4 Déc - 5:36 | |
| |
|
 | |
Messages : 270 Âge : 26 Localisation : Jeju Island Date d'inscription : 05/12/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Ven 18 Déc - 10:08 | |
| Merci, pour ce drama ^^ Je vais m'empresser de le regarder <3 |
|
 | |
Messages : 345 Âge : 23 Localisation : Séoul et Tokyo^^ (Ce serais le pied) Emploi/loisirs : Regarder des dramas, dessiner, écouter du japonais^^,écrir des histoires,regarder des films d'horreurs... Date d'inscription : 13/11/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Dim 3 Jan - 11:09 | |
| Trop Hate de le voire! Il a l'aire Bien! |
|
 | |
Messages : 2 Âge : 24 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Dim 17 Jan - 14:51 | |
| Vii un drama avec Ryo-chan en gentl !! =D |
|
 | |
Messages : 27 Âge : 25 Localisation : Obernai Date d'inscription : 08/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Lun 8 Fév - 6:17 | |
| J'ai commencé à regarder ce drama, et sérieusement il est sublime *0* Déjà, rien que le fait que Ryo joue dedans est supra motivant xD Ensuite l'histoire est entraînante je trouve n_n Par contre, j'ai pas encore vu la fin u_u" Faudrait que je m'y mette xD |
|
 | |
Messages : 137 Âge : 23 Localisation : Somewhere.. Date d'inscription : 09/02/2010
 | |
 | |
Messages : 527 Âge : 25 Localisation : Sous la pluie Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Jeu 11 Fév - 14:23 | |
| Un drama que j'aimerai voir mais je suis toujours pas mise Xd !!bientôt!! |
|
 | |
Messages : 12 Âge : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Jeu 18 Fév - 5:35 | |
| |
|
 | |
Messages : 23 Âge : 35 Localisation : pas loin de Cambrai Date d'inscription : 07/08/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Ven 26 Fév - 5:02 | |
| Ce drama a l'air super, l'histoire a l'air passionnante.
Merci beaucoup. |
|
 | |
Messages : 63 Âge : 26 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Ven 26 Fév - 10:29 | |
| vivement que je regarde ce drama il a l'aire génial |
|
 | |
Messages : 19 Âge : 37 Localisation : france Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Lun 15 Mar - 12:18 | |
| |
|
 | |
Messages : 562 Âge : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Dramas, mangas, cinéma, shopping (évidement)... & les Ramens ! Date d'inscription : 16/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Mar 23 Mar - 9:08 | |
| Je viens tout juste de finir le dernier episode... je me suis regalée !!!!! Une fin assez inattendue (enfin pour ma part). Il était trop bien. Merci beaucoup la Kehai pour votre travail. |
|
 | |
Messages : 36 Âge : 25 Localisation : nancy Emploi/loisirs : La culture asiatique. Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Ven 23 Avr - 9:29 | |
| |
|
 | |
Messages : 196 Âge : 26 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiente Date d'inscription : 27/04/2010
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Mer 5 Mai - 11:34 | |
| Je l'ai fini hier soir... Il était super Par contre, il va y avoir un sp ou autre? O.o - Spoiler:
-
Car je reste un peu sur ma fin Je veux qu'il se passe qlq chose entre Ryuzaki et Hasebe
En tout cas, encore merci pour votre travail! Hanako |
|
 | |
Messages : 19 Âge : 24 Localisation : france Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Jeu 6 Mai - 7:55 | |
| merci beaucoup pour ce drama  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Lun 12 Juil - 2:49 | |
| j'aime beaucoup le casting qui est excellent (Ryo & Tackey sont des acteurs irréprochables), je trouve l'histoire très bonne aussi, mais je n'ai toujour spas dépassé l'épisode 2 xD
heureusement, avec les vacances, je vais pouvoir rattraper ça héhéhé
Merci ! |
|
 | |
Messages : 16 Âge : 27 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Concerts, dramas, films, musiques asiat' <3 Date d'inscription : 13/05/2010
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Sam 28 Aoû - 4:34 | |
| Super! Depuis le temps que je voulais le voir =D En plus avec Nishikido et Takizawa, que demander de plus? x) |
|
 | |
Messages : 4 Âge : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu Dim 29 Aoû - 8:39 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu  | |
| |
|
 | |
| [ Projet J-Drama ] Orthros no Inu | |