| | Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Dim 6 Avr - 13:16 | |
|  Présentation : Nom chinois : 张栋梁 / Zhang Dong Liang Nom anglais : Nicholas Zhang / Nicholas Teo Né le : 29 / 11 / 1981 Taille : 1m76 Poids : 62 kg Langues parlées : Cantonnais, Mandarin, Anglais, Malaisien. Il aime : faire du basket, chanter, écouter de la musique, aller au cinéma. Il aime manger : le dessert Couleur préférée : Rose Clair Son genre de musique : R&B, Pop Animal préféré : Chien Saison préférée : Automne Ce qu'il aime avoir comme cadeau : des vêtements Sport préféré : Basket Séries : - 微笑 Pasta (Smiling Pasta) 2006 Albums : - 首选张栋梁 (1st Choice) 2004 - 主打张栋梁 (Only Nicholas) 2006 - 王子 (Prince) 2007 -From Now On 2008 Quelques Chansons:Who Will You Think Of Chang Ai Fu Chu(La toute premiere qui l'a lancé dans le showbiz) Only One A Wound In The Heart Forgotten Your Heart My Heart Wang Zi Tears From Polaris Little Turtle Just Smile Xin Ge Shi Chiang Ji Mo Na Me Duo. Cuo Ai |
|
 | |
Orchid3z Intéressé

Nombre de messages: 205 Age: 25 Localisation: 94 Emploi/loisirs: Opticienne fan/femme de He Jun Xiang Humeur: =) Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Dim 6 Avr - 18:46 | |
| mdr c'est qui lui ? j'cOnnais meme pas pOurtant c'est un taiwanais ^^ |
|
 | |
Jinhwa Expert

Nombre de messages: 2402 Age: 19 Localisation: Seine-et-Marne Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Dim 6 Avr - 19:08 | |
| o-O Moi non plus _________________  << Divorcée 0fficielle de Arron Yan >> ♥ Drama: Ikemen Desu ne ♥ ♪ Katy Perry - The One That Got Away # |
|
 | |
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Dim 6 Avr - 19:46 | |
| Nicholas Teo est celui qui joue dans Smiling Pasta ou il joue le rôle de He Qun Il chante l'ending Tears From Polaris:http://fr.youtube.com/watch?v=QtGEp0Ip2rY Little Turtle:http://fr.youtube.com/watch?v=CnvplpM6XrE&feature=related et une autre de ses chansons Wang Zi:http://fr.youtube.com/watch?v=n_slSyj0A1I |
|
 | |
Orchid3z Intéressé

Nombre de messages: 205 Age: 25 Localisation: 94 Emploi/loisirs: Opticienne fan/femme de He Jun Xiang Humeur: =) Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Dim 6 Avr - 19:56 | |
| merci |
|
 | |
Tigra Expert

| Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Lun 7 Avr - 17:07 | |
| De Rien.
Bientot Nicholas teo va sortir son album From Now On avec trois nouvelles chansons et ses plus gros titre car cet album est un best-of. |
|
 | |
cerisepiink Intéressé

Nombre de messages: 285 Age: 19 Localisation: france (78) Emploi/loisirs: regarder des dramas et faiire les magazins ^^ Humeur: vacances Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Dim 20 Juil - 11:15 | |
| Je l'adOre dans Smiling Pasta dommage que la traduction n'est pas finie parce que c'ets un drama excellent a mon gout et que les acteurs sont siimpatiique !! Nicholas Teo je le trOuve plutot pas mal ^^ |
|
 | |
Yuna-chan Expert

Nombre de messages: 1869 Age: 102 Localisation: Partout où y a des beaux mecs XD Humeur: Otomen <3 Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Mar 22 Juil - 3:36 | |
| J'aime bien Nicholas Teo , plus en chanteur qu'acteur mais ça c'est normal , vù qu'il a joué que dans UN drama ^^ A moins que ...? En tout cas , je pense que c'est une des plus belle de Taiwan et puis il est pas moche non plus  |
|
 | |
bbZuSh Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 22 Localisation: Maurice Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Jeu 11 Sep - 10:44 | |
| Oh, il vient de commencer un nouveau drama. Invincible Shan Bao Mei, qui parait tres promettant. Mais c'est vrai, il a une belle voix! |
|
 | |
massulove Indétrônable

Nombre de messages: 5172 Age: 18 Localisation: La ville ROoooose Emploi/loisirs: faire chier le peuple Humeur: En manque d'Asie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Jeu 25 Sep - 10:41 | |
| omg lui il m'a fait craqué... c'est fou ce qu'il peut avoir du charme _________________ ❤ Femme Officielle de Show ❤ Manager officielle de Shu[metheny]脩 ♪ ≈Styliste de Danson≈ ☆Meilleure amie de Calvin 辰亦儒 ☆ |
|
 | |
massulove Indétrônable

Nombre de messages: 5172 Age: 18 Localisation: La ville ROoooose Emploi/loisirs: faire chier le peuple Humeur: En manque d'Asie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Lun 29 Déc - 13:17 | |
| A ce qu'il parait, Nic sort un nouvel album en Mars/avril 2009 intitulé 《舞之天使》 (wu zhi tian shi - l'ange de la danse)
pour l'instant on n'a pas d'autres informations mais c'est très probable vu que la diffusion de Woody Sambo vient de se terminer _________________ ❤ Femme Officielle de Show ❤ Manager officielle de Shu[metheny]脩 ♪ ≈Styliste de Danson≈ ☆Meilleure amie de Calvin 辰亦儒 ☆ |
|
 | |
Tigra Expert

| Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Lun 29 Déc - 16:22 | |
| Merci pour cette info Massulove. C'est genial qu'il va sortir un nouvel album. Je vais attendre avec impatience les infos. |
|
 | |
sabine0601 Habitué

Nombre de messages: 723 Age: 20 Localisation: canada Emploi/loisirs: Rêver,dramatter , écouter music Humeur: Accro à la coree et totalement amoureuse de son mari Nicolas Teo Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Lun 29 Déc - 19:24 | |
| Mon mari a vraiment du charme Il a jolie sourire j'adore la chanson Wang zi Mais j'aurais bien aimer étre a la place de cyndie wang dans smiling pasta !!! je comprend pas dans ma signature j'avais écrit que j'étais la femme officielle de Nicolas Teo et sa pas marcher ?!? |
|
 | |
massulove Indétrônable

| Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Mar 30 Déc - 5:38 | |
| heu si là je la vois ta sign ^^
bref attendons d'approfondir la chose _________________ ❤ Femme Officielle de Show ❤ Manager officielle de Shu[metheny]脩 ♪ ≈Styliste de Danson≈ ☆Meilleure amie de Calvin 辰亦儒 ☆ |
|
 | |
Zou Habitué

Nombre de messages: 578 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Mar 30 Déc - 9:57 | |
| J'avoue, son SOURIRE... Irrésistible !! Je le trouve pas spécialement BEAU, mais il a du charme OMG!... haha J'ai télécharger ses 3 albums... Haha je l'ai découvert dans Woody Sambo, et là je suis entrain de regarder Smiling Pasta, Décidément, je le keef lui!!! |
|
 | |
massulove Indétrônable

| Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Mar 30 Déc - 10:51 | |
| ah mais dans smiling pasta il est encore + excellent _________________ ❤ Femme Officielle de Show ❤ Manager officielle de Shu[metheny]脩 ♪ ≈Styliste de Danson≈ ☆Meilleure amie de Calvin 辰亦儒 ☆ |
|
 | |
sabine0601 Habitué

Nombre de messages: 723 Age: 20 Localisation: canada Emploi/loisirs: Rêver,dramatter , écouter music Humeur: Accro à la coree et totalement amoureuse de son mari Nicolas Teo Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Mer 31 Déc - 5:12 | |
| OUII!!! Vous ne trouver pas que sur l'affiche de smiling pasta il a une sourire qui ipnotise (j'espère que vous avais compris)  |
|
 | |
massulove Indétrônable

| Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Mer 31 Déc - 6:44 | |
| tout a fait d'accord  _________________ ❤ Femme Officielle de Show ❤ Manager officielle de Shu[metheny]脩 ♪ ≈Styliste de Danson≈ ☆Meilleure amie de Calvin 辰亦儒 ☆ |
|
 | |
Tigra Expert

| Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Mer 31 Déc - 9:13 | |
| C'est clair. On va dire aussi qu'une des raison que j'ai adoré le drama c'est la presence de Nicholas Teo et aussi jue le trouvais pas trop mal. |
|
 | |
Riisa Expert

Nombre de messages: 2107 Age: 19 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: pus holidays....>< Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang Jeu 8 Jan - 10:58 | |
| Je le connais grace a smiling pasta . En tout cas, il est vraiment super charmant, son personnage est trop chou dans ce drama. Parcontre, le drama est un peu long et c'est un peu tout le temps la mm chose :S.
Pour ses albums...j'ai écouter les 3 et je trouve qu'il ne se renouvelle pas vraiment, mais j'aime bcp donc c'est pas vraiment très grave. mes chansons préférs de lui sont : Wang Zi (classique mais je laime bcp ^^), You Xi, Xin Ge Shi Chiang (qui change de son style habituel, amis je l'aime bcp. il a bcp de classe aussi ds le clip) et Huang Hun. Il a vraiment une superbe voix ...et comme le dit si bien sabine0601, il a un sourire magnifique!
bonne journée! |
|
 | |
| | Nicholas Zhang/Teo * Zhang Dong Liang | |
|