AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Demande ] Soumettre un projet à la team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 50

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 29 Juil - 15:19

Un drama que j'aimerais bien voir en vostfr, c'est celui: Saru Lock. J'avais déjà bien aimé le manga, et le voir en adaptation live avec en plus Ichihara Hayato en acteur principal me donne vraiment encore plus envie de le voir ! Voila un fich info du drama

* Titre: Saru Lock (猿ロック)
* Genre: Action, comedie
* Chaine de diffusion: YTV, NTV
* Nombres d'épisode: 11

Cast:
* Ichihara Hayato joue Sarumaru Yataro
* Ashina Sei joue Mizuhara Ritsuko
* Watabe Gota joue Yamamoto Kenji
* Takaoka Sousuke joue Yamada Jiro

Petit Résuméque j'ai fais =)

Sarumaru Yataro, plus couramment appelé "Saru", est un adolescent obsédé par le sexe. Avec son amis Yamamoto, dans le petit magasin de clé ou ils travaillent, ils passent tout leurs temps libre à regarder des films érotique et feuilleter les magazines érotique avec leurs idols préférés.
Mais Saru est aussi un serrurié de génie. Aucune serrures ne lui résiste.
C'est avec ces talents qu'il s'attire bien des ennuis. En effet dès qu'il s'agit d'aider une jolie fille, celui-ci ne peut s'empêcher de sortir son âme de justicier et d'utiliser tout ces talents pour ouvrir toute les portes qui peut le séparer de l'objet convoité.
Ce qui mènera Saru et ses amis dans de plus folles aventures au cœur de Tokyo.

Voilaa, ah et voila pour le 1er épisode en vosta : D-Addicts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shimbi.livejournal.com
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: RE: Demande pour soumettre un projet a la team Dim 9 Aoû - 12:51

Huan zhu ge ge (Returning Princess Pearl)

genre: arts martiaux, romance, comédie

Drama en 3 saisons:

saison 1 (24 épisodes):
Ruby Lin (Xia Ziwei),
Fan Bingbing (Jin Suo),
Zhao Wei (Xiao Yan Zi),
Alec Su (Yong Qi),
Zhou Jie (Fu Er Kang),
Zhang Tie Lin (L'Empereur Qian Long),
Dai Chun Rong (L'Impératrice),
Li Ming Qi (Rong Ma Ma/Nanny Rong),
Zhang Heng (Sai Ya),
Julian Chen Zhi Peng (Fu Er Tai),
Zhao Li Juan (Ling Fei (la concubine Ling)),
Li Shi Yu (Liu Quing),
Chen Yin (Liu Hong)

Tout commence avec Xia Ziwei et Jin Suo, sa servante qui recherche son père. Elles feront la connaissance de Xiao Yan Zi avec qui elle liera des liens de fraternité.
Ziwei dit à Xiao Yan Zi que son père n'est autre que l'empereur et lui montre un poème ainsi qu'une peinture que celui-ci avait offert à sa mère.
Xiao Yan Zi plus robuste que Ziwei, part à la rencontre de celui-ci. Par un concours de circonstances, elle sera blessée par un des fils de l'empereur.
Blessée, elle récite le poème, et l'empereur la prend pour sa fille (elle ne peut pas dire la vérité car elle risque sa vie).
Commence pour Xiao Yan Zi, l'apprentissage de la vie impériale sous la tutelle de Rong Mo Mo, la servante de la reine et de la concubine Ling.
Le Prince qui l'avait blessée et ses deux compagnons Fu Er Kang et Fu Er Tai se rendent vite compte de la supercherie et essayeront de faire rentrer Xia Ziwei au Palais en tant que servante de Xiao Yan Zi pour qu'elle rencontre son père.

Saison 2 (48 épisodes):
Ruby Lin (Xia Ziwei),
Zhao Wei (Xiao Yan Zi),
Alec Su (Yong Qi (Wu A Ge)),
Zhou Jie (Fu Er Kang),
Liu Dan (HZGG) (Han Xiang / Xiang Fei (la concubine Xiang),)
Zhang Tie Lin (l'empereur Qian Long),
Wang Yan (Qing Er),
Mu Feng Bin (Meng Dan),
Fan Bingbing (Jin Suo),
Zhu Hong Jia (Xiao Jian),
Dai Chun Rong (l'impératrice),
Li Ming Qi (Rong Mo Mo),
Zhao Min Fen (Lao Fo Ye (l'impératrice douarière)),
Zhao Li Juan (la concubine Ling),
Li Shi Yu (Liu Qing),
Chen Yin (Liu Hong)

Cette fois, Xiao Yan Zi est la fiancée du Cinquième Prince, Yong Qi, mais sa vie sera bien pire.

L'impératrice douairière revenant de ses prières dans les temples est choquée par tous les changements que l'empereur Qian Long, son fils, a fait : il a adopté une fille de roturiers et a choisi les épouses du cinquième prince et Er Kang, alors qu'elle voulait que sa petite fille et nièce de Qian Long, Qing Er épouse Fu Er Kang.
Pour couronner le tout, Xiao Yan Zi n'a pas le bon sens du palais et de ses règles ce qui exaspère la douairière au plus haut point. Celle-ci est déterminée à chasser Xiao Yan Zi et Ziwei du palais.

Au même moment, la princesse d'un pays limitrophe Han Xiang est "offerte" à l'empereur comme un signe de paix afin que les deux nations cessent les combats.
Han Xiang a une particularité, elle dégage naturellement une odeur particulièrement agréable. L'empereur l'apprécie beaucoup mais malheureusement, Han Xiang a déjà un amant, Meng Dan, qui est déterminé à la retrouver.
Meng Dan va rencontrer par hasard Xiao Yan Zi et ils deviennent amis. Xiao Yan Zi décide de les aider et fait sortir Han Xiang du palais en secret. Pour ce crime l'empereur ordonne à la mort de Xiao Yan Zi et Zi Wei.
Wu A Ge, Er Kang et leur groupe décident de les sauver, sacrifiant ainsi leur statut.
Sur leur trajet, ils sont aidés par Xiao Jian, qui les aide sans raison, mais ne semble pas non plus aimer beaucoup l'empereur... et ce qui est de son traitement spécial pour Xiao Yan Zi ?
L'Impératrice, qui les déteste encore donne l'ordre à des assassins de tuer l'ensemble du groupe.

Saison 3 (40 épisodes):

Qin Lan (Zhi Hua),
Liu Tao (Mu Sha),
Shui Ling (Xia Ying Ying),
Leo Ku (Yong Qi),
Huang Yi (Xiao Yan Zi),
Zhou Jie (Fu Er Kang),
Ma Yi Li (Xia Zi Wei),
Huang Xiao Ming (Xiao Jian),
Wang Yan (Qing Er),
Zhao Min Fen (Lao Fo Ye (l'impératrice douarière))

L'impératrice douaière est revenue. Xiao Yan Zi et Yong Qi sont mariés de même que Fu Er Kang et Xia Ziwei qui ont un fils.
Xiao Yan Zi est enceinte mais fait une fausse couche lors d'une chute acrobatique.
L'absence de l'héritier, la douarière fait épouser à Yong Qi une autre jeune fille noble Zhi Hua, afin qu'il ait un fils et peut-être un jour, qu'il devienne empereur et Xiao Yan Zi serait reléguée au rang non pas d'épouse mais de concubine. Xiao Jian, le frère de Xiao Yan Zi est amoureux de Qing Er, mais il conserve de la rancune envers l'empereur pour le meurtre de leurs parents il y a plusieurs années.
Afin de leur permettre d'être ensemble, Yong Qi doit épouser la jeune fille, Zhi Hua. Yong Qi a choisi d'être le héros et s'est sacrifié pour que Qing Er et Xiao Jian puissent être ensemble.
Pire le pays voisin de la Chine, le royaume de Burma entre en guerre avec elle.
Fu Er Kang, rejoint l'armée avec Yong Qi.
Au cours d'une grande bataille, Er Kang perd sa mémoire et est près d'une autre fille, Mu Sha, princesse du royaume de Burma.

Trailers:

saison 1:
http://www.youtube.com/watch?v=My-nrHKOXrE
saison 2:
http://www.youtube.com/watch?v=OT2Ajv3dVnU
saison 3:
http://www.youtube.com/watch?v=IkSiYTx5hOk

Dernière édition par trishdoanh le Dim 30 Aoû - 5:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://nekokitty.skyrock.com/
Féminin Messages : 527

Habitué

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 12 Aoû - 10:30

Bonjour,

j'aimerai vous soumettre un j-drama Sailor Fuku to Kikanjuu ,il n'y a que le premier épisode de traduit.
J'ai vu le premier épisode ,j'ai adoré,j'aimerai bien voir la suite .

la fiche:

Titre : Sailor Fuku to Kikanjuu
Pays : Japon
Genre : Action
Episodes : 7

Casting :

* Nagasawa Masami dans le rôle d’Hoshi Izumi
* Koizumi Kyoko dans le rôle de Mayumi
* Tsutsumi Shinichi dans le rôle de Sakuma Makoto
* Ogata Ken dans le rôle de Sandaiji Hajime
* Nakao Akiyoshi dans le rôle de Sakai Kenji
* Taguchi Hiromasa dans le rôle de Nishino Takeshi

Synopsis :

Remake d'un drama de 1982 : C'est l'histoire d'une lycéenne qui devient la leader d'un groupe de yakuza.
Hoshi Izumi (Nagazawa Masami), lycéenne perd son père dans un accident.
Un jour, Sakuma (Tsutsumi Shinishi) le second chef d'un gang de yakuza de Asakusa -le clan Medaka- rend visite à Izumi avec les autres membres du clan.
La mort de leur ancien Kumicho (Patron) met le clan Medaka au bord d'une dissolution. Par conséquent, Sakuma prie Izumi, (la seule héritière éloignée de l'ancien patron) d'hériter de la position de Kumicho. Izumi est prie par surprise et refuse au début. Cependant, elle finit par devenir le 8ème Kumicho du clan Medaka.

Merci à la Kehai pour son travail.
Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mar 1 Sep - 6:10

Bonjour moi aussi j'aimerai appuyer le drama "KO one" j'ai lu le synopsis et il m'a l'air vraiment pas mal et aussi un autre drama je crois qu'il s'appelle "Delice Gakuin" il m'a l'air vraiment bien ^^ Very Happy
Féminin Messages : 77

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 23 Sep - 12:19

bonsoir,
il y a 2 dramas coréens que j'aimerais voir en vostf c'est Resurection et the Devil(j'ai vu les trois premiers et je me demandais si c possible d'avoir la suite c dommage que le reste soit en vosta!)Resuretion m'a l'air super comme drama

merci d'avance
Féminin Messages : 10227

Administratrice

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 23 Sep - 12:30

Resurection, me semble-t-il est un projet de la anystar-fansub et the devil, celui de lets-look.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 1904
Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !!

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 23 Sep - 12:31

Pour The Devil, c'est la Asian-DramasKTJ qui s'occupe du projet. Pour l'instant ils n'ont traduit que quelques épisodes, mais il n'y a pas de raisons qu'ils ne poursuivent pas. On ne prend pas les drama des autres Teams de fansub !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Watching: rien en cours... trop de boulot ! | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★
Mon Blog ★
♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitepraline.com
Féminin Messages : 77

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 24 Sep - 1:18

d'accord merci beaucoup c 'est super!!
Féminin Messages : 117

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Ven 2 Oct - 6:28

Bonjour ou plutôt bonne après midi ^^

J'aimerai demander une reprise de projet qui a été abandonné.

Le drama se nomme: Utahime (j-drama) dont les 4 premiers épisodes ont été subbés en français. Le drama entier est disponible en anglais mais n torrent seulement ou en streamming.

voici le synopsis:

Le fils d’une chanteuse populaire se rend au cinéma d’une petite ville pour assister à la dernière représentation avant la fermeture. L’action du film se déroule dans ce même village mais aux alentours de 1950, dans les années d’après-guerre.
C’est l’histoire d’un jeune soldat qui s’échoue un jour, amnésique, sur la plage. Il est alors « adopté » par la famille qui dirige le cinéma et reçoit le nom de Shimanto Taro. Bien que son passé demeure un mystère, Taro se lie d’amitié avec les villageois, se découvre une passion pour le cinéma et tombe amoureux d’une jeune fille au fort tempérament.

Casting :

Nagase Tomoya dans le rôle de Shimanto Taro/Koizumi Akira
Aibu Saki dans le rôle de Kishida Suzu/Matsunaka Ruriko
Koike Eiko dans le rôle d'Oikawa Miwako
Sato Ryuta dans le rôle de Croissant no Matsu
Tadayoshi Okura dans le rôle de Gakusei-kun/James

Année : 2007
Episodes : 11
Genre : Comédie - Romance

Et voila l'openning, je n'ai pas pu trouvé de trailer.

Merci beaucoup ^^
Féminin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mar 13 Oct - 3:40

Bonjour à toute la team !
Je viens prendre des nouvelles de "delicious gakuin"...
Si je me rappelle bien vous l'aviez ajouté à votre liste donc je voulais savoir si vous pensiez le commencer bientôt (mais comme je l'ai pas vu dans la liste "projet futur"...). Je ne sais pas si la traduction anglaise a été finie...

Sinon, bon courage pour vos projets en cours et merci pour la qualité de votre travail, y a jamais rien à redire

Administratrice

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mar 13 Oct - 4:39

Euh, nous n'avons jamais dit qu'on allait prendre "Delicious Gakuin".. =D Rien a été décidé encore.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mar 13 Oct - 14:44

En fait je me suis mal exprimée...
mais j'ai lu ça
Mayumi a écrit:

Pour le projet japonais, Delicious Gakuin, vous êtes plusieurs à nous le demander. Nous allons donc essayer de le faire dès que nous aurons un peu plus de temps (qui sait, peut-être cet été ^^ à voir).
En tout cas, ce drama est sur ma liste

donc quand j'ai demandé si vous le commenciez bientôt c'était surtout pour savoir si vous comptiez le faire ou pas et donc le rajouter à votre liste des futurs projets(et puis c'était aussi pour faire remonter le sujet, savoir où ça en était).
Mais en fouillant un peu j'ai pas trouvé de traduction anglaise de tous les épisodes donc je suppose que pour l'instant ça peut pas se faire.
Féminin Messages : 6441

Fondatrice - Administratrice

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 14 Oct - 0:44

Je t'explique =)

Ce projet nous intéresse également mais la vosta n'est pas encore sortie entièrement. Nous voulions donc attendre que notre traductrice japonais-français revienne et malheureusement, ce n'est pas encore le cas...

Donc pour le moment, nous n'avons pas pris le projet mais on le garde à l'oeil ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 15 Oct - 11:00

Et ma proposition a moi (Celle pour le jdrama Utahime)...personne n'y a prêté attention je voudrais juste savoir si c'est possible ou pas du tout. Merci

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 15 Oct - 14:47

Mayumi a écrit:
Je t'explique =)

Ce projet nous intéresse également mais la vosta n'est pas encore sortie entièrement. Nous voulions donc attendre que notre traductrice japonais-français revienne et malheureusement, ce n'est pas encore le cas...

Donc pour le moment, nous n'avons pas pris le projet mais on le garde à l'oeil ^^

Dac' j'ai compris, merci Wink

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Ven 16 Oct - 8:06

ewyn a écrit:
Et ma proposition a moi (Celle pour le jdrama Utahime)...personne n'y a prêté attention je voudrais juste savoir si c'est possible ou pas du tout. Merci

Nous en prenons compte =)

Si on le fait, ce n'est pas pour tout de suite par contre.
En tout cas, je ne dis pas non pour ce drama Wink
Nous allons y réfléchir avec toute la team.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Sam 17 Oct - 9:20

Merci merci Je suis heureuse de savoir que vous allez y réfléchir même s'il prend du temps, savoir qu'un jour peut-être je pourrais enfin voir la fin ^^
Féminin Messages : 41

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Dim 18 Oct - 10:57

Je tente une demande de projet, alors par contre je suis complètement débutante alors excusez moi d'avance si je suis maladroite. Apparemment il y a un site ou je ne sais quoi pour savoir quelle team à réservé un projet ou non, malheureusement je ne le connais pas, alors je ne peux vérifier. Il est donc fort possible qu'au final mon message ne sert à rien.

Le projet en question est un J-Movie du nom de Sands'Chronicle, il y a un drama également, personnellement je ne l'ai pas vu, je n'ai vu que le film en vosta. Ce film est une adapation du manga du même nom ou encore en VO "Sunadokei" et en version française "Le Sablier". Pour être clair je suis complètement dingue de ce manga, je l'ai adoré du début à la fin. Et pour ce qui est du film il en est de même, mais malheureusement je n'ai pas pu l'apprécier comme il se devait, j'ai réussi à le trouver sur youtube en "x" parties sous-titré en VA sur des sous-titres chinois ou coréen (je ne me souviens plus), m'enfin je ne vais pas non plus m'en plaindre, j'ai réussi à le voir.

Origine : Japon
Genre : Drame|Romance
Cast : Kaho, Nao Matsushita, Sosuke Ikematsu, Shunya Isaka [...].

Une p'tite vidéo :

Résumé (manga) :

hyjoo a écrit:
L'histoire débute sur une discussion entre deux soeurs au sein d'une maison. L'ainée semble vouloir déménager tandis que la plus jeune en profite pour piller les futurs cartons. C'est alors que toutes deux tombent sur un sablier de verre du Sand Museum de la ville de Nima. Ce simple objet ravive des souvenirs dans le coeur de la plus vieille.

Suite au divorce de ses parents, An Uekusa est obligée de suivre sa mère dans le département de Shimame pour resider chez ses grands-parents maternels. Habituée au paysage urbain tokyoïte, l'adolescente a du mal à s'acclimater à la blanche contrée. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Daigo Kitamura, fier campagnard au détour d'une chasse au lapin. Les deux adolescents sympathisent très vite mais An ne se doute pas du traumatisme que sa mère continue de garder.

Une demande de plus, à voir si ce projet est possible ou non et surtout si il n'est pas déjà réservé.

En vous remerciant de m'avoir lu.
Bon courage à toute la team.
Masculin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 21 Oct - 14:44

Bonjour a toute la team ou plutôt bonsoir^^
Voila je voudrais soumettre un projet voila j'ais adore le drama Bloody Monday que vous avez subber (il etait excelent) voila je voulais savoir si vous alliez subber la saison 2 qui passeras sur la chaine TBS en Janvier 2010 merci et bon courage pour vos projet en cour et a venir.
Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !!

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 21 Oct - 14:58

En général, une team qui a fait la saison 1 d'un drama, s'occupe aussi de la saison 2.
Si saison 2 il y a, on prendra certainement la traduction française. A confirmer cependant par la chef, mais je ne vois pas pourquoi on ne prendrai pas le projet ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Mon Blog ★

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Ven 23 Oct - 3:28

Tenma > Nous allons y réfléchir après avoir fini des projets films ^^

DeatNight > Pour le moment ce n'est qu'une rumeur qui est apparue sur plusieurs sites. Donc rien n'a été annoncé officiellement.
Mais si il y a en effet une saison 2, nous la prendrons bien évidemment comme l'a dit Tenshichan =)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Administratrice

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Dim 25 Oct - 5:11

Msg de noonaa-dramaa (sur dailymotion)

Cc , tout d'abord merci pour tout votre travail, on ne le dira jms assez! Je sais que vous avez déjà énormement de projet à finir ( je vais régulierement sur votre site), mais comme je suis fan de votre travail je me permets de vous demander cela : Pouvez vous intégrer dans vos projets le film "The Case of Itaewon Homicide" avec Jang Geun-suk? Je demande à votre team car si vous acceptez, même s'il faut attendre, je sais que le travail sera de qualité !!! C'est un film basé sur une histoire vrai non résolue encore à ce jour apparement. Voilà aprés c'est à vous de décider, puisque c'est votre boulot et votre temps perso, mais comme ce film à l'air interressant je me suis permise de vous solliciter.
En tout cas bonne chance pour les autres projets qui ont l'air super, eux aussi!
BIZ a toute l'équipe^^

Note de Ming-Liu : elle parle de ce film.
http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/k-films-f56/the-case-of-itaewon-homicide-t3552.htm

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Masculin Messages : 29

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Lun 26 Oct - 14:24

Je propose a la team Kehai Fansub le drama Swallow The Sun

Un drama extrêmement intense et intéressant je propose ça il mérite amplement d'être
traduit en français ^^

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Lun 26 Oct - 14:38

La asia smile a déjà pris ce projet. Il me semble qu'il ont déjà commencé à travailler dessus.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Mon Blog ★
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 29 Oct - 4:49

Salut à toute la team! Smile
C'est pour vous demander si vous pouviez traduire le film coréen "Spring bears love".

synopsis:
Vous êtes aussi mignonne qu'un petit ours qui vient de se réveiller après hibernation. J'ai commencé à vous aimer... "

Hypnotisée par ces mots mystérieusement attrayants laissés dans des livres les uns après les autres à la bibliothèque, Hyun Choi (Bae Du Na) ne peut pas s'empêcher d'essayer de trouver celui qui a écrit le message.

Hyun Choi est une jeune fille qui s'est fait souvent larguée par ses petits amis. Alors qu'elle commence à découvrir l'homme mystérieux qui a laissé le message, sans avertissement, l'amour lui tombe dessus.

je n'ai pas trouvé de trailer, mais le film est disponible en vosta à cette adresse:
http://www.mysoju.com/spring-bears-love/

et aussi reprendre le K-drama "last scandal" qui a été traduit par la kuroi team jusqu'à l'épisode 8, mais malheureusement la team s'est dissoute et personne n'a reprit la suite du drama qui est complet en vosta.
Voir le profil de l'utilisateur http://sleepyhead.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team.

[ Demande ] Soumettre un projet à la team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant