AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

Partagez | 

[ Demande ] Soumettre un projet à la team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mangastar94
Féminin Messages : 33
mangastar94

Nouveau

[ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. [ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 7:55

[ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 Ohitorisama_570
Ohitorisama
Akiyama Satomi est une femme âgée de 33 ans qui est encore célibataire. Cependant, ça ne l'a dérange pas car elle est le genre de personne qui pense, d'une part que même si on vit seul on peut s'épanouir et être heureux, d'autre part qu'une femme doit être indépendante d'elle-même. Par ailleurs, Satomi travaille en tant que professeur d'histoire dans un lycée prestigieux pour filles où elle est très respectée.

Un jour, un jeune homme nommé Kamisaka Shinichi arrive au lycée comme professeur intérimaire embauché par la directrice pour un remplacement. Il a 10 ans de moins que notre héroïne. Maladroit et naïf, il n'a, ni argent, ni ambition, et surtout il n'a aucune confiance en lui.

Shinichi sera placé sous le tutorat de Satomi à la demande de la directrice Tajima Yoshie. D'ailleurs, on observe que cette dernière porte une attention particulière à Shinichi...

Satomi semble être indifférente à Shinichi alors que les autres professeurs et les lycéennes le trouvent mignon, tout particulièrement le professeur Sawai Kimika qui s'intéresse à lui. Bien que Shinichi et Satomi n'aient pas grand chose en commun, ils vont finir par vivre ensemble et commencer à se rapprocher.

Mais, vont-ils tomber amoureux ? Si oui, l'amour fleurira-t-il malgré toutes les différences qui les séparent ?
Générique(s) Opening : Koe wo Kikasete de BIG BANG
Ending : Am I Fallin' in Love ? de Kitaguchi Kazusa

http://https://www.dailymotion.com/video/xas2g9_ohitorisama-preview_shortfilms#from=embed[b][u]

Les 3 premiers épisodes ont été traduit par la mutsuki team mais le reste des episodes n'ont pas été traduits.
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace81
Féminin Messages : 3744
patlamenace81

Expert

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. [ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 11:22

Shinygirl, I do est un futur projet de la Dramatic !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 120502103612726526

Femme de Blue Lan
Manager de Gino
Garde du corps d'Ethan Ruan
Soeur de Ming Dao
Meilleure amie de Joe Chen

Féminin Messages : 6
Aya_chan

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. [ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 EmptySam 9 Juil - 8:43

euu moi je suis pour love keeps going ^^
Aki Mayumi Chan
Féminin Messages : 21
Aki Mayumi Chan

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. [ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 10:45

Bonjour !
Est-ce que la team pourrait fansuber quelques clips de The GazettE sil-vous-plait ? =)
Disons : Cassis d'abord et après ceux que vous voudrez ou que les autres voudront =)

Merci d'avance si c'est pris en compte. Si non je comprendrai, avec déjà tous les projets que vous avez c'est du travail en plus.
bananasspleit
Féminin Messages : 122
bananasspleit

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. [ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 3:11

Pour Love Keeps Going il est en projet chez la Seikatsu Wo Aisuru et la DramaTic ^^

Dernière édition par bananasspleit le Lun 5 Déc - 15:24, édité 1 fois
http://ajia-team.xooit.fr
Bee~
Féminin Messages : 20
Bee~

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. [ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 EmptySam 30 Juil - 15:11

Bonjour !
Tout d'abord je voulais encore vous remercier d'avoir subbé le film de Rookie ♥
J'ai une nouvelle proposition a faire a la team, une nouvelle fois je ne sais pas si une autre team est sur le projet ou non, excusez moi par avance si c'est le cas !

Enfin, voila le projet que je vous propose.

[ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 Narimiya

Kaze no Shounen

Casting : Narimiya Hiroki

C'est un sp sortit au printemps dernier racontant la vie d'un jeune chanteur japonais extremement populaire dans les années 1990 décédé a l'age de 26 ans.

Je vous laisse les liens de la vosta dispo sur letslook !
http://lets-look.com/index.php?/topic/45570-kaze-no-shounen-sp-2011/

Merci d'avance
thominou14
Masculin Messages : 45
thominou14

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. [ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 10:51

Salut,

Alors moi je demande un film, qui doit être assez connue, mais pas traduit (enfin pas d'après mes recherches) donc il s'agit de : My Darling is a foreigner
[ Demande ] Soumettre un projet à la team. - Page 10 My_dar10

Ce film raconte l'histoire d'une japonaise nommée Saori (Mao Inoue) qui a pour but de devenir mangaka.
Tony (Jonathan Sherr) est un américain qui s'installe au Japon afin d'apprendre la langue.
Les deux se rencontrent par hasard, la romance plane dans l'air et ils tombent soudainement amoureux. Cependant, la difficulté pour se comprendre ainsi que les différences culturelles qui séparent les deux personnages mettront leur relation à rude épreuve. Pour couronner le tout, Tony posera d'étranges questions qui commenceront à inquiéter Saori.

Ce film est tiré d'une histoire vraie adaptée du manga autobiographique de Saori Oguri.