AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Demande ] Soumettre un projet à la team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Masculin Messages : 4853

Expert

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 29 Oct - 5:53

il me semble que last scandal a été repris par l'anystar fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 29 Oct - 6:24

tu as raison je viens d'aller voir sur le site de la anystar fansub et ils ont bien repris le projet il n'y a pas longtemps!
merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur http://sleepyhead.over-blog.com/
Féminin Messages : 31

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Lun 2 Nov - 3:57

moi je penserai au drama Ido je pense que aucune team n'ai deçu emplus le couple et l'histoire est super belle
Féminin Messages : 1904
Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !!

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Lun 2 Nov - 4:06

Nucci de quel drama tu parles ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Watching: rien en cours... trop de boulot ! | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★
Mon Blog
♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitepraline.com
Féminin Messages : 31

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Lun 2 Nov - 7:15

je parle du drama tawanais I DO avec l'acteur qui joue dans easy fortune et le couple principal est trop mignon et de plus ils ont l'alchimie c'est vraiment un drama qui vaut le coup
Féminin Messages : 1382

Expert

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Lun 2 Nov - 7:19

Je pense qu'elle parle de ce drama
Féminin Messages : 40

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mar 3 Nov - 6:41

Titre: Mukudono!
Année: 2001
Nombre d'épisodes: 12
avec: Tomoya Nagase (Sakuraba Yuichiro), Koyuki (Tatsuyama Chitsuru (ep1-5)), Shinohara Ryoko (Arai Satsuki), SUZUKI Anju (Arai Azusa), Aiba Masaki (Takeyama Ryo)

Sakuraba Yuichiro est l'idole de toutes les jeunes japonaises : acteur et chanteur de talent, il est adulé par des centaines de fans et a même été élu par la gente féminine "homme dans les bras duquel vous souhaitez le plus être".
Pourtant, dès qu'il n'est plus sous les caméras, il porte des vieux jogging informes, remonte ses cheveux avec un bandeau, conduit une vieille mobylette et surtout, est fou amoureux de la jolie Sakura qu'il fréquente en cachette depuis plusieurs mois.
Le rêve le plus cher de notre superstar étant de construire avec celle qu'il aime "la plus douillette des familles", il la demande en marriage avec son insouciance habituelle, sans réflechir aux conséquences...
Que se passera-t-il si les fans apprennent la demande en marriage de leur idole à la veille de la sortie de son nouveau film dans lequel son agence a investit tout son capital??
Sakura et Yuichiro pensaient naivement que leur mariage pouvait leur permettre enfin de vivre leur amour au grand jour, mais une sombre petite inconnue peut elle réellement épouser une superstar??
[résumé: manga-arigatou.over-blog.net]

vosta (liens torrents): http://jem.d-addicts.com:6969/torrents/0d88d9ba529e2dc3da1ff4d7623560c8a18e5c32.torrent

NB: je sais qu'il date un peu, mais l'histoire a l'air géniale et la musique l'est aussi, ça fait vraiment longtemps que je veux le voir ^^
j'espère que vous serez du même avis que moi
bon courage !!! en tout cas vous faites un fantastique travail !
Féminin Messages : 47

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 4 Nov - 12:00

je vous propose Iris qui fait un gros carton en corée..

Année 2009
Nombre d'épisodes 20
Réalisateur Kim Kyu Tae, Yang Yun Ho
Genres Romance, Action, Thriller, Mystère
Pays Corée
Acteurs principaux Kim Tae Hee (Choi Seung Hee), Lee Byeong Heon (Kim Hyun Joon), Jeong Jun Ho (Jin Sa Woo), Kim So Yeon (Kim Sun Hwa), T.O.P (Vick), Kim Seung Woo (Park Chu Young)
Acteurs secondaires Yoo Min (Sato Eriko), Lee Jeong Gil (Jo Myong Ho), Kim Yeong Cheol (Baek Sang), Hyeon Jyu Ni (Yang Mi Jung), Yun Ju Sang (Oh Hyun Kyu), Jeong Han Yong (Jung Hyung Joon)

Synopsis: Hongrie. Kim Hyun Joon a un bien étrange rendez-vous avec son directeur qui lui annonce que « l’équipe » vient d'être dissoute, de par la mort d'un de ses membres. Après une légère leçon d'histoire sur la réunification allemande, il souhaite lui confier une mission ayant pour but de réaliser la réunification de la péninsule coréenne : il doit assassiner le Président du Conseil nord-coréen en visite dans le pays. Commence alors l'inspection des lieux tandis que les agents nord-coréens sont sur le qui-vive, s'attendant à un attentat provenant de la Corée du Sud. Le Jour J, Hyun Joon arrive à pénétrer au sein du bâtiment où l'on attend le Président du Conseil. Il se tient prêt, l'arme à la main, à tirer sur sa cible une fois sortie de sa voiture.

Une balle fait mouche.

Hyun Joon parvient à quitter les lieux, non sans s'être fait tirer dessus. Blessé, il arrive à semer ses poursuivants dans le métro hongrois. Arrivé à sa planque, il appelle son directeur qui lui fait clairement comprendre qu'il se retrouve désormais seul. N'ayant nul part où aller et continuant de saigner abondamment, il se réfugie dans un entrepôt mais est rapidement retrouvé par les agents nord-coréens. Le jeune homme est laissé pour mort à la sortie de l'entrepot, à la suite de l'explosion d'un train.

Nous retrouvons notre héros au sein d'une université sud-coréenne, sous le charme d'une séduisante et intelligente camarade avec qui il partage un cours. Ce qui ne semble pas être son cas... Dés lors où il l'invite à boire un verre, celle-ci ne donnera plus signe de vie. Le jeune homme a le coeur brisé ; tandis que son camarade de chambre au camps militaire où il effectue son service fait la connaissance d'une charmante jeune femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à la fille de ses pensées, lui aussi sous le charme de cette belle créature. Pour faire oublier le chagrin d'amour du premier, le second l'invite à sortir en douce du camps un soir. La soirée se termine mal et les deux compagnons de chambrée se retrouvent à faire des tours de terrain supplémentaires chaque jour. Ces petits aléas de la vie auraient pu continuer encore un moment, si, une nuit, Hyun Joon et lui n'avaient pas reçu une bien étrange visite...

Les agents pourraient reprendre du service.
Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !!

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 4 Nov - 12:22

Pour Iris, la KnD na Sekai va s'occuper du projet Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Mon Blog
Masculin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 5 Nov - 5:05

Je n’avais pas vu ce topic, trop bien de pouvoir proposer des projets en espérant qu’ils soient acceptés.
J’ai vu que utahime a été proposé et que vous avez dis que vous réfléchirais, j’espère qu’il sera repris.
Je propose le projet Trick, qui est un drama japonais avec Nakama yukie et abe hiroshi en 3 saisons, un épisode sp et deux films. La saison 1 et 3 sont en 10 épisodes chacun et la saison 2 en 12 épisodes. J’ai vérifié, tout a été traduit en anglais.
L’autre projet est Danso no Reijin qui est un film japonais avec Meisa kuroki. On retrouve dedans aussi Horikita maki. Le film a aussi été traduit anglais.
merci et bonne chance qu'elles soient les réponses pour ces propositions de projets.

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 5 Nov - 5:21

Le projet Trick est pris par la team Sushi-Bar

Vous pouvez aussi vérifier les disponibilité pour les dramas sur http://fansub.d-addicts.com/ Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Mon Blog

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 5 Nov - 5:47

Tenshichan a écrit:
Le projet Trick est pris par la team Sushi-Bar

Vous pouvez aussi vérifier les disponibilité pour les dramas sur http://fansub.d-addicts.com/ Smile

J'avais en faite vu que le projet était pris par la suchi bar, mais la team n'a pas donnée de nouvelle depuis 1 an et demi donc on peut dire qu'elle est morte non? c'est pour ca que j'avais proposé le projet. En plus, même si la suchi bar avait continué de traduire sans poster de news; depuis le temps que le projet a été annoncé, je pense qu'on aurait pa trouver au moins un épisode de trick sur internet, ce qui n'est pas le cas donc je pense que le projet est abandonné du fait que la team a été abandonnée.

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 5 Nov - 5:56

Mmm... as-tu essayé des les contacter ? parfois il traine des emails de contact sur les blog/site/forum. Peut être l'équipe est-elle en pause ? Je ne suis pas vraiment renseignée sur eux, mais il faut vraiment être sûr que le projet est à l'abandon avant de penser à le réserver.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Mon Blog

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Jeu 5 Nov - 7:29

le forum ne fonctionne plus et il n'y a pas l'air d'avoir de contact mais dans le doute, je vais chercher d'autres projets qui me plairait le temps de trouver plus d'informations sur trick.
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Dim 8 Nov - 9:40

Bonjour, j'ai vu le début d'un drama coréen qui jusque là m'a semblé super sympa, il s'appelle Loveholic. J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet sur un drama qui porte le même nom mais pourtant ce n'est pas celui là.

Je n'arrive pas à vous mettre d'image mais vous pouvez en trouver à cette adresse : http://www.koreanmovie.com/Loveholic_kd99/

Title: 러브호릭
Corée du sud
Nombre d'épisodes: 16
Diffusion : du 02-05-2005 au 21-06-2005
Genre : drame-romance

Avec : Kang Ta, Kim Min Sun, Lee Sun Gyun, Yoo In Young...

L'histoire : C'est au départ, une histoire d'amour entre un étudiant Suh Kang Wook et son professeur Lee Yool joo.

Un jour, Lee Yool Joo tue accidentellement un autre elève de sa classe, mais a cause de sa maladie (la narcolepsie) elle ne se souvient de rien. Suh Kang Wook s'accuse à sa place et est emprisonné.

5 ans plus tard, Suh Kang Wook est libéré de prison mais ayant peu d'avenir, il pousse Lee Yool Joo dans les bras du procureur Kim Tae Hyun...

C'est vrai qu'il n'est pas récent mais ce drama est vraiment intéressant. La musique est elle aussi sympa.

Je ne sais pas si cela va vous inspirer mais dans tous les cas félicitations à toute la team pour son travail.
Féminin Messages : 6440

Fondatrice - Administratrice

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Dim 8 Nov - 9:57

Il me semble que la Sushi-Bar n'est pas morte même si ils ne sortent plus d'épisodes pour le moment (leur dernière release date du 04/04/08).
J'ai trouvé une adresse mail si ça t'intéresse. Je ne sais pas si elle est encore active par contre : shusen@hotmail.fr

Et pour être franche, ce drama a beaucoup d'épisodes... Pour le moment, on ne peut pas s'engager dans un aussi gros projet japonais. Mais peut-être qu'un jour on pourra qui sait ^^

Pour Loveholic, nous allons peut-être choisir un autre drama coréen après Worlds Within. Donc on va y réfléchir.

En tout cas, sachez que tous les dramas qui vous nous proposez, sont pris en compte. On (la team) en parle entre nous en tout cas ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 10224

Administratrice

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Dim 8 Nov - 10:33

Calexia a écrit:
Bonjour, j'ai vu le début d'un drama coréen qui jusque là m'a semblé super sympa, il s'appelle Loveholic. J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet sur un drama qui porte le même nom mais pourtant ce n'est pas celui là.

Je n'arrive pas à vous mettre d'image mais vous pouvez en trouver à cette adresse : http://www.koreanmovie.com/Loveholic_kd99/

Title: 러브호릭
Corée du sud
Nombre d'épisodes: 16
Diffusion : du 02-05-2005 au 21-06-2005
Genre : drame-romance

Avec : Kang Ta, Kim Min Sun, Lee Sun Gyun, Yoo In Young...

L'histoire : C'est au départ, une histoire d'amour entre un étudiant Suh Kang Wook et son professeur Lee Yool joo.

Un jour, Lee Yool Joo tue accidentellement un autre elève de sa classe, mais a cause de sa maladie (la narcolepsie) elle ne se souvient de rien. Suh Kang Wook s'accuse à sa place et est emprisonné.

5 ans plus tard, Suh Kang Wook est libéré de prison mais ayant peu d'avenir, il pousse Lee Yool Joo dans les bras du procureur Kim Tae Hyun...

C'est vrai qu'il n'est pas récent mais ce drama est vraiment intéressant. La musique est elle aussi sympa.

Je ne sais pas si cela va vous inspirer mais dans tous les cas félicitations à toute la team pour son travail.

Pour Loveholic, la vostfr est déjà dispo (non complet)

http://www.dramagaru.net/drama/606/

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Dim 8 Nov - 13:32

Merci pour votre réponse
Féminin Messages : 238

Intéressé

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 11 Nov - 7:55

coucou je voulais proposer un film je met le lien car il y a deja une fiche sur lui sur le forum http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/c-tw-films-f57/c-tw-film-my-dna-says-i-love-you-t724.htm

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Mer 11 Nov - 15:22

merci de ta réponse mayumi.
Je me doutais un peu pour trick que ca serai délicat à traduire car c'est un projet super long. Je vais chercher d'autres projets à proposer.
En tout cas merci à la team vous faites du bon boulot et vos choix sont bons
Féminin Messages : 18
Emploi/loisirs : Faire la folle (vous l'avez compris nan ?) regarder des dramas des animes et écouter de la zizik :)

Nouveau

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Ven 13 Nov - 12:29

Voilà je vous présente un projet que je trouve intéréssant dites votre avis !!

Année: 2009

Nombre d'épisodes: 11

Réalisateur Nobuyuki Takahashi, Manabu Asou

Genres: Drame, Vie sociale

Pays: Japon

Acteurs principaux: Aiba Masaki (Kazama Masamune), Ishii Momoka (Kazama Koharu), Yuka (actrice) (Tsukamoto Yoko)

Acteurs secondaires: Himura Yuuki (Kimura, Hideo), Muroi Shigeru (Kazama Mitsuyo), Murakami Shingo (Shibata Yuya), Yamazaki Shigenori (Seyama Takashi), Asaka Mayumi (Tsukamoto Shiori), Hajime Yamazaki (Kazama Seisuke), Imura Kumi (Nakazono Kaori), Yukiya Kitamura (Hayashi Hirokazu), Hiraiwa Kami (Katagiri Haruka)

Synopsis: Kazama Masoumé, Jeune homme de 23 ans, apprend soudainement que son ancienne petite amie, Tsukamoto Yoko, Partie étudier à l'étranger six ans plus tôt, est morte. Cela l'affecte Profondément, car il a mis du temps à Faire une croix sur elle depuis toutes ces années , lui envoyant des lettres presque tous les jours dont il ne récupéré jamais aucune réponse.

Toujours sous le choc, il apprend qu'il est le père d'une petite-fille, Koharu, Dont la naissance fut secrète par sa mère il y a 5 ans. Revenu au Japon, elle fait la connaissance de son Père si Jeune qui Doit Désormais s'occuper d'elle et l'élever.

Générique Thème: My Girl -- Arashi

Je crois que ce drama a été adapté à la télé

Sur youtube il y a la traduction en Anglais ^________^

la première partie du premier épisode est ici
Féminin Messages : 2194

Expert

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Ven 13 Nov - 12:51

Le projet "My Girl" est déjà pris par "La Familia Fansub". Wink
Féminin Messages : 6440

Fondatrice - Administratrice

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Ven 13 Nov - 12:55

Il y a déjà une team française dessus et le 1er épisode est sorti ^^

ICI

EDIT : Cali' tu as été plus rapide que moi xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 131

Petit Connaisseur

MessageSujet: drama love storm avec zic zhou Lun 16 Nov - 0:51

bonjour, j'aimerai bien que le drama love storm avec zic zhou soit dans les projets futurs.J'adore l'acteur ( il est super dans MARS )et d'aprés les commentaires le drama serai pas mal.Voilà mais mon probléme 'est que je ne sais pas comment on fait pour proposer un projet futur et si il sera prit en compte. Je suis pas trop fort en anglais mais je me débrouille bien, donc si je peut aider pas de soucie j'ai du temps libre. Si on peut me renseigner se serai vraiment bien. En tout cas un grand merci pour tout le travail que vous faite.

EDIT de Ming-Liu : Sujet déplacé. =D
Féminin Messages : 131

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team. Lun 16 Nov - 7:57

Bonjour, j'aimerai proposer un projet. C'est un drama que je veut voir et d'autre surment aussi mais pour l'instant aucune team française ne le fait. Ce drama est avec ZIC ZHOU que je trouve etre un trés bon acteur. De plus j'ai vu le MV cela me semble trés intéréssent.

Le titre: LOVE STORM
épisode: 21
Année de production: 2003

RESUMER
Jour de mariage, jour heureux? Pas toujours malheureusement.
La petite Jia Le voit sa tante adorée se préparer avec résignation à une union qui la déplait. Mais alors que la longue ligne de voitures d'invités s'avance, un homme stoppe la fête et redonne du courage à la pauvre mariée qui lui saute au cou et s'en va avec lui devant son promis éberlué...
Dix ans plus tard, Jia Le a conservé le collier que lui avait confié ce jour sa tante que personne n'a jamais revue et le regarde comme le garant de sa vision de l'amour : elle recherche un amour total et sans compromis, qui fait beaucoup rire autour d'elle.
Elle rencontrera Lu Ying Feng dont elle tombera très amoureuse, pendant que le pauvre Wan Bao Long se consumera secrètement d'amour pour elle...
Existe-t-il un amour sans compromis?

J'éspére qu'il vous plaira et qu'il fera parti des futurs projets.

Merci pour tout le travaille que vous faite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Demande ] Soumettre un projet à la team.

[ Demande ] Soumettre un projet à la team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant