|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azn-girl93 Intéressé

Nombre de messages: 327 Age: 18 Localisation: Ile-de-France (93) Humeur: Love Wang Zi Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Danson * Tang Yu Zhe Sam 29 Mar - 20:46 | |
| Profil :Nom : 唐禹哲 → Danson Tang / 唐禹哲 / Tang Yu Zhe Né le : o2.o9.1984 A : Taiwan Mesure : 1m80 Pèse : 64 Kg Groupe Sanguin : A Profession : Acteur/Chanteur Sport : Basket, natation, danse Aime : Le Chocolat, manger, chanter Dramas : 终极一班 → Ko-One 花样少年少女 → Hana-Kimi 终极一家 → The X-Family 翻滚吧!蛋炒饭 → Rolling Love Summer X Summer 恶作剧2吻 → They Kiss Again Album :爱我 → Ai wo
Dernière édition par Azn-girl93 le Mar 22 Juil - 17:04, édité 1 fois |
|
 | |
Azn-girl93 Intéressé

Nombre de messages: 327 Age: 18 Localisation: Ile-de-France (93) Humeur: Love Wang Zi Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Sam 29 Mar - 20:55 | |
| Alors Lui ! <3 Mon Nouveau Chouchou <3S'cuse-moi Wang Zi .. Mais tu reste toujours mon Seul et Unique Mari <3  Jl'avais découvert dans Hana-Kimi, mon first drama <3 que j'ai trop kiffer Il était beau *_* mais comme il y avait Chun et Jiro, j'ai pas trop fait attention à lui Mais là ! J'ai vu son clip Ai Wo <3, et Paff ! Waouuuh n_n Non seulement c'est un big beau goss, mais en plus il chante trop bien ! J'vous conseille trop son clip Ai Wo <3 C'est du beau ça =) http://www.veoh.com/videos/v1124658CHBZfr5f |
|
 | |
Jinhwa Expert

Nombre de messages: 2402 Age: 19 Localisation: Seine-et-Marne Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Sam 29 Mar - 21:27 | |
| C'est bien namba dans HanaKimi ? |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Sam 29 Mar - 21:49 | |
| aaaaaaaaaarg ! katy ! j'voulais faire la fiche de danson ! xD je l'adore trop luii ^^ et j'adore ai wo aussi !! <3 et j'adore son album "love me" tt court ^^
d'ailleurs ying zhi m'a refait découvrir une chanson de lui :
Ai Zai Yi Qi en duo avec Kimi REN http://fr.youtube.com/watch?v=sca80Be6yFo (ce n'est pas un clip)
Kimi est la petite soeur de Selina des S.H.E > d'ailleurs ds le drama Rolling Love, c'était Kimi qui devait jouer le rôle de GUAN Xiao Shu que tient mtn Genie ZHUO. _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
Jinhwa Expert

Nombre de messages: 2402 Age: 19 Localisation: Seine-et-Marne Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Sam 29 Mar - 22:43 | |
| o-O T'en connais des choses |
|
 | |

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Sam 29 Mar - 22:59 | |
| | mamamiss a écrit: | | o-O T'en connais des choses |
les stars TWnaises, c'est mon péché mignon ^^ j'adore ! <3 et j'veux tt savoir ! xD
Dernière édition par Ming-Liu le Dim 30 Mar - 14:27, édité 1 fois |
|
 | |
Azn-girl93 Intéressé

| Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Dim 30 Mar - 13:15 | |
| | mamamiss a écrit: | | C'est bien namba dans HanaKimi ? |
Oui, c'est le délégué de classe ^^ Celui qui aime draguer toutes les filles xD
Et dommage Ci' x) Faut être plus rapide =P Ouais Ai Zai Yi Qi <3 Première chanson que j'ai écouté de lui <3 J'aiiime *_* |
|
 | |
djo Nouveau

Nombre de messages: 28 Age: 24 Localisation: ile de france Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Lun 14 Juil - 13:00 | |
| Tu as oublié il a aussi joué en 2007 dans "Summer X Summer" et "They Kiss Again" avec Joe Cheng et Cai Yi Zen. |
|
 | |
cerisepiink Intéressé

Nombre de messages: 285 Age: 19 Localisation: france (78) Emploi/loisirs: regarder des dramas et faiire les magazins ^^ Humeur: vacances Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Lun 14 Juil - 15:37 | |
| Il est super migniOn je l'attend impatiement dans le dramas Rolling Love qui a l'aiir super biien !! |
|
 | |
Yuna-chan Expert

Nombre de messages: 1869 Age: 102 Localisation: Partout où y a des beaux mecs XD Humeur: Otomen <3 Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Mar 22 Juil - 3:45 | |
| J'adooore aussi *ç* Moi contrairement à certaines , j'ai remarquée tout de suite Danson !! Il est trop craquuuuuant , même dans Summer X Summer , dans son rôle de " méchant " , on a envie de lui faire pleins de papouilles ( Mais comme ch'uis mariée , j'en fais pas , hein Arron xD ) |
|
 | |
Azn-girl93 Intéressé

| Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Mar 22 Juil - 17:04 | |
| | djo a écrit: | | Tu as oublié il a aussi joué en 2007 dans "Summer X Summer" et "They Kiss Again" avec Joe Cheng et Cai Yi Zen. |
Merci djo ^^ c'est rajouté |
|
 | |
Keiko-chan Intéressé

Nombre de messages: 475 Age: 20 Localisation: Blanzy Emploi/loisirs: dépenser mes sous en mangas, regarder des dramas toutes la journée, écouter la musique... Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Mar 22 Juil - 20:13 | |
| Moi je l'ai tout de suite remarqué dans They kiss again et bin je le trouve très mignon ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Mer 6 Aoû - 23:22 | |
| Danson *________* charmé ds ROLLING LOVE ! <3 si on me dmdais, tu prend Mi Qi Lin ou Lie ds RLOVE ? moi j'rpd tt de suite Lie ! xD alaaaa, voilà un prince charmant qu'on ne peut pas détester ! xD
j'adoreeee son sourire ^^ _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|
 | |
sarang-yeh Habitué

Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Marseille Humeur: BOFologie =) Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Jeu 7 Aoû - 14:14 | |
| il change jamais de look luii c'est le même dans Summer X Summer , Rolling love, hana kimi & tHEY kISS aGAIN |
|
 | |
Yuna-chan Expert

Nombre de messages: 1869 Age: 102 Localisation: Partout où y a des beaux mecs XD Humeur: Otomen <3 Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Jeu 7 Aoû - 15:34 | |
| Si la coupe de cheveux change !! xD |
|
 | |
sarang-yeh Habitué

Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Marseille Humeur: BOFologie =) Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Jeu 7 Aoû - 21:26 | |
| justement je trouve que la coupe reste la même à chaque fois |
|
 | |
Yuna-chan Expert

| Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Ven 8 Aoû - 21:30 | |
| AH bon ? O_O Ben dans dans X Family , il a un côté plaqué et dans Summer X Summer ils sont un peu ondulés xD Bon par exemple =) |
|
 | |
vivianejin Expert

Nombre de messages: 1434 Age: 20 Localisation: chez les Suju xDD Humeur: Un Jour On Ira A Taiwan & Corée Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Dim 10 Aoû - 17:29 | |
| ahhhh tang yu zhe gros coup de coeur pour lui !! je l'aie adorer dans hanakimi et aussi it started with a kiss 1&2 vraiment et les pub de pay easy !! tropp beauu !! et c'est chanson toute des chansons d'amoutr  |
|
 | |
Yuna-chan Expert

| Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Lun 11 Aoû - 10:01 | |
| Il est dans ISWAK ?? M'en souviens pas  |
|
 | |
vivianejin Expert

Nombre de messages: 1434 Age: 20 Localisation: chez les Suju xDD Humeur: Un Jour On Ira A Taiwan & Corée Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Danson * Tang Yu Zhe Lun 11 Aoû - 10:30 | |
| ouii dans la saison 2 il joue un des infirmiers là qui est avec ariel lin dans they kiss again 2 on le vois je saias plus mais assez souvent c'est un acteur principal |
|
 | |
|