|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tenshichan Expert

Nombre de messages: 1885 Age: 30 Localisation: Plaisir Emploi/loisirs: Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !! Humeur: Zen ^__^ Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Ayaka Sam 4 Avr - 14:32 | |
| AYAKA Biographie Vrai nom : Iida Ayaka Date de naissance : 18. 12. 1987 Lieu de naissance : Osaka, Japon Taille : 1m57 Groupe sanguin : O Ayaka écrit et compose elle-même ses chansons. Son style musical est plutôt proche du pop-rock, parfois accompagné en guitare accoustic une touche de blues s'y mêle. Avec une puissance vocale peu commune, ainsi que des textes inspirés de sa vie quotidienne, son talent dégage une profonde émotion. Tout commence au collège, lors d'un gakuensai (un festival annuel culturel dans tous les établissements au Japon). Ayaka s'est décidée : elle veut devenir chanteuse professionnelle. Au lycée, elle forme un groupe et écrit ses chansons. Puis elle décide ensuite d'entrer dans une école privée de musique où elle rencontre Yoshihiko Nishio qui lui enseigne les bases de la composition musicale. Sa première chanson Mikazuki est utilisée pour une emission : Tsunagaru Terebi@Human. I believeest sa toute première sortie (février 2006) alors que Mikazukisortira en septembre 2006. Real Voice sort en juillet 2006 et son premier album First Message sort en novembre de la même année. En peu de temps Ayaka a su se faire connaitre. Invitée plusieurs fois à Music Station (emission de musique diffusée sur la chaine Fuji), elle montre l'étendue de ses capacités. C'est ainsi que lors de l'emission Record Taishô (équivalent de Music Awards), elle obtient le prix du nouveau talent 2006. Discographie Albums : 11.01.2006 First Message 25.06.2008 Sing to the sky 23.09.2009 Ayaka's History 2006-2009
Singles : 01. 02. 2006 I Believe 10. 05. 2006 melody ~SOUNDS REAL~ 19. 07. 2006 Real Voice 27. 09. 2006 Mikazuki (Crescent Moon) 28. 02. 2007 WINDING ROAD (ayaka x kobukuro) 04. 07. 2007 Jewelry Day 05. 03. 2008 Te Wo Tsunagou 14. 05. 2008 Okaeri 24. 09. 2008 Anata to (ayaka x kobukuro) 22. 04. 2009 Yume wo Mikata ni / Koi Kogarete Mita Yume 08. 07. 2009 Minna Sora no Shita
DVD : 04. 04. 2007 ayaka Live Tour "First Message"
Collaborations / Autres : [2006] Sapuri (Ending : Real voice) [2008] Zettai Kareshi (Theme song : Okaeri)
(source Nautiljon.com) je cherche à écouter son nouveau single sorti au début de l'année, mais je trouve nulle part. ça s'appelle "Yume wo Mikata ni / Koikogarete Mita Yume " EDIT: en fait il vient tout juste de sortir... donc appel à témoin... ceux qui on entendu la chanson, pouvez-vous m'indiiquer où svp?  _________________  ★ Watching: Hi wa Mata Noburo ~ Ikemen desu ne | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★ ★ Traductions pour la team en cours: Q10 (fini) ~ Hi wa Mata Noburo (fini) ★ Mon Blog ★ ♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥
Dernière édition par Tenshichan le Jeu 24 Sep - 22:41, édité 2 fois |
|
 | |
sixt-chan Expert

Nombre de messages: 1294 Age: 20 Localisation: lyon Emploi/loisirs: étudiante Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Ayaka Jeu 9 Avr - 20:15 | |
| c'est pas elle qui vien de se marier avec hiro? |
|
 | |
Tenshichan Expert

Nombre de messages: 1885 Age: 30 Localisation: Plaisir Emploi/loisirs: Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !! Humeur: Zen ^__^ Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Ayaka Ven 10 Avr - 12:00 | |
| oui oui, c'est bien Mme Hiro Mizushima. bon sinon je répond moi même à ma question car j'ai réussi à trouvé son nouveau single. super sympa en plus, le clip video aussi  bon elle nous a volé Hiro, mais elle chante toujours bien... y'a des gens comme ça qui on tout pour eux... _________________  ★ Watching: Hi wa Mata Noburo ~ Ikemen desu ne | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★ ★ Traductions pour la team en cours: Q10 (fini) ~ Hi wa Mata Noburo (fini) ★ Mon Blog ★ ♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥ |
|
 | |
sixt-chan Expert

Nombre de messages: 1294 Age: 20 Localisation: lyon Emploi/loisirs: étudiante Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Ayaka Ven 10 Avr - 12:36 | |
| lol ellefait 7 cm de plus que moi, jcroi que je vais bien l'aimé ^^ jvaisallé ecouter ses chansons...
haha! elle a fait le theme de zettai kareshi ^^ renconte a ce moment la avec hiro peu-etre ^^ |
|
 | |
Chupee Habitué

Nombre de messages: 567 Age: 18 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Ayaka Ven 10 Avr - 14:53 | |
| Je ne la connaissais pas avant de savoir qu'elle était la femme de Hiro ! =D Humm j'ai lu sa biographie sur nautiljion, et ça m'a donné envie d'écouter sa musique, j'ai écouté quelques chansons d'elle, j'aime beaucoup sa chanson Mikazuki ! Elle a vraiment une voix étonnante et particulière je trouve |
|
 | |
Tenshichan Expert

| Sujet: Re: Ayaka Sam 11 Avr - 11:43 | |
| Je connaissait tout ses singles et ses 2 albums avant (avant le drame du mariage avec Hiro-kun  ) et j'aimais beaucoup. Hier je me suis fais son Live au Budokan (je n'avais jamais vu de ses performances live avant). Je suis restée scotchée pendant plus d'1H30... elle a non seulement rempli le Budokan (environ 15000 places) mais elle joue avec son public pendant tout le concert. Elle chante et aussi elle saute partout elle est à 200% c'est assez impressionnant ! si vous avez l'occasion, je vous conseille de voir ce live il est magnifique ("Ayaka premium live in Budokan ~Motto Egao ga Sakimasu you ni~ ") Je la pensais douée, mais en fait Ayaka est vraiment trop forte! Elle mérite un homme comme Hiro! _________________  ★ Watching: Hi wa Mata Noburo ~ Ikemen desu ne | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★ ★ Traductions pour la team en cours: Q10 (fini) ~ Hi wa Mata Noburo (fini) ★ Mon Blog ★ ♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥ |
|
 | |
Chupee Habitué

Nombre de messages: 567 Age: 18 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Ayaka Sam 11 Avr - 17:36 | |
| Mdr, j'adore comment tu qualifies leur mariage... Comme un "drame". XD Je les trouve mignon tous les deux ^^ J'vais regarder son live alors ! Comme ça je pourrai voir, comment elle est sur scène ! C'est bien si elle se donne à fond sur scène, c'est pas comme certaines chanteuses... ^^' |
|
 | |
Tenshichan Expert

| Sujet: Re: Ayaka Sam 11 Avr - 17:50 | |
| je dirais qu'à la différence avec d'autres chanteuses... c'est qu'elle EST une chanteuse, et non pas une "idole" type idole de marketing. c'est une vraie artiste. _________________  ★ Watching: Hi wa Mata Noburo ~ Ikemen desu ne | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★ ★ Traductions pour la team en cours: Q10 (fini) ~ Hi wa Mata Noburo (fini) ★ Mon Blog ★ ♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥ |
|
 | |
evanesam Habitué

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: in my dreamz Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Ayaka Sam 11 Avr - 18:53 | |
| tout à fait d'accord avec toi tenshichan, elle, c'est une vraie artiste j'adore ce qu'elle fait, elle a une voix magnifique je l'aime bien même si il parait que c'est la copine de hiro mais c'est grave  |
|
 | |
sixt-chan Expert

| Sujet: Re: Ayaka Sam 11 Avr - 20:56 | |
| c'est meme pas ca copine mais sa femme ... grande difference je trouve ^^" |
|
 | |
Tenshichan Expert

| Sujet: Re: Ayaka Dim 12 Avr - 10:30 | |
| c'est clair.... c'est pire! mais bon, on fait avec.  _________________  ★ Watching: Hi wa Mata Noburo ~ Ikemen desu ne | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★ ★ Traductions pour la team en cours: Q10 (fini) ~ Hi wa Mata Noburo (fini) ★ Mon Blog ★ ♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥ |
|
 | |
DiiamOnD Intéressé

Nombre de messages: 447 Age: 21 Localisation: Shibuya :p Emploi/loisirs: Etudiante-shopping,musique,regarder des dramas... Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Ayaka Lun 10 Aoû - 2:59 | |
| Oui TenshiChan tu as tout a fait raison en disant que c'est une artiste, artiste accomplie même vu qu'elle écrit ses chansons, qu'elle les compose et qu'elle les chante. En plus de ça elle est très belle, elle a un bon mari... Et sa voix est magnifique, unique! ♥
Malheureusement elle est malade, je ne sais pas si elle est guérie ou pas, en tout cas je l'éspère!
Vivement son best of (Ayaka's History 2006-2009) qui sortira le 23 septembre! |
|
 | |
Tenshichan Expert

| Sujet: Re: Ayaka Lun 17 Aoû - 3:26 | |
| Pareil, j'attends impatiemment son best of, il parait qu'il y aura quelques chansons inédites !! _________________  ★ Watching: Hi wa Mata Noburo ~ Ikemen desu ne | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★ ★ Traductions pour la team en cours: Q10 (fini) ~ Hi wa Mata Noburo (fini) ★ Mon Blog ★ ♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥ |
|
 | |
DiiamOnD Intéressé

Nombre de messages: 447 Age: 21 Localisation: Shibuya :p Emploi/loisirs: Etudiante-shopping,musique,regarder des dramas... Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Ayaka Lun 17 Aoû - 16:32 | |
| |
|
 | |
Cruel2BeKind Nouveau

Nombre de messages: 13 Age: 21 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Ayaka Dim 23 Aoû - 18:20 | |
| J'avoue ne connaître que la chanson "Why", qui jouait à la fin de Final Fantasy VII: Crisis Core. J'aime tout de même beaucoup sa capacité vocale. Elle a une très belle voix. |
|
 | |
Tenshichan Expert

| Sujet: Re: Ayaka Jeu 24 Sep - 22:56 | |
| Ayé !! Son nouvel album (oué c'est un best of) vient de sortir. Puisque madame va faire un break pour se soigner/opérer/reposer, elle nous a prévu la totale: "Ayaka's History 2006-2009" sort en 3 exemplaires différents ! 1) Le Best Of 2CDs : le 1er cd est le best of 11 Tracks, le 2nd est une sélection faites par les fans 10 tracks + piste bonus 2) 2CDs + 1 Photos Book : Des photos magnifiques d'Ayaka prises cet été, avec sa nouvelle coupe de cheveux (comme sur la pochette de l'album), des photos personnelles prises chez elle dans son salon entre autres. 3) 2CDs + 1DVD : History DVD avec tous les clips d'Ayaka + des vidéos des backstages, répétitions etc. De mon côté j'ai commandé le 3ème exemplaire, avec le Dvd. J'ai hâte de le recevoir ^_^ _________________  ★ Watching: Hi wa Mata Noburo ~ Ikemen desu ne | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★ ★ Traductions pour la team en cours: Q10 (fini) ~ Hi wa Mata Noburo (fini) ★ Mon Blog ★ ♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥ |
|
 | |
Ike-Ike Nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: Chez moi =3 Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Ayaka Mar 19 Jan - 20:56 | |
| NAAAAN S'PAS VRAI ELLE S'EST MARIEE !!! OH LE CHOCK !!! Dire que je savais même pas que ce mec s'appelait Hiro Mizushima Pour moi c'était le mec dans Hanakimi :')
NAN MAIS J'SUIS TROP TROP TROP Choquée !! En tout cas ils ont l'air d'aller très bien ensemble Vu qu'elle est belle Ayaka :]
J'aime les musiques d'Ayaka, sa voix est très belle et ses musiques le sont aussi Mikazuki est un de mes coup de coeurs, mais j'aime la plupart des ses musiques
Elle doit se faire opérer ? ;__; |
|
 | |
DiiamOnD Intéressé

| Sujet: Re: Ayaka Mar 19 Jan - 21:04 | |
| Opérer perso je sais pas mais en tout cas elle est malade =(
Et oui elle est mariééééeee haha :p |
|
 | |
Ike-Ike Nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: Chez moi =3 Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Ayaka Mar 19 Jan - 21:25 | |
| Hummm...J'espère qu'elle va bien se reposer pour vite reprendre du poil de la bête alors (comme qu'on dit) :] |
|
 | |
sixt-chan Expert

| Sujet: Re: Ayaka Mar 19 Jan - 21:55 | |
| c'est pas une maladie qui se guerie comme une grippe: c'est sur le long terme :s |
|
 | |
|