AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez | 

Tanisha -presentation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvia
Féminin Messages : 72
Sylvia

Petit Connaisseur

Tanisha -presentation- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:30

Tanisha a écrit:
Lol !! Neko t'es pas obligé de dire que je parle toute seule !! Ils vont vraiment me prendre pour une Timbrée ^^ !!

Puis pour Jiro, c'était pas vraiment de la tromperie on va dire qu'on a fait un BREAK ^^.....

Merciiii J'aurai mon BAC.... je rentrerai a l'université... je serai diplomé...et je me marierai avec JIRO !!!!

Lool bizzzzzzzzzz

lOl!Mais nan tu n'est pas timbré...tu est...euh...xD..
TU EST TOI!XD
Mdrr!C'est peut-être trop philosofique pour toi !^^
Yaaa t'as deja ton futur prévu!
Moi alors..moi....je vais au Jap...je m'y installe..et comme par hasard Zaizai y sera pour la promo d'un de ses drama qui cartonnera et moi...je serai là..il me verra;..Wéééé vive mon avenir!xD

(^_^)_/
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia---dramas.skyblog.com
Tanisha
Féminin Messages : 299
Tanisha

Intéressé

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 5:54

Lol !! je suis certaine que dés que Vic Zhou te verra ce sera le BIG LOVE, LE COUP DE FOUDRE à l'état pur !! ^^

Faut surtout pas qu'on despere !!
FIGHTING !!
Jinhwa
Féminin Messages : 2427
Jinhwa

Expert

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:46

orchid3z a écrit:
euh nOn mOi j'cOnnais pO
yamapi
Ou je sais pO qui là
Razz

O-o Impossible tout le monde connait Yamapi >.<

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Tanisha -presentation- - Page 2 Signat10

<< Divorcée Officielle de Arron Yan >>
♥ Drama: Cruel City ♥
BEAST - Shadow #
mika-nana
Féminin Messages : 1092
mika-nana

Modératrice

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:51

Désolée pour le retard, mais je te souhaite quand même la bienvenue^^
http://mika-nana.skyrock.com/
Tanisha
Féminin Messages : 299
Tanisha

Intéressé

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:10

Mercii beaucoup !! ^^
Sylvia
Sylvia

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:10

mamamiss a écrit:
orchid3z a écrit:
euh nOn mOi j'cOnnais pO
yamapi
Ou je sais pO qui là
Razz

O-o Impossible tout le monde connait Yamapi >.<

JE SUIS DACCORD!
Yamapi...COMMENT NE PAS LE CONNAITRE?
Waouhhhhhhhhhhhhh!Mon ex-mari!Mdrr
Je reste fidele à Zaizai! (Moskito prend exemple...xD)
Jinhwa
Féminin Messages : 2427
Jinhwa

Expert

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:17

ça à été mon 1er mari également...
C'est qu'il en a eu des femmes ( et encore actuellement xD)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Tanisha -presentation- - Page 2 Signat10

<< Divorcée Officielle de Arron Yan >>
♥ Drama: Cruel City ♥
BEAST - Shadow #
Sylvia
Sylvia

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:29

lOl!Il est très désiré!KOn-KOn! =)

Hate de voir la suite de Kurosagi!xD
Drama-Love
Féminin Messages : 962
Localisation : Suisse (VD) et aussi dans une grande villa en Taiwan avec mon Show Luo cheriiiii :P
Emploi/loisirs : Apprentissage d'employée de commerce / danser ; dramatter ^^ ; faire du shopping...
Drama-Love

Habitué

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:37

Sylvia a écrit:

Oh uiii, il est vraiment trop bo ce japonais ^^ tu te rappelle lorsqu'on disputait pour l'avoir... ça fait déjà un moment ^^ maintenant nous avons toutes les deux *laisser tomber* yamapiii <33 pour un autre...

Moi aussi vraiment trop hate de voir ce film Kurosagi ^^ je peux plus attendre je veux connaitre la suite du drama xD
http://drama-love.skyblog.com
Sylvia
Sylvia

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:40

Drama-Love a écrit:
Sylvia a écrit:

Oh uiii, il est vraiment trop bo ce japonais ^^ tu te rappelle lorsqu'on disputait pour l'avoir... ça fait déjà un moment ^^ maintenant nous avons toutes les deux *laisser tomber* yamapiii <33 pour un autre...

Moi aussi vraiment trop hate de voir ce film Kurosagi ^^ je peux plus attendre je veux connaitre la suite du drama xD

Mdrrr!Ah oui!Dès que je te l'avais présenté ayé tu voulais me le piker...puis là..le pov'...on 'la laissé...lOl!Bon je crois qu'il y beaucoup de monde pour le consoler! -_O

Rhaaaaaaaaaaaa!Moi je veux voir ce qui se passe entre Yamapi et Maki et si il arrive à se venger...puis le voir tout court!Il est si...<3
(NON sylvia..concentre toi...pense à ton Zaizai..<3!xD ^^)

Mais on a le droit de looker...looker n'est pas tromper...nan...xD
Drama-Love
Localisation : Suisse (VD) et aussi dans une grande villa en Taiwan avec mon Show Luo cheriiiii :P
Emploi/loisirs : Apprentissage d'employée de commerce / danser ; dramatter ^^ ; faire du shopping...
Drama-Love

Habitué

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:46

Sylvia a écrit:
Drama-Love a écrit:
Sylvia a écrit:

Mdrrr!Ah oui!Dès que je te l'avais présenté ayé tu voulais me le piker...puis là..le pov'...on 'la laissé...lOl!Bon je crois qu'il y beaucoup de monde pour le consoler! -_O

Rhaaaaaaaaaaaa!Moi je veux voir ce qui se passe entre Yamapi et Maki et si il arrive à se venger...puis le voir tout court!Il est si...<3
(NON sylvia..concentre toi...pense à ton Zaizai..<3!xD ^^)

Mais on a le droit de looker...looker n'est pas tromper...nan...xD

Oh uiii je suis sur que Yamapi doit avoir d'autres personnes pour le consoler... même si nous perdre fut très difficile pour lui ^^ il est tellement célèbre qu'il trouvera une nouvelle femme...

Moi aussi je veux vOir ce qui se passe encore Yamapi et Maki, j'espère qu'il y aura quelques chose ^^ et aussi j aimerais savoir si il s'est verger... d'un coté j'espère qu'il s'est pas venger, comme cela ils sont obliger de faire une site ^^ ça serait bien hein ?`?? une saison 2, pourquoi pas... je reve trop !!!

No noo looker n'est pas tromper.. euhhh, je l'espère sinon j'aurais tromper mon homme Alan Luo au moins 100 fois mdr...
Sylvia
Sylvia

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:50

Ohhhhhh wi!Une saison 2 ca serait hyper bien !!!!!!!!!!!XD
Mais bon..deja c'est le premier film de Yamapi...hate de le voir!
Mais tu sais, imagine il se venge en trouvant le mec...mais qu'après il y ai des complications....comme ca il y aurait une suite!
Mais enfait..si il ont fait un film...c'est pour pas faire une saison je pense..même si j'éspère que je me trompe..je crois que ce film marquera la fin ! -_-'

Mdrrr...wi moi j'aurais tromper Zaizai puré...mais des millier de fois!Rien que par jour sur le net je mate minimum 10 azn!lOl

Voila..New expression...

LOOKER NEST PAS TROMPER!
Alors allez-y , c'est permis!

Mdrr
Drama-Love
Drama-Love

Habitué

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:00

Sylvia a écrit:
Ohhhhhh wi!Une saison 2 ca serait hyper bien !!!!!!!!!!!XD
Mais bon..deja c'est le premier film de Yamapi...hate de le voir!
Mais tu sais, imagine il se venge en trouvant le mec...mais qu'après il y ai des complications....comme ca il y aurait une suite!
Mais enfait..si il ont fait un film...c'est pour pas faire une saison je pense..même si j'éspère que je me trompe..je crois que ce film marquera la fin ! -_-'

Noooo pas de fin... je refuse ^^ je vais aller me plaindre si ce film marque la fin de l'histoire xD

Sylvia a écrit:
Mdrrr...wi moi j'aurais tromper Zaizai puré...mais des millier de fois!Rien que par jour sur le net je mate minimum 10 azn!lOl

Voila..New expression...

LOOKER NEST PAS TROMPER!
Alors allez-y , c'est permis!

Mdrr

Exactement !! Looker n'est pas tromper... on a des yeux, que je sache c'est pas interdit de regarder... ^^ ehh moi aussi par jour je regarde plusieurs beau asiatique ^^ en ce moment je regarde le drama Brown Sugar Macchiato et il y a un beau taiwanais <33 Wang Zi, il est irresistible, impossible de le resister... Very Happy (je le dit pas trop fort sinon je vais me faire tuer par sa femme ^^) mdr
Sylvia
Sylvia

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:10

MDR!Wi Wang Zi enfait a beaucoup de femme! ^^
Mais il est tellment beau( t'as raison il vaut mieux cacher...Mdrr)
Moi je l'ai pas commencer ce drama..mais je vais le faire!
Mais d'abord...Goong...puis ensuite...je vais finir un drama que j'ai mi de côter depuis plusieurs mois! ^^

Bon moi je touche pas a Wang zi..deja que c'est la guerre pour mon Zaizai ... -_-'

MIss Luo..PROFITON DE NOS YEUX! -_O (Attend je vais chercher mes lunettes....Mdrr)
Drama-Love
Drama-Love

Habitué

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:20

Sylvia a écrit:
Mais d'abord...Goong...puis ensuite...je vais finir un drama que j'ai mi de côter depuis plusieurs mois! ^^

Ah tu regarde GOONG, un tres bon drama, j'ai beaucoup aimé... aufaite surtout l'acteur John Hoon ^^ Yul dans le drama <33 et c'est lequel drama que tu a mi de coté ?? je suis curieuze ^^

Sylvia a écrit:
MIss Luo..PROFITON DE NOS YEUX! -_O (Attend je vais chercher mes lunettes....Mdrr)

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanisha -presentation- Tanisha -presentation- - Page 2 Empty

Tanisha -presentation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2